Bonjour,
J'ai des petits soucis en ce qui concerne la compréhension de l'énoncé.
Salut,
Tout a été dit précédemment (et encore, je ne fais que répéter) :
Je pense que si l'énoncé a été tourné de manière un peu obscure c'était fait volontairement. A Mr_KaLiMaN de confirmer.
Je confirme.
Ca ne gêne en rien à la résolution de l'épreuve pour peu qu'on réfléchisse 2 minutes et qu'on fasse quelques tests.
Tout est dit...
... voire même plus :
Si on ne lit que l'énoncé, ce n'est effectivement pas clair clair. Mais en observant le texte chiffré soumis à notre sagacité et en réfléchissant deux minutes comme l'a dit Soso, la démarche vient d'elle-même : il n'y a donc pas cinquante possibilités d'attaquer cette épreuve.
Je trouve bien que pour une fois, on ait une épreuve où tout ne puisse pas être deviné immédiatement. Dans la plupart, on lit l'énoncé et hop on peut se lancer et boucler rapidement. Là, ça oblige à quelques tests. Conséquence logique, c'est plus flou. Mais au moins ça force à lire un peu plus attentivement le texte
édit : Non en fait en réfléchissant un peu sur le contexte on peux avoir des infos sur cette clé donc c'est bon ya plus qu'a

Donc plus d'excuse, y a plus qu'à réfléchir, faire des tests, et en passant, éditer un message plutôt que de upper (si personne n'a répondu c'est qu'il n'y avait rien à répondre), et lire le sujet avant de poster.
(hey mais en fait, là j'ai quoté tout le topic !)
Bonne chance tout de même