logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Informatique» Changer d'IP
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Changer d'IP  (Lu 6838 fois)
aadhith
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« le: 04 Avril 2007 à 22:21:56 »

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de changer d'IP. Merci de m'aider
Journalisée
zours

Profil challenge

Classement : 553/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #1 le: 04 Avril 2007 à 23:27:02 »

Hum... J'ai bien envie de reprendre la réponse que _o_ t'as faite sur un autre topic : STFW.
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54284

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #2 le: 05 Avril 2007 à 11:11:45 »

Citation de: aadhith
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de changer d'IP. Merci de m'aider
Pas besoin d'un quelconque logiciel pour cela : il suffit d'utiliser la méthode que je présente ci-dessous (je présume que tu utilises windows, je pourrai répondre sur un autre système d'exploitation si besoin).

Alors voilà, un clic droit sur favoris réseaux, puis propriétés. Ensuite clic droit sur l'interface, puis de nouveau propriétés. Ensuite dans la liste tu sélectionnes "Protocole Internet (TCP/IP)", puis Propriétés.

Là, tu cliques sur "Utiliser l'adresse IP suivante" , et tu saisis l'adresse IP et le masque que tu veux. Par exemple : 127.0.0.1 et 255.255.255.255. Ou 10.0.0.1 et 255.255.252.0. Ou 195.22.198.239 (c'est l'adresse IP d'un des serveurs du FBI chez akamai gniahahahahaha !).

Voilà, à ton service.
 
;)
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Ge0

Profil challenge

Classement : 16/54284

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 377


Voir le profil WWW
« #3 le: 05 Avril 2007 à 13:22:30 »

...
Ca c'est une réponse de 1337.
Journalisée
Gardel

Profil challenge

Classement : 670/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1012


Voir le profil
« #4 le: 05 Avril 2007 à 15:28:46 »

Bah c'est une réponse complète qui répond à tout à fait au sujet
Journalisée

Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
Ge0

Profil challenge

Classement : 16/54284

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 377


Voir le profil WWW
« #5 le: 05 Avril 2007 à 19:24:28 »

Je veux dire que _o_ devrait être plus direct, étant donné que ce n'est pas la première fois qu'aadhith fait un topic comme ça.
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54284

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #6 le: 05 Avril 2007 à 21:25:59 »

Citation de: Geo
Je veux dire que _o_ devrait être plus direct,
Je peux être plein de trucs à la fois. Cassant et méprisant régulièrement, constructif et verbeux de temps en temps, ironique et/ou humoriste à mes heures perdues. Ça dépend de plein de choses : le sujet, mon état de fatigue, la journée de boulot que j'ai eu, le sujet que je connais bien ou pas, l'état de ma vie sociale. Mais d'une manière générale, j'essaie de répondre pour dire réellement quelque chose, «générer du signal» comme je l'ai déjà dit par ailleurs dans un autre fil. Il y a des tas de fois où j'ai envie de répondre, et finalement je m'abstiens, parfois après avoir ré écrit trois fois mon message, qui se perd alors dans le ravin des idées perdues.

D'autre part je cherche aussi à équilibrer l'humour et les remontrances, parce que je ne tiens pas à passer complètement pour un gros con, et parce que ce ne serait pas faire du bien au forum que d'envoyer bouler systématiquement le nioubie, le boulet ou le défenseur du langage SMS (notez que les différents caractères peuvent se cumuler, mais ce n'est pas systématique). Á vrai dire, je ne suis ni administrateur, ni modérateur. Je n'ai absolument aucun pouvoir sur le forum. Aucun en dehors du respect et de la confiance que les autres lecteurs veulent bien m'accorder et qui dépend de la façon dont je m'exprime sur ce média. Ou pas. J'ai la faiblesse de penser que les efforts que j'apporte sur le fond et la forme de mes messages m'accordent un peu de crédit.

Là, j'étais d'humeur mutine malgré une matinée difficile. Si j'ai pu faire sourire quelques lecteurs, j'en suis heureux. Si j'ai pu faire réfléchir aadhith sur la naïveté de sa question, tant mieux, le but est atteint. J'aurais pu être plus constructif mais je n'en ai pas eu le courage, ni le temps. Et je n'empêchais personne de répondre sur le fond.

Maintenant, si tu cherches à tout prix à ce que aadhith se fasse enfoncer, assume et «juste fais le», toi même, comme un grand. Je me fiche pas mal de ce que tu penses de ce que je devrais faire ou pas. Que ceux qui me lisent et en ont envie fassent une recherche sur les différents messages postés sur le forum par aadhith, Geo et moi même, et jugez qui des trois rédige le plus de messages idiots/inutiles/blessants/whatever (rayez la mention inutile). Je vais vous dire mon avis : je suis persuadé que ce n'est pas aadhith, pour la bonne et simple raison qu'il arrive à un total faramineux de 3 messages sur le forum.

Voilà, j'en termine, en fermant le sujet de mon côté. Que cela n'empêche pas les autres de répondre à la question d'origine, tout de même. Je présente mes excuses à tous ceux qui se sont usés les yeux pour me lire jusqu'ici : prenez plutôt un bouquin en vrai papier, il paraît que ça fatigue moins la vue que les moniteurs.

PS :  si tu tiens vraiment à ce que je sois direct, il y a justement un sujet qui nous titille actuellement, moi et quelques autres, à propos d'une péripétie sur un autre site de challenges. Mais ce n'est pas le lieu adéquat pour en discuter.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #7 le: 05 Avril 2007 à 23:10:11 »

C'etait la pensée du soir, bonsoir.

A vous les studio.
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
nofx
Profil challenge

Classement : 1819/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 88


Voir le profil WWW
« #8 le: 06 Avril 2007 à 11:02:20 »

Bonjour,
 Pour changer d IP tu peux appele Tor le dieu de la foudre!
Journalisée
Zmx

Profil challenge

Classement : 71/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 559


Voir le profil WWW
« #9 le: 06 Avril 2007 à 12:09:21 »

Citation de: nofx
Bonjour,
 Pour changer d IP tu peux appele Tor le dieu de la foudre!
Le pire, c'est que ça change pas ton ip ...

Nan serieux, la solution de newbie regulier, est celle qui repond parfaitement a la question.
Journalisée

nofx
Profil challenge

Classement : 1819/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 88


Voir le profil WWW
« #10 le: 06 Avril 2007 à 13:13:55 »

C'est vrai mais bon faut bien donner des solutions alternatives!
Journalisée
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #11 le: 06 Avril 2007 à 18:41:09 »

Faudrait déjà avoir compris la question, parce que posée comme ça...
Enfin Newbie Régulier a très bien expliqué tout ça
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
Ge0

Profil challenge

Classement : 16/54284

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 377


Voir le profil WWW
« #12 le: 07 Avril 2007 à 11:38:37 »

_o_, c'était ironique tu sais bien. Toi même tu postes un message qui ne sers à rien dans un afterward, alors que quelqu'un cherche absolument à confronter une de ses méthodes (tu reconnaitras).

Pour le sujet qui te titille, tu peux me dire ce que tu veux, tu sais très bien où ça passe.
C'est pas ça qui m'empêchera de dormir ou qui me fera aller en taule. Parce que personnellement j'ai compris la leçon, après toi tu fais ce que tu veux...
Bonne journée.
Journalisée
Ur@nuim
Profil challenge

Classement : 7350/54284

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 11


Voir le profil
« #13 le: 09 Avril 2007 à 00:41:05 »

ça fait quatre jours,et le pauvre n'a rien reçu comme réponse...vraiment vous avez bien amusé et le forum en route...
en fait j'aimerai juste ajouté quelque chose concernant le logiciel qui change IP.....

bon un peu de serieux maintenant ;

monsieur aadhith  vous a di :

"Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de changer d'IP. Merci de m'aider"

je crois qu'il a le droit de poser une question dans le forum ??? n'est ce pas ?? personne ne dira NON
il a besoin d'aide....C'est clair d'apres sa question comme vous voyez tous...

donc c vrai vous avez bien amusez,mais lui il ne connait pas assez de truc,il n'a pas bien reformulé la question,c'est vrai et pourtant on doit lui expliqué...il n'a ya pas de logiciel pour cacher ton IP,car une adresse IP c'est le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internetet et grace a elle vous etes chez nous:wink:

 mais si tu veut caché ton IP sur MSN ou bien...d'autres choses,proxy...

on lui demande  pourquoi faire cacher IP ?

c'est juste une remarque,et vous etiez libre puisque je suis invité.

avec to mes respects
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54284

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #14 le: 09 Avril 2007 à 09:47:40 »

Citation de: Ur@nuim
il n'a ya pas de logiciel pour cacher ton IP
Admettons, mais il faut bien avouer que c'est un peu loin de la question de départ, non ? Autres possibilités qui germent de mon imagination débordante :
- il sait qu'il est sur un serveur DHCP qui attribue dynamiquement des adresses et pourtant il a toujours la même, comment cela se fait-il ?
- il a deux machines dans une réseau local qui se battent en duel pour la même IP et souhaite régler le problème en changeant l'une d'entre elle.
- il a une IP fixe mais suite à quelques maladresses sur irc ou ailleurs, il se retrouve victime de DoS régulier, et souhaite donc demander à son FAI de changer d'adresse.
Etc. Toutes ses hypothèses sont plausibles également, il me semble.

Bref, il y aura toujours quelqu'un pour répondre, mais seul aadhith est à même d'expliciter sa question pour espérer avoir enfin une réponse pertinente.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: