lol ca ira c'est déjà assez de mal à comprendre le début :p:arrow: [**ce n'est pas très francais non plus ça**]

Je vois que tu

[**la il manque un "NE"**]

t'améliores pas... mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête : je ne

[**ici aussi**]

suis pas modérateur, alors je vais pas leur gacher le plaisir (Gob ! A toi de jouer !)
Ceci dit, tu n'as toujours pas expliqué ton problème... enfin bon c'est tant pis pour toi

Allez arreter de vous embrouiller pour des raisons idiotes, on s'embrouille déjà assez dans la vie normale, ce n'est pas pour continuer sur Internet.
Pour moi ici c'est un endroit de detente alors soyez

"COOL"

Allez Tchô les gars...........

La différence c'est que ce qu'écrit lordzak est comprehensible sans aucun effort intellectuel, il n'y a pas besoin de decrypter, et ce ne sont pas des fautes d'orthographe qui font mal aux yeux. Bref, aucun rapport. A chaque fois que quelqu'un fait une remarque sur l'orthographe, il faut qu'il y ai un malin qui s'amuse à décortiquer tous ses messages pour y denicher la moindre faute.
Surtout qu'ici lordzak il demande uniquement qu'on lui explique mieux le problème, il aurait très bien pu faire comme moi et ne pas répondre parce que la demande était mal exprimée. J'encourage d'ailleurs tout le monde à faire ainsi, peut être que les questions seront mieux posées grâce à ça. (ouais je rêve...)
J'ai sans doute fait des fautes dans ce que j'ai écris, mais je pense que ça reste tout à fait lisible.