Bah si tu prends un code basique.. 3000 membres, 200 epreuves.. Ca fait beaucoup pour pas grand chose ? Et puis pour l'instant, je préfère me concentrer sur ce qui manque vraiment pour le site ! Je ne m'étenderais pas sur ce que c'est..
Hum je dirais... 3 minutes pour aller dans phpmyadmin créer tout ce qu'il faut, 2 pour se servir un verre de pepsi, 3 pour mater la fille qui sort de sa douche en face de chez moi, 5 pour pondre 5 lignes de php (pas très rentable :p) et 30 sec pour uploader tout ça

Hé, je suis pas un commercial, on me l'a fait pas hein

du PHP et des sites, j'en ai fait a la pelle, j'en suis même degouté à vie (je sais au moins ce que je ne veux pas faire comme métier

) Nan serieusement, je ne te demanderais pas un truc si je savais que ça prendrait du temps ou que c'est super chaud

[K.G] > ouaip, les notations je m'en fichais un peu aussi, moi ce que je voulais c'était une zone de commentaire uniquement pour ceux qui ont réussis l'épreuve, afin qu'ils puissent dire la méthode qu'ils ont utilisée. Limite une p'tit forum pour chaque épreuve. Folcan peut bien dev. ça, un truc derivé de ComFolc.