logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» D'ou vient votre pseudo ?
Username:
Password:
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D'ou vient votre pseudo ?  (Lu 149144 fois)
pied de mamouth

Profil challenge

Classement : 7322/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 45


Voir le profil
« #15 le: 21 Octobre 2006 à 22:55:42 »

Bah pied de mamouth c'est tout simplement en raison de ma façon bourrine d'aborder chaque chose.
Journalisée
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #16 le: 22 Octobre 2006 à 00:04:48 »

Bon ok je me lance, erm.

Alors mon anniv c'est le 10/04/1978 ce qui fait écrit à l'anglaise (cf les conventions de formatage) 04/10/78
Le N en ascii c'est 78 Ca fait une partie de mon nick 0410N

Après ce qu'il faut savoir c'est que quand j'ai choisi ce nick j'étais fan de SOAD (system of a down).
Ca faisait "system of a lone". Ca me plaisait bien

Bon après vous devinez la suite je pense. J'étais pas forcément très bien dans ma tête à cette époque (qui a dit "tu l'es tjrs pas" ? xD), un peu dépressif, tout ça... Donc le "so alone" ça me correspondait bien

Après c'est pas pour ça que j'ai choisi ce nick et sans vouloir me mettre en avant (C'est vraiment pas le but et je pense que ceux qui me connaissent le savent) ça me fait délirer le "so alone" en sommet de ranking sur quelques sites. C'est une bonne caricature des mecs à fond dans l'info...
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
Gardel

Profil challenge

Classement : 668/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1012


Voir le profil
« #17 le: 22 Octobre 2006 à 00:26:04 »

Eh ben y'en a qui vont vraiment chercher leur nick trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin XD sacré S0S0
Journalisée

Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
Ge0

Profil challenge

Classement : 16/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 377


Voir le profil WWW
« #18 le: 22 Octobre 2006 à 00:29:04 »

Moi mon pseudo vient tout simplement du "Venom" dans spiderman3 qui sort en mail2007 (j'adore ce personnage).

630 car ça fait "Geo" en leet
Journalisée
Vladislav IV
Profil challenge

Classement : 15117/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #19 le: 22 Octobre 2006 à 09:58:25 »

Tagazok à tous, pour moi le pseudo tient ses origines des vampires. Un brin d'histoire :

Tout le monde connaît le "Comte Dracula" ? Son vrai nom était Vlad Tepes III (et il était prince, pas comte). Il était Chevalier de l'Ordre du Dragon, en Roumanie (XVème siècle). Il possédait un médaillon figurant un dragon, sur lequel était écrit "Vlad ala cu dracu", signifiant quelque chose comme "Vlad avec le Dragon", ce qui lui vallu l'apellation "Vlad Dracul". Or en Roumain les mots dragon et Diable ("drac") se ressemblent. Il fut ainsi associé, semble-t-il, aux forces maléfiques, et son surnom dériva en "Draculea" (ou Dracula pour nous).

Pourquoi cette légende autour de lui et du vampirisme ? Il faut savoir que les campagnes roumaines regorgent de vampires divers et variés : nosferatus, moroii, strigoii,  et bien d'autres.


Donc pour revenir à ma petite personne, Vlad [Tepes] III -> Vladislav IV.
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 461/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #20 le: 22 Octobre 2006 à 14:11:23 »

Citation
spiderman3 qui sort en mail2007
en bon français on dit "courriel2007" !
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
Shakan

Profil challenge

Classement : 1064/54254

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 181


Voir le profil WWW
« #21 le: 22 Octobre 2006 à 14:19:10 »

Moi à la base Shakan c'est un pseudo qui m'est venu à l'esprit comme ça mais sachez qu'un jour j'ai décidé de taper ce pseudo dans la barre de recherche de google afin de savoir si il avait une signification quelconque ben ça ma fait un peu marrer car le Shakan est une plante japonaise style bonzaï.

