logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Les épreuves de logique !!
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les épreuves de logique !!  (Lu 9164 fois)
devil_man_94
Profil challenge

Classement : 7911/55019

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Décembre 2006 à 14:07:13 »

Salut tout le monde !!
Je viens de poster ce message pour vous signaler que 40 pour cents des epreuves de logique sont déja traité sur d'autres 'forums+sites' une simple recherche sur google  et vous trouvez la réponse (d'une epreuve) ce qui est pas normal étant qu'on reflechi plus ou presque!!
alors voila une idée trés simple qui peut eviter cela en modifiant tout simplement les nombres ou les chiffres de l'epreuve et en laissant le principe du logique  (j'éspere que vous avez compris ce que je suis entrain de dire lol )
See You
Journalisée

................................................................................................................................
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !!
Le désordre est trés puissant quand il s'organise (mon cas)
BAAL

Profil challenge

Classement : 15/55019

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #1 le: 24 Décembre 2006 à 14:46:42 »

Y'a un peu le meme probleme avec la crypto, il suffit de chercher sur Google un programme qui decode pour la methode utilisee et voila!
Journalisée
akhenathon
Profil challenge

Classement : 177/55019

Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« #2 le: 24 Décembre 2006 à 14:53:32 »

euh je crois qu'il y a un pb avec certaines épreuves de hacking

il suffit de chercher un peu sur google et il te donne la réponse
Journalisée

Akhenathon
Zmx

Profil challenge

Classement : 75/55019

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #3 le: 24 Décembre 2006 à 14:55:18 »

autant pour une crypto je comprend qu'on cherche a ce documenté sur google...
Autant pour les logique, si tu cherche sur google (avec les lettre/chiffre "exact" de ton enoncé) il faut pas t'etonner de tomber sur la réponse! (certaine logique ne pouvant en plus pas etre modifié)

Apres c'est a toi de voir si tu veux reflechir, ou si tu veux simplement des "points" ...
Journalisée

cristian02

Profil challenge

Classement : 4248/55019

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« #4 le: 24 Décembre 2006 à 18:16:31 »

Citation de: BAAL
Y'a un peu le meme probleme avec la crypto, il suffit de chercher sur Google un programme qui decode pour la methode utilisee et voila!
ça c'est un peut plus normal le plus dur est de trouver la méthode utilisée et bien souvent la clé et ce n'est pas tricher que d'utiliser les applets que proposent certaines pages,ça aide un peu c'est tout

pour la logique je suis d'accord,il y a beacoup de réponses sur certains forums...
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 511/55019

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #5 le: 24 Décembre 2006 à 19:15:46 »

Ca fait deja un bon moment que les reponsent circulent sur le net.

Mais les admins font regulierement des descentes la bas, malheureusement, on ne peut faire grand chose...
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Gardel

Profil challenge

Classement : 676/55019

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #6 le: 24 Décembre 2006 à 19:19:13 »

Mais rassurez-vous ce ne sont que les épreuves les plus simple, vous ne trouverez pas de réponses sur les dernières hacking ou crackme
Tant que les meilleurs épreuves en sont préservées...
Journalisée

Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
akhenathon
Profil challenge

Classement : 177/55019

Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« #7 le: 24 Décembre 2006 à 23:17:28 »

vous en faite pas je me charge de les mettres sur le net

aïe aïe quoi qu'est ce que j'ai dit

ohlala on ne peu même plus faire une blague
Journalisée

Akhenathon
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 470/55019

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #8 le: 25 Décembre 2006 à 10:45:41 »

Citation
une simple recherche sur google  et vous trouvez la réponse (d'une epreuve) ce qui est pas normal étant qu'on reflechi plus ou presque!!
C'est sûr que si tu trouves ça, c'est que tu as recopié texto l'énoncé de l'épreuve, dans le but délibéré d'obtenir la réponse sans réfléchir... qu'est-ce qui n'est pas normal alors ?
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
devil_man_94
Profil challenge

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #9 le: 25 Décembre 2006 à 11:11:30 »

Citation de: Nebelmann
Citation
une simple recherche sur google  et vous trouvez la réponse (d'une epreuve) ce qui est pas normal étant qu'on reflechi plus ou presque!!
C'est sûr que si tu trouves ça, c'est que tu as recopié texto l'énoncé de l'épreuve, dans le but délibéré d'obtenir la réponse sans réfléchir... qu'est-ce qui n'est pas normal alors ?
ce qui est pas normal c'est la circulation des epreuves de NC le net !!
Journalisée

................................................................................................................................
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 183/55019

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

poulping for fun & profit

« #10 le: 25 Décembre 2006 à 15:41:17 »

En meme temps personne ne t'oblige a aller regarder les réponses ailleurs... Si tu es vraiment interréssé par les épreuves tu ne vas pas chercher sur google la réponse... Perso je pense que mettre les réponses sur le net n'a d'ineret que pour ceux qui veulent monter dans le classement... Pas ce qui veulent chercher !
Sur ce...

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
devil_man_94
Profil challenge

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #11 le: 25 Décembre 2006 à 19:33:55 »

Citation de: the lsd
En meme temps personne ne t'oblige a aller regarder les réponses ailleurs... Si tu es vraiment interréssé par les épreuves tu ne vas pas chercher sur google la réponse... Perso je pense que mettre les réponses sur le net n'a d'ineret que pour ceux qui veulent monter dans le classement... Pas ce qui veulent chercher !
Sur ce...

Enjoy

The lsd
Oh les gars relaxez vous Surtout toi "ISD" Je me suis rendu compte que quelques epreuves de logiques sont traité sur google en jettant un coup d'oeil sur google pour avoir une idée sur la premiere suite de logique (suite de ****spoiler**** ou quelques chose commça ) Et voila je viens de tomber sur une page qui traite quelques epreuves de logique de NC !!
Moi je parle de la circulation de quelques epreuves de NC dans d'autres sites et d'autres forums et vous vous me dites que rien m'oblige de chercher sur google
Et moi qui croyait que mon idée que j'ai proposé la dessus va vous plaire franchement bravo les gars pour votre compréhension et votre tolérance

Modération : évite déjà de donner des solutions dans tes posts
Journalisée

Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 66/55019

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

« #12 le: 25 Décembre 2006 à 21:51:49 »

Ceci dit si tu trouves des sites créés délibérément pour donner des réponses, n'hésite pas à les communiquer en pv de façon à essayer de s'arranger avec les créateurs dans un premier temps pour les faire cesser.
Journalisée
zours

Profil challenge

Classement : 555/55019

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #13 le: 25 Décembre 2006 à 23:36:36 »

Citation de: devil_man_94
Et moi qui croyait que mon idée que j'ai proposé la dessus va vous plaire franchement bravo les gars pour votre compréhension et votre tolérance
Ben quoi ? On t'explique juste que pour les vrais challengers, ça change rien...
Pis de toute façon, le problème des épreuves avec une réponse qui change a déjà été abordé une fois, et c'est franchement pas simple à mettre en place, voire souvent impossible.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: