j'ai quand même facilité la tâche en ne mettant pas en md5 les mots de passe
Mouarf c'est pas sur mon gayzou

L'avantage du MD5 c'est que les possibilités sont réduites :
Uniquement 32 caractères, et le hash se compose de ABCDEF0123456789 seulement donc moins de caractères à tester et surtout pas de caractère visselars comme les [ALT]+0160 ou autre

En tout cas merci pour l'épreuve car sans codeur, pas de NC, pas de NC ba plus de migraine, plus de migraine ba plus rien de drôle

Oui je suis maso et alors xD
Là j'ai cours donc c'est tendu mais je rebosserais dessus quand le weekend sera venu car j'ai cogité cet nuit (fin plutot ce matin vu qu'il été 5h30 ... nan je dormais pas encore

) et je pense avoir la soluce

ciao

----------------------------------------------
EDIT : Par contre, il y a un truc qui m'énerve !! Arreter de jouer au boulet en vous inscrivant plusieurs fois avec des pseudos de merde genre "((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((" çà vous sert à quoi sérieu à part saturer un peu plus la BDD ...
Je serais le créateur, je mettrais l'epreuve OFF Line pendant un jour ou 2 histoire de mettre des sécurités comme par exemple une vérification d'IP ou une vérification par mail, une limite de par exemple 8 caractères aux pseudos etc etc ... Mais bon, je ne suis pas le créateur :p
Donc voila, je tenais à le dire car je trouve çà pitoyable et puéril de voir des membres pollué une BDD comme des gros boulzors ... Je vais surement me faire engueller pour ce que je viens de dire, mais au moins, c'est dit.
Sur ceux, je souhaite bonne chance à ceux qui veullent VRAIMENT bosser sur cette épreuve.
Bonne sorée