Dès fois mon extralucidité me fait peur (non je déconne) sinon c'était aussi le nom d'un perso d'un jeux vidéo sur Megadrive mais lui c'était Chakan une sorte de mort vivant avec un chapeau style cow-boy et une épée dans chaque main bref tout ça je l'ai su après avoir pensé à ce pseudo.
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+: a-- C++ UL- P L++ E--- W++ N+ o K- w
O-- M-- V-- PS PE Y PGP- t+ 5 X+ R tv- b++ DI D++
G e++ h! r++ y+
------END GEEK CODE BLOCK------
offw0rld

Profil challenge

Classement : 122/54254

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 127


Voir le profil
« #22 le: 22 Octobre 2006 à 16:15:37 »

Ben offworld (loin du monde)
Une façon d emarquer une différence entre le réel et le virtuel, meme si le virtuel est réel.
Journalisée
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3033/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #23 le: 24 Octobre 2006 à 12:21:06 »

Perfect Slayer vient du jeu Perfect Dark sur N64 (pour les rétros qui nous écoute, vraiment un pur jeu !). Donc le "perfect" vient de perfect dark et sinon le "slayer" vient de l'arme nommé slayer tout simplement (c'était un rocket launcher skedar avec caméra intégré au missile et on pouvait le commander.. Bref assez jouissif bien que ma(mes) préférée(s) soi(en)t le(s) Mauler
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
BAAL

Profil challenge

Classement : 13/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 532


Voir le profil
« #24 le: 05 Novembre 2006 à 19:10:16 »

Ben moi ca vient de Diablo, le seul des 3 Seigneurs qui survit a la fin du 2 c'est BAAL! (Il a un aspect de faucheur, d'ou mon image perso). Apres c'est vrai qu'il meurt dans l'Add on, mais bon, que faire face a l'obstination des developpeurs a vouloir faire triompher le bien?
Journalisée
Gardel

Profil challenge

Classement : 668/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1012


Voir le profil
« #25 le: 05 Novembre 2006 à 20:31:25 »

Citation de: Perfect Slayer
Perfect Slayer vient du jeu Perfect Dark sur N64 (pour les rétros qui nous écoute, vraiment un pur jeu !). Donc le "perfect" vient de perfect dark et sinon le "slayer" vient de l'arme nommé slayer tout simplement (c'était un rocket launcher skedar avec caméra intégré au missile et on pouvait le commander.. Bref assez jouissif bien que ma(mes) préférée(s) soi(en)t le(s) Mauler
Kluuuuuur !! j'ai joué à ce jeu il est aynorme Combien de temps j'ai pu y passer ^^ après Goldeneye.
Journalisée

Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 189/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #26 le: 05 Novembre 2006 à 20:35:00 »

Rooohhhh les memes références quoi !!!! Perfect Dark il est terrible ce jeu, a chaque fois je retrouve la 64 sous les decombres de ma chambre je me la branche pour y jouer un petit coup !!
Genre les parties contre 8 simulants avec les armes style mauler ou magnum... C'etaut le bon vieux temps !
(paraitrait qu'il y a un 2 ou un 0 a perfect dark mais cay pas sur la gamecube donc osef !)

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
noitan

Profil challenge

Classement : 6324/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #27 le: 23 Novembre 2006 à 09:42:46 »

n°174n=noitan=nation
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
DealM

Profil challenge

Classement : 1056/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 29


Voir le profil
« #28 le: 23 Novembre 2006 à 11:45:36 »

Deal pour les activités commerciales de ma jeunesse, et mon goût pour les jeux de mots a rajoué un M à tout ça. Je me suis retrouvé face à un dilemme : celui de choisir ou non DealM comme pseudo

Tout simplement...
Journalisée

There is no place like 127.0.0.1
HNC
Profil challenge

Classement : 3545/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil
« #29 le: 23 Novembre 2006 à 12:43:07 »

Mon vrai pseudo est simoff.
Il vient de mon prénon (devinez quoi? c'est Simon! ).
Vu que je suis souvent dans mon mode "coma" (c'est à dire complètement H.S.) j'ai transformé simon en sim-on puis sim-off (vous comprenez le switch on/off en rapport avec mon état comateux), puis c'est devenu simoff par flême...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à: