logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Informatique» Problème de connxion avec MSN messenger
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème de connxion avec MSN messenger  (Lu 11776 fois)
Folcan

Profil challenge

Classement : 506/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #15 le: 09 Août 2006 à 19:00:36 »

Si tu n'arrives meme pas à acceder à www.msn.com, alors la alarme toi, va voir maman et demande lui de payer la facture de club internet !!

Non serieux, la tu as un probleme, qui n'est pas lié à MSN, mais à toute ta connexion.
Juste pour infos, tu accedes à d'autres sites ou rien du tout (avec le dit pc) ??
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Gardel

Profil challenge

Classement : 668/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1012


Voir le profil
« #16 le: 09 Août 2006 à 21:17:42 »

Citation
Citation
Quel humour !
j'ai pas tout compris
Disons que avast c'est quand même 1000 fois mieux que Norton ^^

(entre nous je soupçonne skybird d'être un f4k3 )
Journalisée

Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
skybird
Profil challenge

Classement : 44539/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 37


Voir le profil
« #17 le: 09 Août 2006 à 23:16:58 »

Citation
Si tu n'arrives meme pas à acceder à www.msn.com, alors la alarme toi, va voir maman et demande lui de payer la facture de club internet !!
j'arrive a acceder au site mais lorsque que je veut me connecter, il m'affiche page indisponible....et puis c'est mon papa qui paye la facture internet

Citation
Non serieux, la tu as un probleme, qui n'est pas lié à MSN, mais à toute ta connexion.
Juste pour infos, tu accedes à d'autres sites ou rien du tout (avec le dit pc) ??
j'arrive a aller partout sauf ce p*tain de msn et mon pere n'a plus acces a sa boite email de clubi internet, ca lui fait pareil>>page indisponible.
tu pense quoi de mon hypothese du virus que j'ai ecrite plus haut??? tu crois que c'est possible de m'empecher de me connecter aux boite email???

Citation
Disons que avast c'est quand même 1000 fois mieux que Norton ^^
c'est pas ce qu'on m'a dit, j'etait pas au courant, on m'a dit que c'etait le meilleur antivirus gratuit c'est tout.
mainteant il faut que je rentre le codekey sur le site avast pour m'enregistrer mais... le codekey est dans un email dans msn. c'est embetant non???

Citation
(entre nous je soupçonne skybird d'être un f4k3 icon_wink )
un quoi???
Journalisée

dites à quelqu'un qu'il y a 300miliards d'étoiles et il vous croira, dites lui que la peinture est fraîche et il aura besoin de toucher.
Gardel

Profil challenge

Classement : 668/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1012


Voir le profil
« #18 le: 10 Août 2006 à 00:15:20 »

Pour ton problème avec les pages web, tu utilises quel navigateur ? internet explorer je suppose ?
parce que IE ça daube, si tu l'as je te conseille vivement d'utliser firefox http://www.getfirefox.com

Et pourquoi payer un antivirus franchement ? ^^ Du temps où j'étais sous windows j'utilisais AVG free mais tu sais c'est pas parce qu'un anti virus est gratuit qu'il est moins bien qu'un payant genre norton hein. Norton c'est sans doûte le pire des anti virus...
Journalisée

Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
skybird
Profil challenge

Classement : 44539/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 37


Voir le profil
« #19 le: 10 Août 2006 à 09:00:57 »

Citation
Pour ton problème avec les pages web, tu utilises quel navigateur ? internet explorer je suppose ?
parce que IE ça daube, si tu l'as je te conseille vivement d'utliser firefox www.getfirefox.com
ben non, j'utilise pas IE mais bien firefox. de toute que ce soit sur internet explorer ou mozilla firefox c'est pareil mon problème
tu crois que sa vient de mon navigateur?


Citation
Norton c'est sans doûte le pire des anti virus...
ca on m'a deja dit aussi.

et aufaite, c'est quoi un f4k3 ??
Journalisée

dites à quelqu'un qu'il y a 300miliards d'étoiles et il vous croira, dites lui que la peinture est fraîche et il aura besoin de toucher.
skybird
Profil challenge

Classement : 44539/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 37


Voir le profil
« #20 le: 10 Août 2006 à 16:14:37 »

j'ai peut-etre une expliquations a mon problème:
lorsque je demarre mon pc, une fenetre de avast s'ouvre avec ecrit:
avast a detecter que le programme suivant etait en cours d'executions: NortonAntivirus/ SymantecAntivirus.
le module de scan d'acces de ce programme et scanner a l'acces d'avast NE PEUVENT pas etre actif en même temps.
En consequence, le scanner principal a l'acces d'avast-bouclier standard, bouclier P2P et Bouclier de messagerie instantaner ont été desactiver.

Citation
Bouclier de messagerie instantaner ont été desactiver.
vous pensez que ca peut etre du a sa????
Journalisée

dites à quelqu'un qu'il y a 300miliards d'étoiles et il vous croira, dites lui que la peinture est fraîche et il aura besoin de toucher.
badstwo
Invité
« #21 le: 10 Août 2006 à 17:09:08 »

Moi je dirais que si t'installe Norton et Avast en meme temps.... ça va pas trop le faire
Journalisée
skybird
Profil challenge

Classement : 44539/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 37


Voir le profil
« #22 le: 10 Août 2006 à 17:27:15 »

Citation
Moi je dirais que si t'installe Norton et Avast en meme temps.... ça va pas trop le faire
ouais normal, mais je ne peut pas desinstallerr norton c'est installer d'(origine dans le pc et ya pas moyen de le supprimer.
voila...
Journalisée

dites à quelqu'un qu'il y a 300miliards d'étoiles et il vous croira, dites lui que la peinture est fraîche et il aura besoin de toucher.
badstwo
Invité
« #23 le: 10 Août 2006 à 17:31:53 »

Rien n'est impossible, fais une recherche sur google tu devrais trouver...
Journalisée
skybird
Profil challenge

Classement : 44539/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 37


Voir le profil
« #24 le: 10 Août 2006 à 19:38:39 »

ouais je peut essayer... mais un gars qui si connais bien en informatique a deja essayer chez moi et il a pas reussi, mais je vais quand même faire une recherche.
Journalisée

dites à quelqu'un qu'il y a 300miliards d'étoiles et il vous croira, dites lui que la peinture est fraîche et il aura besoin de toucher.
Gardel

Profil challenge

Classement : 668/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1012


Voir le profil
« #25 le: 10 Août 2006 à 20:09:35 »



Il m'est arrivé plein de fois de supprimer Norton. Je virai tout ce qui était symantec

un f4k3 = fake =  je te soupçonnais d'être un double compte :p
Journalisée

Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
skybird
Profil challenge

Classement : 44539/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 37


Voir le profil
« #26 le: 11 Août 2006 à 00:08:47 »

Citation
Il m'est arrivé plein de fois de supprimer Norton. Je virai tout ce qui était symantec
jvai essayer comme sa alors.
Citation
un f4k3 = fake =  je te soupçonnais d'être un double compte :p
ben ...non
Journalisée

dites à quelqu'un qu'il y a 300miliards d'étoiles et il vous croira, dites lui que la peinture est fraîche et il aura besoin de toucher.
noitan

Profil challenge

Classement : 6325/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #27 le: 08 Septembre 2006 à 08:20:01 »

Copie colle ca sur Google : erreur 80048820
A mon avis tu trouveras une reponse sur les fofo...
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Snake046
Invité
« #28 le: 14 Septembre 2006 à 20:35:41 »

Curieux... tout comme toi, sans raison ya quelques semaines mon MSN a claqué, et j'ai la même erreur. Sur d'autre postes je ne l'ai pas... combien étrange n'est-ce pas ?

Bref, j'ai finalement réussi à rétablir internet chez moi, et pour la première fois de ma vie j'arrive à voir la gestion de mon routeur (ô joie, je vais ENFIN pouvoir hoster des parties de Warcraft III ! Ah merde... c'est un pôte qui a le jeu...).

J'ai finalement trouvé le lieu ou on ouvre les ports et tout ça, mais je ne comprend pas DU TOUT comment ça marche !

Il se trouve également qu'AOL, que j'ai récemment téléchargé, dispose d'un "Port Manager", qui a déjà réussi à détecter que j'étais sous un routeur SMC : pourquoi ne pourrais-t-il pas m'aider ? Parce qu'il ne veux pas accepter mon login et mdp du routeur, qui marchent pour l'admin normale...

Enfin bref, je n'arrive pas à ouvrir des ports... quand je le fait il se passe rien, ensuite je reboot et là je découvre avec horreur que je perd internet (comme avant quoi), puis ça remarche si je reset l'ordinateur.
Ca me fait bien chier de pas être sur MSN, c'est le seul moyen pour moi d'organiser des trucs avec mes pôtes, alors pitié aidez moi ='( !

Lorsque je vais sur la page pour ajouter une exeption, voici ce que j'ai :

___________________________________________
NAT RULES INFORMATIONS
___________________________________________
Rule Flavor............[ RDR | ] (basic, filter, napt, bimap, pass)
Rule ID.................[______]
If name................[All | ]
Protocol................[Any | ] (TPC, UDP, ICMD, etc...)
Local Address From: [___] [___] [___] [___]
Local Address To: [___] [___] [___] [___]
Global Address From: [0_] [0_] [0_] [0_]
Global Address To: [0_] [0_] [0_] [0_]

Destination Port From: [Any other port] [0___]
Destination Port To:  [Any other port] [65535]
Local Port:  [Any other port] [0___]

[SUBMIT]
___________________________________________


Pouvez-vous me dire ce que je dois insérer pour que ça marche ?
Journalisée
clement

Profil challenge

Classement : 26031/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 48


Voir le profil
« #29 le: 23 Septembre 2006 à 09:26:58 »

Citation
Quel humour !
Citation
j'ai pas tout compris
norton c'est ** merde



Citation de: skybird
ouais je peut essayer... mais un gars qui si connais bien en informatique a deja essayer chez moi et il a pas reussi, mais je vais quand même faire une recherche.
sinon tu va dans le disque dur et tu le fais manuellement

Edit de the lsd : la prochaine fois tu pourras editer s'il te plait Merci Les doubles posts c'est galère !!!
Journalisée

La où la discrestion a échoué, la force l'emportera.
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: