logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Hacking» Hacking - Galerie d'images
Username:
Password:
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 16
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hacking - Galerie d'images  (Lu 173202 fois)
fRoZZonNe_DArk

Profil challenge

Classement : 9769/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 8


Voir le profil
« #90 le: 21 Octobre 2009 à 07:23:36 »

bonjours a tous!!!
svp,dites moi,**orthographe !** une petite idée pour cette épreuve...
mais dites moi si je me gourre:s'agirait il de la faille INCLUDE?
Merci d'avance...
Journalisée
fRoZZonNe_DArk

Profil challenge

Classement : 9769/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 8


Voir le profil
« #91 le: 21 Octobre 2009 à 07:29:32 »

Je voulais juste dire aussi que ce site est très complet et très enrichissant!!!
On apprend vite quelque petite base parfois nécessaires....
Malgré mon statut NOOB(c'est le cas de la dire j'ai réussi que 2 épreuves... )
je sais les nombreux inscrits qui nous citerons du confucius ou autre propos connus,mais vous qui ètes 137eme ou dans ces environs,vous avez un niveau inspirant le respect de la part de nous, qui n'avons pas ces bases.je ne demande pas trop d'indice mais sites moi,vous avez acquérit toutes vos connaissances sur le site mème ou vous aviez déja les connaissances nécéssaires?
Je veux dire;èce l'expérience?
Journalisée
olivier1209
Profil challenge

Classement : 2948/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #92 le: 21 Octobre 2009 à 08:23:27 »

vous avez acquérit toutes vos connaissances sur le site mème ou vous aviez déja les connaissances nécéssaires?
Je veux dire;èce l'expérience?
En ce qui me concerne, j'aime ce qui touche à l'informatique en général. En ce moment je suis en école d'ingénieur en informatique ou nous avons des cours de programmation, réseaux, etc ... Tu peux te former par toi même, à condition de ne pas abandonner au premier obstacle (comme une épreuve de hacking ). Si tu veux un conseil, commence par les épreuves de Javascript, qui sont plus simples, et reviens sur le hacking un peu plus tard
Journalisée
fRoZZonNe_DArk

Profil challenge

Classement : 9769/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 8


Voir le profil
« #93 le: 21 Octobre 2009 à 11:43:08 »

merci olivier!!
je vais m'y mettre mais pour l'instant je suis plus branché  Counter strike source **orthographe !** les efforts que je doit fournir ne tarderons pas a se faire sentir si je me renseigne suffisament sur tout les sites possibles!!
**orthographe !** fortement l'intention de bosser!!!mais je vais me détendre un peu avec qeulques frags avant de me remettre a apprendre!!!
je me suis déja renseigné c'est très intéressant le hacking!!!
je vais trouvé cette fameuse faille qui a fait buter d'autre personne plus compétentes que moi!!
Tout est dans la tète et non dans les astuces!!!
Journalisée
Down
Profil challenge

Classement : 20038/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #94 le: 21 Octobre 2009 à 12:06:05 »

j'ai trouvé, enfaite il ne faut pas cherché bien loins  . Au lieux d'essayer de voir le Trub.db ou d'aller dans le dossier .svn cherché plus simple . La réponse n'est dans aucun fichier que vous voyer
Journalisée
Cobaycool
Profil challenge

Classement : 6362/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #95 le: 05 Novembre 2009 à 21:08:17 »

salut a tous deja bravo pour ceux qui crée les epreuves et ceux qui arrivent a les resoudres ( ^^) mais voila moi il me marque " il ne faut quand meme pas exagerer" mais le problemes c est que j ai plus l impression que c est un bug de l epreuve ( si je puis dire) car je voit pas le rapport de la reponse et de se que j ai fait donc si je pourrais juste envoyer un mp priver a ceux qui ont participer a l epreuve juste pour savoir si c est logique ou pas , ou alors si je peut juste mettre se que je fais ici ? car pour moi sa na rien avoir mais j aimerai l accord d un admin pour pas poser de problemes merci

bon je revien de nouveau :-D mais je ne voit rellement pas le rapport avec la phrase que j atteint " il ne faut quand meme pas exagerer avec le lien http://www.newbiecontest.org/epreuves/hacking/ep12/browser.php?directory=images..
o_O je suis dans le bon ou c est un bug ???
en esperant ne pas donner une grosse reponse ...

merci

Amitié

Cobay
Journalisée
Cobaycool
Profil challenge

Classement : 6362/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #96 le: 05 Novembre 2009 à 21:22:12 »

voila la piste que j avais n avais rien avoir mais c est se message ci qui ma mis sur la piste voila ^^merci a toi
salut à tous
c'est mon premier passage ici.
voila, je commence ce challenge et je bloque déja sur "hacking - galerie d'images".
d'abord je crois que le truc est d'ouvrir le repertoire ".svn" en exploitant la variable "directory". non ?
Citation

Journalisée
NatsuFR

Profil challenge

Classement : 6076/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 42


Voir le profil WWW
« #97 le: 31 Janvier 2010 à 17:27:45 »

Au lieux de cherché a essayer a accédé a des dossier genre .svn cherché moins loin. Faite des recherche....
Journalisée
Kageyume

Profil challenge

Classement : 5160/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 11


Voir le profil
« #98 le: 05 Février 2010 à 21:03:41 »

Salut tout le monde 

C'est mon premier message ici, bon évidemment je vais sans doutes passer pour le p'tit noob du coin avec mon pauvre "1 message" en information profile, mais bon c'est pas grave  étant étudiant en informatique, je ne me considère pas comme un noob c'est le plus important ahah.

Trève de bavardage, j'avouerai que la je me sens c*n devant cette deuxième épreuve.... J'ai pourtant fouiller absolument partout, lu et relu le topic entièrement, et je n'y arrive toujours pas.

Cependant si je fais un petit récapitulatif des conclusions que j'ai pu en tirer, je sais que la solution consiste à bidouiller le script de la page, et qu'il y a aussi une historie de points... (j'ai saisit vite vos nombreuses références dans les citations :p ). J'ai pourtant réussis à tomber sur des pages où on me disait d'arrêter de fouiner partout, et surtout une autre page ou j'avais un lien pour me connecter en tant qu'admin, seulement je me suis heurté à une protection par mot de passe que j'ai pas réussis à passer.

J'aimerai un petit coup de pouce svp pour pouvoir avancer dans mon apprentissage. Juste un petit truc pour m'aider, en mp ou ici peut importe ^^

En vous remerciant d'avances, je suis ouvert à toutes réponses/critiques/suggestions...

Geekalement, @++
Journalisée

Linux, à la vi, à la more
NatsuFR

Profil challenge

Classement : 6076/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 42


Voir le profil WWW
« #99 le: 05 Février 2010 à 23:22:50 »

Je crois que je vais en dire trop mais n'essaye pas d'afficher d'autre dossier sur lui que t'es déjà au début de l'épreuve 
Journalisée
Kageyume

Profil challenge

Classement : 5160/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 11


Voir le profil
« #100 le: 05 Février 2010 à 23:26:23 »

Ah ok daccord, merci.

Donc je n'ai plus qu'à éliminer mes bidouilles sur la barre d'adresse....  J'ai aucun idée de comment faire sachant que mes recherches sur le code source ne donnent rien mais bon, je vais essayer de me dépatouiller, sinon tant pis quoi ^^.
Journalisée

Linux, à la vi, à la more
mittingo
Profil challenge

Classement : 13541/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #101 le: 04 Avril 2010 à 12:21:05 »

bonjour a tous donc je pense avoir trouver un indice mais je sais pas si je suis sur la bonne voie

en gros en ouvrant l'image noir avec un editeur hexadecimal je trouve les noms de chacunes des autres images mais je peux rien faire de plus
Dois je chercher dans le contenu url ? ou peut etre me faut il un logigiel special ? En tout cas la je seche lol

Ah je pense avoir trouvé un truc du coté des cookies sinon ,ça a un rapport ou pas ?
« Dernière édition: 04 Avril 2010 à 12:23:40 par mittingo » Journalisée
pandaeau-max

Profil challenge

Classement : 16272/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1

tomber est permis, se relever est ordonné!


Voir le profil
« #102 le: 08 Avril 2010 à 09:51:06 »

Salut à tous! Alors voilà je n'arrive pas à savoir comment trouver la solution ici  Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer si il y aurai un topic qui pourrais m'expliquer un peu ce fonctionnement merci beaucoup.
Journalisée

La mémoire est la servante de l'intelligence...
xJustiCe

Profil challenge

Classement : 2161/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 61


Voir le profil
« #103 le: 08 Avril 2010 à 17:40:21 »

Salut à tous! Alors voilà je n'arrive pas à savoir comment trouver la solution ici  Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer si il y aurai un topic qui pourrais m'expliquer un peu ce fonctionnement merci beaucoup.

Le fonctionnement de quoi ? De l'épreuve ?
Moi je pense que le meilleur topic c'est celui-ci qui a été créé pour ceux qui comme toi ont besoin d'aide. Regarde bien les pages d'indices et tu pourras résoudre cette épreuve. Puis tu sais, il n'y a pas grand chose à faire alors t'aider serait te donner la réponse  .

Le but du challenge est de trouver un mot de passe qui est caché. A toi de bidouiller un petit truc pour le trouver.
Journalisée
myg0d

Profil challenge

Classement : 4602/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #104 le: 17 Avril 2010 à 19:52:27 »

C'est une faille plutôt réfléchis mais possible a exploiter, perso j'ai réussie en quelques test.
Bonne chance.
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 16
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: