logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» D'ou vient votre pseudo ?
Username:
Password:
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D'ou vient votre pseudo ?  (Lu 149132 fois)
Binogue

Profil challenge

Classement : 9356/54252

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #45 le: 13 Mars 2007 à 16:17:29 »

Salut tout le monde!!:cool:
Ben moi je **orthographe !** un mot, c'été "Zoubinogue". Mon frère, on l'apelé "Zoubi" donc moi j'ai pris "Binogue".
C'est aussi con que ça!! ça veut rien dire mais bon c'est pa grave! Y'a pas vraiment d'origine.


Alé Bye=D
Journalisée

Le meilleur son qui existe est le silence.
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 461/54252

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #46 le: 13 Mars 2007 à 16:54:02 »

Et l'orthographe, c'était en option ?
Merci de respecter ceux qui lisent vos posts...
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
Invit
Invité
« #47 le: 13 Mars 2007 à 18:48:10 »

Alors, mon pseudo... (quoi? qui a dit "mes pseudos"?)
Pour mon compte, ce n'est pas bien compliqué, les pseudos ca va ca vient comme mon humeur comme tout ce que je rencontre.
Un peu je peux m'appeller olives, car j'adore les olives et les nouilles, un peu ca peut être k0k0 car je me sens d'une humeur festive.
Bah pour utiliser le pseudo officiel du site : Kowasu. Kowasu c'est du romaji pour "casser, briser" ou "crack" en anglais.
C'est pour montrer ma tendance à fouiner un peu n'importe où
Journalisée
Kikiwa
Profil challenge

Classement : 637/54252

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 29


Voir le profil WWW
« #48 le: 14 Mars 2007 à 19:18:33 »

Citation de: CommComm
De l'Association de Secours Des Oreillers de Rin ?

La première fois, j'avais lu (trop vite) Kakawi. Et je trouvais ça un peu scato... Désolé
En effet de l'ASDOR. Mais tu n'étais pas obliger de ré-évoquer les vieux soupçons sur mes attirances scat[bip].... Oui enfin bon... Ca ressemble au Chilly Comm Carnet un peu
Journalisée

J'essaye de comprendre, donc je me rapproche de la vérité.
La vérité est la plus belle des utopies.
La meilleur chose pour réaliser à ses fins c'est de réfléchir où sont stocker les bonnes informations avant de se lancer. C'est une sorte de flemme effective, et effectivement puissante.
nairod88
Profil challenge

Classement : 2491/54252

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 74


Voir le profil
« #49 le: 14 Mars 2007 à 19:49:27 »

Moi , c'est Nqirod  , en fait au depart nairod etant l'envers de mon prenom ( je vous laisse chercher quand meme xD ) , sur counter Strike un newb ne sachant pas utiliser le clavier qwerty m'a apellé Nqirod , et je trouvait ca jolie alors j'ai gardé !!! et Sinon pour Lysergic Saüre D..euuh The Lsd Oui , il y a un perfect dark zero sur Xbox 360 et je l'ai , il tue vraiment mais , plus rien a voir avec celui sur N64 mon jeu preferé antes...donc voila
Journalisée

Happy Hacking
hunteur
Profil challenge

Classement : 22255/54252

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 19


Voir le profil
« #50 le: 14 Mars 2007 à 20:53:55 »

Citation
Kya, parce que c'est un jeu vidéo qui ne s'est pas fait connaitre mais qui était pourtant superbien ! ^^
J'adore ce jeu , moi mon **orthographe !** **orthographe !** d'un manga Hunter x hunter , mais hunter (chasseur en anglais) etais deja pris (par moi mai une bonne anné en arriere , mon compt ne marchai plus , j'ai **orthographe !** du ne pas me connecter assez souvent , desolé de pas pouvoir le suprimer il fai baisser des point pour rien) . comme dans plusieur site ou jeu le **orthographe !** hunter est deja pris j'en suis venu a **orthographe !** rajouter se "u" qui n'a rien a faire dans ce mots
Journalisée

.              i                                                                            
             i                                                          
           iiiiii               TIC
        iiiioooiiii                  TAC
       iiooooooii                                                                  BOOM    
        iiiiiiiiiiiiiiii
MaxOR

Profil challenge

Classement : 8701/54252

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 11


Voir le profil
« #51 le: 28 Mars 2007 à 16:27:22 »

sais pas bien mechant de mon coter Maxtor (HDD) = MaxOR
Journalisée

Google Its My Best Friend
Chilly
Relecteur

Profil challenge

Classement : 266/54252

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 307


Voir le profil
« #52 le: 28 Mars 2007 à 20:20:20 »

C'est sûr que ton meilleur ami, ce n'est ni le français ni l'anglais...
Journalisée

Non au langage SMS !!! http://sms.informatiquefrance.com
absolut

Profil challenge

Classement : 226/54252

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 97


Voir le profil
« #53 le: 31 Mars 2007 à 11:00:14 »

C'est un pote qui m'a surnommé comme cela, car je n'aime que très peu de boissons à forte
concentration d'alcool.

Et donc me voilà, avec un pseudo d'alcoolique.
Mais je l'ai gardé car ça me rappelle d'excellentes soirées passées entre potes.
Journalisée

--
Lost in my mind...
~trackeur~

Profil challenge

Classement : 562/54252

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil WWW
« #54 le: 31 Mars 2007 à 16:59:21 »

Bah, pour le mien, il est issu de moult transformations, du coup ça deviens assez compliqué à expliquer en réalité... Je cherchais un pseudo issu de la mythologie (comme de nombreux autres pseudos), mais je voulais à la fois que mon pseudo symbolise une recherche/traque de l'information.

J'avais alors d'un coté trouvé ma figure de la mythologie : KERES
Les Kères (au singulier Kèr) étaient les filles de Nyx qui hantaient les champs de bataille pour s'abreuver du sang des mourants et conduire les âmes des morts aux Enfers.

Et d'un autre coté le la base de mon pseudo : TRACK ... un terme assez générique pour "Tracking Information"

Voilà, du coup en premier lieu ça me donnait « track-keres » ou « track-kèr »

Or, le kères se transformant facilement en caresses ou autre de par l'orientation de vos esprits avide de sexe... « Trackeres » plutôt de consonance féminine, j'ai changer un peu... et allez savoir pourquoi, Le pseudo c'est finalement transformé en « trackeur »
Ce n'est que récemment qu'un cow-boy est passé boire un coup à la maison, et la transformé à son tour en une variante « tr4ck3ur » pour l'IRC

En fait ce qui me fait le plus marrer, c'est qu'au final, on retrouve absolument pas l'esprit du départ qui se voulait être issu d'une figure de la mythologie, m'enfin bon...
Journalisée

Tout dépend du point de vue où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait.
Gardel

Profil challenge

Classement : 668/54252

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1012


Voir le profil
« #55 le: 31 Mars 2007 à 17:17:39 »

Ah tiens moi je croyais que tu étais issu d'un milieu agricole avec des tr4ckt3urs.
Journalisée

Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
~trackeur~

Profil challenge

Classement : 562/54252

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil WWW
« #56 le: 31 Mars 2007 à 18:38:50 »

Ah non, rien à voir... et c’est bien pour ça que je précise

enfin un tracteur c'est sympa aussi ...
Journalisée

Tout dépend du point de vue où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait.
chewbaca

Profil challenge

Classement : 6524/54252

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 19


Voir le profil WWW
« #57 le: 19 Juin 2007 à 15:54:27 »

;)clin d'oeuil a Nebelman ... beaucoup de personnes aiment Rammstein, dont moi !


Mon pseudo a moi vient du fait que je me laise pousser les cheveux et que j'ai une pilositée revlativement développée
En rapport avec la petite bête velue de star wars...

C'est vrai que c'est une super bonne idée de discussion, on peut en apprendre plus sur les autre noobies du site !! bravo pour cette idée...
Journalisée

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
                                                 <<>>
                                                   <<>>

==============================================================
xylitol

Profil challenge

Classement : 3710/54252

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil
« #58 le: 19 Juin 2007 à 18:15:06 »

Le mien vient du chewing Gum, enfin c'est un sucre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xylitol
Journalisée
5Ö1!74!R3
Profil challenge

Classement : 20354/54252

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #59 le: 22 Juin 2007 à 13:56:04 »

Au début, je voulais un pseudo que l'on ne puisse pas dire, un pseudo un peu comme le nom d'une machine.
Bref, ne me demandez pas pourquoi je voulais avoir le nom d'une machine, peut-être que l'idée me fait bien rire parce que nous utilisons de plus en plus leurs capacités. Pourquoi ne pas avoir les mêmes noms qu'elles alors ?

Le langage Geek était donc parfait pour mon idée. Ne croyez pas que j'ai fais ce pseudo pour me prendre pour ce que je ne suis pas. Je dis ça au cas où, car il y'a toujours de mauvaises langues. Même dans le monde de l'informatique.

Donc pourquoi Solitaire ? Je ne sais pas trop, je ne suis pas du tout solitaire, sauf quand je suis devant mon PC.
Voilà, je pense que c'est la vrai explication, j'aime être tranquil devant mon ordinateur, en train de programmer une connerie en C ou jouer à mon jeu en réseau favoris, surfer, écouter de la musique, toutes ses bonnes choses.

Je dois dire que vous avez pas mal d'imgination pour trouver vos pseudo, pour certains, je l'ai trouve très originals et assez jolies.
Journalisée

"Un homme est bien fort quand il s'avoue sa faiblesse... " Honoré de Balzac
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à: