Et hop, salut à tous !
Bon aprés trois nuits blanches sur ces [censuré] de codes javascript, je commence franchement à péter un plomb ^^. Vous connaissez surement ces codes de javascript qui demandent un login et un pass, codés avec le calcul d'une checksum...on a la fonction de calcul suivante :
function Calculer() {
var tab=" azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnAZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN0123456789_$&#@";
var login=document.forms[0].elements["login"].value;
var password=document.forms[0].elements["password"].value;
var nblog=login.length; // 12
var nbpass=password.length;
var sum=1;
var n=Math.max(nblog,nbpass)
for (var i=0;i<n;i++) {
var index1=tab.indexOf(login.substring(i,i+1))+10;
var index2=tab.indexOf(password.substring(i,i+1))+10;
sum=sum+(index1*n*(i+1))*(index2*(i+1)*(i+1));
}
Bon alors, on sait parfaitement qu'il est impossible de trouver login/pass avec la simple checksum que voici :
function Verifie() {
Check(65891509)
}
MAIS on sait aussi que dans ce genre de script (je ne vous ai pas dévoilé le reste, flemme ^^), on peut facilement trouver le login, car c'est obligatoirement la page cible, sans son extension...ainsi je me suis débrouillé avec des scanners pour trouver la page cible : concour_etp8.htm
Le login est donc concour_etp8 et la valeur de la checksum est 65891509....seulement voilà, aprés maintes recherches sur google pour des instructions et divers, je ne trouve toujours pas comment coder un brute force ou un reverser qui permettrait d'obtenir le mot de passe, je ne suis pourtant pas mauvais en JS (quoi que c'est pas ce que je préfère) mais là je calle...des idées
? Vous me rendriez un grand service ^^ mdr.
Merci
.