Perfect Slayer
|
 |
« #45 le: 16 Octobre 2005 à 13:13:54 » |
|
si bien sur : Folcan, Nms, PEGASE et moi. La team sera présentée dans la V2.. Pas avant.. Mais c'est une des nouvelles fonctionalité 
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
Atchoum
|
 |
« #46 le: 16 Octobre 2005 à 13:39:05 » |
|
Ben un p'tit Thanks serait pas de refus a mon avis, et puis si t'a d'autre trucs à lui faire faire, n'hésite pas: faut qu'ça bosse c'est p'tite béte là! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #47 le: 16 Octobre 2005 à 14:03:14 » |
|
Ouais j'ai peut-être quelque chose.. mais faudrai que je lui parle en privé pour ca.. Qu'il me contacte s'il veut en savoir plus 
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #48 le: 16 Octobre 2005 à 14:33:05 » |
|
Ben un p'tit Thanks serait pas de refus a mon avis, et puis si t'a d'autre trucs à lui faire faire, n'hésite pas: faut qu'ça bosse c'est p'tite béte là!  Si il a un site et qu'il fait un peu de graphisme pour des sites ou des personnes faudrait le mettre en tant que lien dans partenariat.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Atchoum
|
 |
« #49 le: 16 Octobre 2005 à 15:28:24 » |
|
Je crois qu'il est admin sur UnrealDesigne, mais c'est pas son site perso donc... Perfect, tu veut son msn?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #50 le: 16 Octobre 2005 à 15:33:25 » |
|
ouais j'aimerai bien lui parler un peu..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Arch Enemy
|
 |
« #52 le: 19 Octobre 2005 à 17:17:19 » |
|
jaime bien le deuxieme t shirt de Folcan 
|
|
|
Journalisée
|
Pitite phrase Les enfants sur les sieges arrières sont sources d'accidents, les accidents sur les sièges arrières sont sources d'enfants!!! ^^
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #53 le: 19 Octobre 2005 à 18:44:02 » |
|
Bah ouais mais pour l'instant, on a pas de motif.. Et j'pense pas que je puisse les appeler apres 19H... (c'est le seul moment que je peux avec les cours.. ou le week-end..). Mais j'l'ai noté sur mon bureau et j'attends principalement les vacances !
Pour les T shirt, il faudrait vraiment un truc qui pète bien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #54 le: 19 Octobre 2005 à 20:09:12 » |
|
Pour les T shirt, il faudrait vraiment un truc qui pète bien... Un pur truc qui defonce carrement une marque NC carrement des pantalons tee-shirt polo sweet et strings 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
reservoir77
|
 |
« #55 le: 21 Octobre 2005 à 12:10:02 » |
|
mais si tu peux les appeller apres 19h jusqu'a 22h 23h au grand max, c'est plus le matin que c'est chaud  et sinon ils font pas que des impressions sur t-shirt, il y a aussi sweet, blouson, pantalon je pense ausssi et string bien sur ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #56 le: 21 Octobre 2005 à 18:33:40 » |
|
mais si tu peux les appeller apres 19h jusqu'a 22h 23h au grand max, c'est plus le matin que c'est chaud  et sinon ils font pas que des impressions sur t-shirt, il y a aussi sweet, blouson, pantalon je pense ausssi et string bien sur ^^ qui c'est qui en veut 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anycilkler
|
 |
« #57 le: 22 Octobre 2005 à 14:55:37 » |
|
bon voilà j'ai un pote qui compte lancé une marque de t-shirt, alors je vais lui demander combien sa va lui couter et voir lequelle coute le moin cher (entre la ou le fait mon cop et l'autre un lycée je crois). voilà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #58 le: 22 Octobre 2005 à 14:59:59 » |
|
Oki tiens nous au courant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #59 le: 05 Novembre 2005 à 14:24:53 » |
|
Bon alors j'aimerai bien avoir un p'tit point pour savoir ce qu'il en est parce que le projet est un peu mort...
Perso, moi j'vais faire imprimer des T-shirt pour moi (dont les motifs on rien à voir avec NC) mais bon.. c'est un peu dommage.. J'aurais bien voulu que ca aboutisse à qqchose...
(http://and.then.fr/images/tshirts/social_L.jpg) (http://www.thinkgeek.com/images/products/zoom/fragged-people.jpg) (http://www.thinkgeek.com/images/products/zoom/gunskill.jpg) (http://nerdorama.com/picture/bsod_big.jpg) (http://www.thinkgeek.com/images/products/zoom/networksecurity.jpg)
Vous en pensez quoi de tout ca ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|