mode Pro WindowsLinux? C'est UNIQUEMENT pour les intellos,
1. JEUX: Linux est le pire ennemi des gamerz j'ai pas microsoft et je peux pas jouer ... enfin à Ktris oui, mais ça ne vaut pas counter strike etc...
2. Même les programmeurs bénéficient du monopole de microsoft:
Ehhh oui qui paye les programmeurs pour écrire des programmes genre adobe?
Grâce a qui les jeux sont payant? MICROSOFT eh oui si il n'avait pas le monopole tout les jeux seraient gratuit et qui nourrirait les TRES gentils programmeurs?
3 ... Etc...
Mode pro LinuxMicrosoft est le pire ennemis des gamerz(j'y vais un peu fort là non?) : Si il n'avait pas le monopole, TOUT les jeux seraient gratuits et donc ça favoriserai le développement des jeux (open sources) a cause de lui les jeux stagnent,
Linux est par excellence la preuve que tout évolue(sauf microsoft) car il favorise le développement.
Et les programmeurs bénéficient aussi, il peuvent s'amélioré en regardant les codes sources des autre alors que microsoft il empêche l'amélioration des programmeurs non microsoft.
Vous vous rendez compte qu'ils ont écrit un programme pour écrire de manières différentent des formulaires de contact...
Et j'ai entendu dire qu'ils allaient metre en vente un programme pour coder de 100 manières différentes le basique: (hein Folcan

)
Hello World!
Tout ça pour dire ... la conversation prend une autre tournure que le sujet de départ

et
- c'est gratuit --> windows aussi : il est déjà dans le PC quand tu achètes ce dernier

C'est pas vrai car le prix de windows est inclut dedans