Et bien voila, force est de constater qu'il y a un nombre très important de stégano et de crypto, certes le sujet est très vaste il est même très probable que l'on puisse inventer de nouveaux procédés de cryptage ou de dissimulation à l'infini... J'ouvre donc cette discussion pour savoir s'il serait interessant de mettre en place un (ou plusieurs) nouveau(x) type(s) de challenges.
Sauf erreur de ma part ce site à été mis en place pour permettre aux personnes avides de savoir de s'essayer à des challenges de tous types. La logique étant par exemple bien différente des crackme

Pour ma part j'ai quelques idées -potentiellement bonnes

/ potentiellement mauvaise

-
On pourrait par exemple avoir des challenges toujours proches de la logique mais faisant plus appel aux mathématiques (il y a déja deux ou trois épreuves dans ce domaine d'ailleurs).
Ou encore nous pourrions avoir des épreuves dans le domaine de l'électronique qui aussi vaste soit-il est -d'après moi- très interressant et instructif...
Donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas, les administrateurs j'attend patiemment vos impressions
Ce site est tout simplement excellent, je ne veux que son bonheur!!