logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Informatique» Lien Direct
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lien Direct  (Lu 10002 fois)
charlesqueen
Profil challenge

Classement : 11786/55105

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Août 2006 à 11:04:11 »

je voudrai savoir  comment faire un lien direct sur un comte ogame ce qui voudrai dire que je n'aurait plus besoin de m' identifié
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 472/55105

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #1 le: 25 Août 2006 à 11:06:38 »

quel rapport avec le hacking ?
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
charlesqueen
Profil challenge

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« #2 le: 25 Août 2006 à 14:03:17 »

si ça pas de rapport alors supprime ce sujet ,faudrai que je le mette où ce sujet .
Journalisée
lordzak

Profil challenge

Classement : 2144/55105

Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« #3 le: 25 Août 2006 à 14:07:14 »

bah à vrai dire je ne pense pas qu'on ai très bien compris ce que tu veux ; tu écris plus mal qu'un porc japonais qui a essayé d'apprendre le français... peut-ête que si tu t'exprimais correctement on pourrait t'aider
Journalisée

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Folcan

Profil challenge

Classement : 513/55105

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #4 le: 25 Août 2006 à 14:40:59 »

Citation
tu écris plus mal qu'un porc japonais qui a essayé d'apprendre le français
Connaissais pas celle la...c'est recherché !
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
charlesqueen
Profil challenge

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« #5 le: 25 Août 2006 à 14:51:31 »

peut-être  et non peut-ête  lordzak on se demande ou est le porc japonais toi ou moi ,moi jecris en vitesse et je fais pas des erreurs aussi surprenante mais bon relis toi deux ,trois fois avant de te moquer de la facon qu'écrive les personnes et si tu veux que je fasse le porc japonnais lis ceci :

toihelpmefordomelinkogamefornoidentifedmeeachtimes
norecomencaouflodasureeeeeeeeeeeeeeeeees

essaye de traduire .
Journalisée
lordzak

Profil challenge

Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« #6 le: 25 Août 2006 à 14:56:56 »

lol ca ira c'est déjà assez de mal à comprendre le début :p

Je vois que tu t'améliores pas... mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête : je ne suis pas modérateur, alors je vais pas leur gacher le plaisir (Gob ! A toi de jouer !)

Ceci dit, tu n'as toujours pas expliqué ton problème... enfin bon c'est tant pis pour toi
Journalisée

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
SeVeN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 48/55105

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

« #7 le: 25 Août 2006 à 14:57:00 »

Citation de: charlesqueen
peut-être  et non peut-ête  lordzak on se demande ou est le porc japonais toi ou moi ,moi jecris en vitesse et je fais pas des erreurs aussi surprenante mais bon relis toi deux ,trois fois avant de te moquer de la facon qu'écrive les personnes et si tu veux que je fasse le porc japonnais lis ceci :

toihelpmefordomelinkogamefornoidentifedmeeachtimes
norecomencaouflodasureeeeeeeeeeeeeeeeees

essaye de traduire .
pourquoiluidevoirserelire? moipascomprendreluipasfairefaute.
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++
O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+
G e- h+ r- y+
------END GEEK CODE BLOCK------
Gardel

Profil challenge

Classement : 678/55105

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #8 le: 25 Août 2006 à 15:11:23 »

charlesqueen, je te prierai d'écrire dans un français clair.
Ne pas utiliser la ponctuation, faire des fautes d'orthographe, tout écrire sur une ligne etc... rend tes messages illisibles et irritants ce qui fait qu'on devient irritable envers toi.

Si tu veux être mieux respecté et ne pas être pris pour un boulet, fais des efforts et écris français.

Ce n'est pas une excuse de dire qu'on fait des fautes parce qu'on écrit vite, la relecture ça existe.

A bon entendeur, salut.
Journalisée

Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
lordzak

Profil challenge

Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« #9 le: 25 Août 2006 à 16:01:04 »

Citation de: Folcan
Citation
tu écris plus mal qu'un porc japonais qui a essayé d'apprendre le français
Connaissais pas celle la...c'est recherché !
Ca m'est venu comme ça
Journalisée

zagg

Profil challenge

Classement : 4717/55105

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #10 le: 25 Août 2006 à 17:46:01 »

Citation de: lordzak
lol ca ira c'est déjà assez de mal à comprendre le début :p:arrow: [**ce n'est pas très francais non plus ça**]

Je vois que tu [**la il manque un "NE"**] t'améliores pas... mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête : je ne [**ici aussi**] suis pas modérateur, alors je vais pas leur gacher le plaisir (Gob ! A toi de jouer !)

Ceci dit, tu n'as toujours pas expliqué ton problème... enfin bon c'est tant pis pour toi
Allez arreter de vous embrouiller pour des raisons idiotes, on s'embrouille déjà assez dans la vie normale, ce n'est pas pour continuer sur Internet.
Pour moi ici c'est un endroit de detente alors soyez "COOL"  

Allez Tchô les gars...........
Journalisée
lordzak

Profil challenge

Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« #11 le: 25 Août 2006 à 17:52:44 »

C'est pour me mettre à son niveau tout en restant compréhensible

Non mais bon c'est juste que c'est un peu pénible donc je le signale sinon ça ne changera pas...
Journalisée

zagg

Profil challenge

Classement : 4717/55105

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #12 le: 25 Août 2006 à 18:06:53 »

ok ok
Journalisée
SeVeN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 48/55105

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

« #13 le: 25 Août 2006 à 19:43:55 »

Citation de: zagg
Citation de: lordzak
lol ca ira c'est déjà assez de mal à comprendre le début :p:arrow: [**ce n'est pas très francais non plus ça**]

Je vois que tu [**la il manque un "NE"**] t'améliores pas... mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête : je ne [**ici aussi**] suis pas modérateur, alors je vais pas leur gacher le plaisir (Gob ! A toi de jouer !)

Allez arreter de vous embrouiller pour des raisons idiotes, on s'embrouille déjà assez dans la vie normale, ce n'est pas pour continuer sur Internet.
Pour moi ici c'est un endroit de detente alors soyez "COOL"  

Allez Tchô les gars...........
La différence c'est que ce qu'écrit lordzak est comprehensible sans aucun effort intellectuel, il n'y a pas besoin de decrypter, et ce ne sont pas des fautes d'orthographe qui font mal aux yeux. Bref, aucun rapport. A chaque fois que quelqu'un fait une remarque sur l'orthographe, il faut qu'il y ai un malin qui s'amuse à décortiquer tous ses messages pour y denicher la moindre faute.

Surtout qu'ici lordzak il demande uniquement qu'on lui explique mieux le problème, il aurait très bien pu faire comme moi et ne pas répondre parce que la demande était mal exprimée. J'encourage d'ailleurs tout le monde à faire ainsi, peut être que les questions seront mieux posées grâce à ça. (ouais je rêve...)

J'ai sans doute fait des fautes dans ce que j'ai écris, mais je pense que ça reste tout à fait lisible.
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++
O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+
G e- h+ r- y+
------END GEEK CODE BLOCK------
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: