C'est une vraie belle/bonne question ça si tu veux mon avis

Effectivement, je me suis pas non plus penché sur le sujet mais la question m'a plusieurs fois traversé l'esprit, agitant ainsi d'autant mon neurone blond qui ricocha alors plusieurs fois contre les parois avant de tilter.
Python, au même titre que Perl ou PHP par exemple, repose sur des fonctions/un noyau codé en C (eh oui, le C, c'est la Vie), donc pareil que pour The Month Of PHP Bugs, Python est soumis aux failles potentielles de ses propres couches les plus basses disons, à savoir possiblement des débordements de mémoires.
Bon, mais ceci étant dit le développement de langages de haut niveau n'en est plus à ses balbutiements non plus, donc (comme pour PHP ma foi, j'ai honte à le reconnaître

) on peut espèrer que le code même de Python en regorge pas de ce type de failles non plus.
A côté de ça il y a les failles potentielles de plus haut niveau, y a t-il un équivalent à la faille include pour Python ?
Là encore pour répondre il faut se mettre en mode
hacker, c'est à dire apprendre à maîtriser suffisament le langage pour en comprendre la philosophie et les mécanismes.
"C'est seulement son reflet qui se tord, la cuillère n'existe pas."Ca sous-entend connaître suffisament le langage pour sortir du chemin bien tracé du
developpeur et se demander "ah mais au fait, qu'est-ce qui se passerait si je faisais ce truc là qui n'est prévu dans aucune doc, aucun tuto ?".
Enfin, si la documentation sur le sujet ne court pas les rues, c'est tout simplement parceque les CGI à l'heure actuelle se font majoritairement en PHP, donc tout le monde s'affole sur PHP, enfin.. Quand je dis "tout le monde s'affole", j'entends que beaucoups suivent le mouvement évidement...
Pour finir je dirais que la question est éminement interressante, et qu'on est en droit de se poser la même concernant des langages comme Java, Flash, JSP, ASP, etc., autant de technologies qui squattent notre quotidien et nos navigateurs.