sgtkinchloe
|
 |
« #90 le: 10 Février 2006 à 11:29:41 » |
|
 c'est pas beau de réclamer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #91 le: 10 Février 2006 à 19:37:18 » |
|
Nan mais oh !! J'vais finir par les dessiner à la main ! Plus sérieusement, avec la V2 j'ai pas le temps que m'occuper de ca.. (ca se comprend quand meme vu comment vous me pressez !)
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
kamui
|
 |
« #92 le: 14 Mars 2006 à 09:48:06 » |
|
salut tout le monde j'ai une  à proposer en fait ce serai de mettre l'adresse du site et le logo dans le dos du T-shirt je pense que se serai stylé:cool: a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #93 le: 14 Mars 2006 à 21:02:07 » |
|
Encore faut il avoir un logo a mettre... Je sais pas trop ou ca en est moi pour le pour ca, le logo officiel et définitif c'est le piti dragon?
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #94 le: 14 Mars 2006 à 21:40:07 » |
|
Ouais normalement.. Pourquoi, il est pas beau ??
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
kamui
|
 |
« #95 le: 14 Mars 2006 à 21:47:04 » |
|
moi sérieu je le trouve super le dragon kom logo=D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #96 le: 14 Mars 2006 à 21:59:37 » |
|
Et en plus, il est fait pour qu'on puisse lire NC !! (pour ceux qui auraient pas remarqué, le dragon dessine les initiales.. --> [] )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
s3th
|
 |
« #97 le: 14 Mars 2006 à 23:44:32 » |
|
je le trouve super aussi, mais il rend pas top sur la page d accueil  probleme de taille ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #98 le: 14 Mars 2006 à 23:49:49 » |
|
J'ai pas dit qu'il etait pas beau, je le trouve bien, mais vu qu'il y a eu 20000 logos de faits, on s'y perd facilement. Mais c'est vrai que je le trouve bien le dragon. Par rapport aux initiales, on le comprends que si on le sait que c'est NC...
Enjoy
The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
kamui
|
 |
« #99 le: 15 Mars 2006 à 15:20:06 » |
|
normalement je poste mon idée ce soir ou demain a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kamui
|
 |
« #100 le: 15 Mars 2006 à 16:57:44 » |
|
**No Sms** on met une image sur le forum?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #101 le: 15 Mars 2006 à 18:44:48 » |
|
tu la postes sur imageshack.us par exemple puis tu mets un lien vers l'image en question sur le forum
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
kamui
|
 |
« #102 le: 15 Mars 2006 à 18:47:30 » |
|
merci nebelmann 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
sgtkinchloe
|
 |
« #104 le: 16 Mars 2006 à 15:13:18 » |
|
Moi le devant j'aime bien simple nickel devrait être accessible pour tous ! et sinon le verso j'aime pas du tout lol !!
Toujours pour le devant ca serait top de foutre son pseudo et la fonction sur NC en dessous de l'adresse Exemple : Folcan, Admin etC.... XXXXX, Newsman XXXXX, Challenger
Le created by Folcan euh .. je t'aime bien j'ai rien contre toi folcan mais c'est exageré lol Le logo on l'a deja devant ca serait bête de la remettre mais ca reste potable Une prefere pour "les seuls limites sont les votres"
Voila ce que je pense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|