Il dit qu'il a pu d'genoux
il dit qu'il voit pas le rapport!!!!

Il dit 5-4-3-0 Paf Pastèque !

Je suis entré sur ce topic par hasard, en pensant "bof, une épreuve comme celle la y'aura meme pas de forum d'aide", et la surprise, 4 pages !!
Heureusement Nebelmann et Wakba sont la pour me remonter le moral, :p
Bonne chance a tous ceux qui cherchent encore (..?), c'est vrai qu'elle est vraiment corsée celle la.

C'est pratiquement le minimum que l'on peut attendre d'un challenger et l'une des bases les plus importante pour attaquer 3 catégories d'épreuve...
Une épreuve incontournable pour un site qui se veut éducatif comme l'est newbiecontest.
Mais il est vrais que cela à de quoi affoler de voir autant de page pour ce genre d'épreuve, mais c'est bien le but du forum d'aide... D'aider, de guider, d'orienter un peu les challengers dans leurs recherches. D'ailleurs certaines épreuves sont pratiquement infaisables sans une lecture du forum d'aide...
J'ai mis du temps à venir lire ces postes, et j'avoue que j'ai toujours du mal, cela devrait être un automatisme de consulter le forum d'aide (sans pour autant poster) après avoir lu l'épreuve et avoir fait quelques essais.