Freem
|
 |
« #15 le: 24 Août 2006 à 22:40:48 » |
|
Les définitions que l'on trouve du terme "Hacker" sont nombreuses... En général, elles décrivent l'état d'esprit comme étant une des données les plus importantes (car, selon les définitions que j'ai pu lire, si on n'a pas l'esprit, on est nommé lamer ou crasher) mais il est malgré tout nécessaire d'avoir des connaissances assez solides sur la sécurité informatique, et plus précisement du net.
Perso, je pense aussi que "hackeur" décrit beaucoups l'état d'esprit, car je pense que pour avoir les connaissances, dans un des nombreux domaines de l'informatique, il faut vraiment être curieux, sinon, on finit comme l'utilisateur lambda qui a du mal a comprendre ne serait-ce que la différence entre les différents type de réseaux, de virus, de programme et qui pour beaucoups associent l'OS a la machine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BuRner
|
 |
« #16 le: 16 Octobre 2006 à 16:16:53 » |
|
J'y ai fais un petit tour et voici ce qu'on peut lire sur la page d'accueil
13/10/06 : Tous les cours ont été corrigés (orthographe, mise en forme, erreurs...) S'il reste des fautes n'hésitez pas à m'en faire part Une nouvelle version du Guide PDF devrait voir le jour bientôt
:p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Valarius
|
 |
« #17 le: 28 Janvier 2007 à 15:51:53 » |
|
Merci pour lurl ca fait plaisir je vais peut-être en apprendre un peu plus grace a lui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hunteur
|
 |
« #18 le: 17 Mars 2007 à 21:37:02 » |
|
QUOI C'EST UNE ARNAQUE je telecharge WinDasm avec le lien donner et je ne peu pas extraire le fichier de son archive rare T_T
|
|
|
Journalisée
|
. i i iiiiii TIC iiiioooiiii TAC iiooooooii BOOM iiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #19 le: 17 Mars 2007 à 21:46:10 » |
|
Hé hunteur, d'une part je pense que tu es assez grand pour trouver windasm ailleurs, parce qu'il n'est vraiment pas dur à trouver, et d'autre part c'est peut être toi qui a loupé ton coup, essaye de retélécharger le fichier, sait-on jamais...
Enjoy
The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
s3th
|
 |
« #20 le: 17 Mars 2007 à 23:53:00 » |
|
QUOI C'EST UNE ARNAQUE je telecharge WinDasm avec le lien donner et je ne peu pas extraire le fichier de son archive rare T_T bah normal, quoi winzip ne gère pas le rar .... ->[]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #21 le: 18 Mars 2007 à 11:25:28 » |
|
« [h]Les underscores présents à la fin des extensions sont dus au fait que notre hébergeur n'accepte pas les extensions connues... Il vous faudra donc les enlever pour pouvoir utiliser les fichiers [/h][/u] »
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #22 le: 18 Mars 2007 à 16:42:35 » |
|
c kwoi 1 eundèrscaur ?
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
Zmx
|
 |
« #23 le: 18 Mars 2007 à 17:19:54 » |
|
c kwoi 1 eundèrscaur ? Un dinosaures plat .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
akhenathon
|
 |
« #24 le: 18 Mars 2007 à 18:18:27 » |
|
« [h]Les underscores présents à la fin des extensions sont dus au fait que notre hébergeur n'accepte pas les extensions connues... Il vous faudra donc les enlever pour pouvoir utiliser les fichiers [/h][/u] » juste une petite question comment ça ce fais qu'il accepte les .exe et il y a dans les challenges des .rar donc je trouve ça bizzare
|
|
|
Journalisée
|
|
|
zours
|
 |
« #25 le: 18 Mars 2007 à 18:54:47 » |
|
Peut-être des restes d'une restriction d'un ancien hébergeur. De toute façon la rubrique downloads va finir par sauter, remplacée par une rubriques links, ça réglera le problème définitivement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the_fox
|
 |
« #26 le: 06 Juin 2007 à 04:30:06 » |
|
pour apprendre a cracker il faut dabord apprendre a programmer en ASM ou suivre directement les cours de http://www.deamoncrack.host.sk dés le dés le debut.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zamale
|
 |
« #27 le: 05 Décembre 2007 à 10:00:39 » |
|
salut **No Sms** c'est normale? quand j'assaie d'acceder au site,j'ai un massage qui me dit, forbitten,que je n'ai pas le droit d'acceder au server
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #28 le: 05 Décembre 2007 à 10:58:13 » |
|
Leur serveur doit etre momentannement HS... ou definitivement !
Les services secrets ont du faire leur boulot voila tout. (pour le coup, eux ce qu'ils fesaient c'etait vraiment super limite niveau légalité...)
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #29 le: 05 Décembre 2007 à 11:39:16 » |
|
Recherche Google : 30 secondes Clic sur le premier lien : 1 seconde Chargement de la page : 2 secondes Choix du lien : 3 secondes Montrer à Folcan et zamale qu'ils disent des conneries : ca n'a pas de prix Pour tout le reste il y a EuroCard MasterCard http://www.deamoncrack.host.sk/index0.htmEnjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
|