logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» nouvelle epreuve
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nouvelle epreuve  (Lu 7332 fois)
spectro

Profil challenge

Classement : 2303/55019

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Décembre 2006 à 18:27:04 »

comment je fait pour inserer une nouvelle epreuve de stegenographie ?
Journalisée

le secret réside dans la réflèxion
Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 66/55019

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

« #1 le: 22 Décembre 2006 à 18:32:23 »

Tu envoie ton épreuve sur newbiecontest at gmail dot com et elle sera acceptée ou non.
Si tu mets une explication de ton épreuve mets là bien loin en bas du message de façon à ce que l'admin ne la voit pas tout de suite...
Journalisée
zours

Profil challenge

Classement : 555/55019

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #2 le: 23 Décembre 2006 à 01:48:28 »

Evidemment, on peut pas poster des épreuves n'importe comment
Pour la plupart des catégories, de toute façon, ça serait pas possible. Et puis, pour conserver une certaine homogénéité du contenu du site, vaut mieux que ça soit fait par les administrateurs, qui connaissent le site, son code et son organisation.

Ceci dit, proposer des épreuves alors que tu n'en as toi-même validé que deux, c'est pas très sérieux.

A mon avis, tu ferais mieux d'en valider plus, pour avoir une idée du style et du niveau des épreuves de ce site.
Je suis pas sûr que tu aies pu te faire une opinion précise avec si peu...
Enfin, avis personnel
Journalisée
Zmx

Profil challenge

Classement : 75/55019

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #3 le: 23 Décembre 2006 à 11:40:26 »

Surtout que le concept a peut etre deja été utilisé ...
Journalisée

Folcan

Profil challenge

Classement : 511/55019

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #4 le: 23 Décembre 2006 à 13:06:36 »

Mais on ne peut t'enlever le faite que tu veuille participer, alors moi je te conseil d'envoyer quand meme ton epreuve,
et les admins te repondront très vite sur ce qu'il en pense.

Bon courage
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Aceton
Profil challenge

Classement : 7531/55019

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #5 le: 23 Décembre 2006 à 13:19:32 »

Perso moi aussi j'ai une epreuve que j'aimerai envoié. Peut etre elle paraitra simple pour certains peut etre pas je pense que tous le monde a le droit de donner son epreuve mais si c'est nul la refuser ( je trouve sa normal ) mais il faut laisser une chanse a tous ceux qui commence comme moi...
Journalisée

Newbies inside....

Donne un poisson a un homme il se nourrit une journée,
Apprend lui a pecher il se nourrit toute la vie...
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 183/55019

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

poulping for fun & profit

« #6 le: 23 Décembre 2006 à 14:34:13 »

Moi je vais me faire l'avocat du diable, mais nos admins favoris ont déja plein de boulot, alors c'est vrai que c'est toujours une bonne idée de vouloir faire des épruves, mais je pense qu'il est préférable d'avoir quand meme une bonne vue d'ensemble de toutes les épreuves pour savoir ce qui a été fait ou pas, pour ne pas surcharger soso et nebel de travail...

Cela dit, je trouve tres bien de vouloir créer des épreuves, ca prouve que les membres sont motivés...

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
spectro

Profil challenge

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #7 le: 27 Décembre 2006 à 21:53:25 »

stl tout le monde merci pour les **orthographe !** !
Journalisée

BAAL

Profil challenge

Classement : 15/55019

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #8 le: 27 Décembre 2006 à 22:23:58 »

Bah moi j'ai propose 2 epreuves, une a ete acceptee, l'autre non lol.
Ceci dit ca aurait ete sympa d'au moins me dire: desole on ne veut pas de ton epreuve plutot que de ne pas repondre du tout ^^. Mais c'est cool je comprends la surcharge des admins.
Le truc c'est que j'aurais aime savoir pourquoi mon epreuve n'a pas ete acceptee, comme ca je pourrai eviter ce genre de defauts a l'avenir si je concocte une autre epreuve! A mon avis c'est soit le niveau de difficulte trop eleve (mais ca m'etonnerais, c'est pas si dur que ca, et puis y a bien pire sur le site), ou sinon c'est que c'est pas tres interessant lol! J'ai valide toutes les epreuves de logique donc a priori il n'existe pas le meme principe d'epreuves!

En attendant, j'ai deux bonnes idees pour la stegano, mais je prefere valider plus d'epreuves du genre avant de les realiser et de les proposer...
Journalisée
spectro

Profil challenge

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #9 le: 27 Décembre 2006 à 22:28:42 »

tu trouvera mon epreuve sur ce lien
if "tu trouve pas" then "je te donnerai le mot de passe"
bon courage !
voici le lien
http://hackers.blogs-de-voyage.fr/

Modération : ça suffit la pub à tous les étages. Déjà que c'est limite de faire ça une fois, alors poster dans plusieurs topics pour ça, ça devient indécent. En plus avec un sujet de topic qui laisse penser que c'est une nouvelle épreuve sur NC. Limite arnaque. Tu as le droit de créer des épreuves sur ton site, d'en proposer à NC ou à d'autres mais sans nous inonder de prospectus publicitaires. Et on est sympa : le lien n'a pas été supprimé. Les deux autres topics ont été fermés. A bon entendeur...
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: