logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» ce que NC m'a apporté
Username:
Password:
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ce que NC m'a apporté  (Lu 24009 fois)
mito

Profil challenge

Classement : 13079/55014

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« #30 le: 01 Juin 2007 à 06:08:52 »

Citation de: zours
Nan mais va falloir se rendre compte de quelque chose, les gens : mito n'est qu'un flamer. Il poste uniquement sur ce forum en espérant que ça dérape. Les réactions d'adolescent...

Y'a pas d'ignore, en effet, Zmx. Mais ignore-le quand même. Toute façon, si il suscite pas de réaction, ça l'amusera plus...
... Flamer... pff . On compare quand on a plus de réponse intelligente .                   /bad zmx tu te réveille ! (construit des épreuves compliqués que seul toi c'est résoudre)  =bizarrement tu es en haut du classement ...  J 'arrête de 'flamer' mais je vais créer quelque tutoriel .
Journalisée

capitaliste:art de manipuler une population .
sarkosyste:art de rassembler une population par l'apparence.
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/55014

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #31 le: 01 Juin 2007 à 08:23:17 »

Encore du grand n'importe quoi.

Citation de: mito
J 'arrête de 'flamer'
T'as plutôt intéret...
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 66/55014

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

« #32 le: 01 Juin 2007 à 11:01:10 »

/me sets mode www.newbiecontest.org +b mito
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 510/55014

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #33 le: 01 Juin 2007 à 17:34:57 »

!kb mito +1
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Folcan

Profil challenge

Classement : 510/55014

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #34 le: 01 Juin 2007 à 17:39:06 »

Vu que ce topic est ouvert aux remerciement, je souhaite tout particulierement nommée :

PerfectSlayer
Nms
S0410N3
Bufferbob
Pearl
Pegase
Nebelmann
et tous les anciens

Sans qui NC ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui (special gretz pour PS, il sait pourquoi )

La tache etait lourde, alors bravo à tous les anciens qui nous ont soutenus jusqu'au bout, et merci !
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
the server

Profil challenge

Classement : 15229/55014

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #35 le: 02 Juin 2007 à 12:45:47 »

bien dit
Citation de: mito
... si un individu t'avais aidé ,tu aurais pu comprendre exactement la même chose en moins de temps.(en expliquant de a à z  les bases qui ne se limite pas à la théorie).
je crois aussi qu'on peut bien chercher seul mais on perd parfois en temps et en energie! quand l'aprend d'un grand c'estr mieux: on engagne en temps...  des tutos pour dbuatnts suis d'accord, je crois je vais un peu reflechir je pourrais m'y mettre....

Merci à toi the lsd et tous les admins de ce site
Journalisée

include
main()
{
cout<<"Nous y arriverons...";
}
john81

Profil challenge

Classement : 252/55014

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« #36 le: 16 Juillet 2007 à 22:59:13 »

Je suis d'accord que c'est frustrant de passer plusieurs jours sur un truc qu'on ne voit pas du tout comment attaquer, et du coup qu'on aimerait bien un petit indice. Plusieurs fois, j'me suis dis : allez, demande un petit truc en plus parce que la t'es bloqué, mais je continuais à chercher et tout d'un coup, hop tu trouves une partie de la solution, et tu peux ensuite arriver à résoudre l'énigme !! Ce moment la, c'est tellement jouissif !!
J'ai découvert ce site par hasard, j'ai bien galéré, et je continue toujours autant sur chaque énigme, mais au moins, j'ai appris un tas de trucs à chaque fois, j'suis passé de rien à un petit peu en hacking, j'ai découvert le php, j'ai amélioré mon java, découvert ces arts étranges que osnt la stégano, la crypto et le cracking, et me suis cassé la tete des heures sur des questions de logique à essayer des techniques compliquées

Donc, pour moi, merci beaucoup à ce site, et qu'il continue longtemps !! (par contre, ca serait mieux une meilleure ambiance sur le forum, keep cool guys !)
Journalisée
Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 66/55014

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

« #37 le: 16 Juillet 2007 à 23:08:15 »

Bonne mentalité, c'est de plus en plus rare, ce qui amène une réponse à la suite

Citation de: john81
(par contre, ca serait mieux une meilleure ambiance sur le forum, keep cool guys !)
Le souci c'est qu'en ce moment (comme souvent pendant les vacances...), 90% (plus?) des posts ne respectent pas les règles du forum, ce qui amène a énerver un tout petit peu les modérateurs...

Btw bonne continuation john81.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à: