_o_
|
 |
« #45 le: 04 Novembre 2006 à 22:57:39 » |
|
**No Sms** de carer **No Sms** fair 1carer Espères-tu réellement avoir des réponses sérieuses et sensées tant que tu n'auras pas fait quelques efforts de rédaction ? Tu es demandeur d'informations. Si tu veux vraiment que quelqu'un fasse l'effort de comprendre ton problème, et éventuellement t'aiguiller vers la solution, il va falloir y mettre un peu du tien. C'est une question de respect de tes interlocuteurs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #46 le: 05 Novembre 2006 à 01:41:13 » |
|
Pour enfoncer le clou je rajouterai que si tu t'obstines à continuer avec un langage aussi inintelligible sur le forum, tu t'exposes, en plus de ne pas recevoir de réponses sérieuses, à un ban donc essaye de faire des efforts s'il te plait. merci.
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #47 le: 05 Novembre 2006 à 10:17:58 » |
|
la flemme d'ecrire plein de mots avec plusieurs syllabes et plein de lettres alors +1 aux troids derniers posts  Enjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
switche_hacker
|
 |
« #48 le: 06 Novembre 2006 à 19:43:15 » |
|
ok je voulez dir que si en conte combien de carer en peux faire avec 100 carer c simple mes il reste des carer de moin : ex
1. en peux faire 100c constituer de 1c = en a utiliser les 100c puis 2. en peux faire 25c constituer de 4c= en a utiliser les 100c puis 3. en peux faire Xc contrituer de 9c= en a utiliser Xc<100c alors en a des carer qui reste ansi de suite..
a la fin en a un nombre de carer --> il ne valide pas
alors j'ai pencer qu'on doit fair la meme chose pour les carer qui rest
dsl pour les phote dorthographe et tous
je suis dans la bonne voix ?
merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
_o_
|
 |
« #49 le: 06 Novembre 2006 à 19:55:05 » |
|
dsl pour les phote dorthographe et tous Non. J'ai été poli et courtois la dernière fois, mais visiblement, tu n'as pas seulement des problèmes de rédaction, mais également de comprenette, alors je la refais : Ce n'est pas à nous de déchiffrer tes pattes de mouche pour comprendre où tu veux en venir.Ou tu fais un effort, ou tu te démerdes tout seul. Pour ma part, je ne chercherai plus à te répondre. Comme on dit : *plonk*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
zours
|
 |
« #51 le: 08 Novembre 2006 à 05:53:35 » |
|
Et hop, chilly mode pub, encore  Bon, moi, le switche_hacker, je le considère comme un cas désespéré. Et le module de correction orthographique n'aidera pas pour tout. J'ai testé ses immondes tas de lettres, et c'est sûr que c'est mieux, mais c'est pas encore la joie  ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
capitaine
|
 |
« #52 le: 31 Décembre 2006 à 14:36:54 » |
|
j'ai pas aimé cette épreuve, je me bornais à me dire que si je prenais, par exemple, 3*3 carreaux au finale il restait des carrés solo qu'on ne peut inclure comme étant un carré. bon c'est surement pas très clair ce que je raconte  mais tout ca pour dire que les epreuves de logiques c'est quand même très discutable des fois( c'est surement pas la plus flagrante).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BAAL
|
 |
« #53 le: 31 Décembre 2006 à 17:09:41 » |
|
Ce que tu dis sur les logiques c'est des fois vrai, mais la je ne vois pas pourquoi, explique toi ici ou dans l'afterwards, j'aimerais bien comprendre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gnost
|
 |
« #54 le: 14 Janvier 2007 à 08:38:39 » |
|
elle simple celle ci quand même... en tout cas elle est évidente. Tellement évidente que j'ai dus déssiner 4 petits carrés avant de comprendre... en partant /* censored, ca fait un peu trop je trouve comme indice...*/
|
|
|
Journalisée
|
______________________________________________________________ C'est un beau jour pour mourir
|
|
|
|
DiA
|
 |
« #55 le: 10 Février 2007 à 15:21:34 » |
|
Tout ceci est un probleme de suite ... C'est l'angoisse quand on ouvre ce chapitre la en math 
|
|
|
Journalisée
|
Dans les moments dur, les amis viennent par eux meme...Pas quand on les appelles...
|
|
|
|
era
|
 |
« #56 le: 24 Février 2007 à 18:21:57 » |
|
ebe j'ai galéré pour trouver mais quand on trouve la reponse on est content. C'est un vrai plaisir de trouver une réponse sur laquelle on a galéré plusieurs jours:D
Modération : Heureux pour toi, mais la prochaine fois, jubile tout seul, merci.
|
|
|
Journalisée
|
Le cerveau a pour seule limite les barrières que nous lui imposons.
|
|
|
|
robocop
|
 |
« #57 le: 02 Juillet 2007 à 16:54:20 » |
|
Moi, je ne comprend pas pourquoi je ne trouve pas. ***
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S0410N3
|
 |
« #58 le: 02 Juillet 2007 à 17:21:14 » |
|
Probablement parce que c'est faux  Au passage on ne poste pas sa méthode, même si elle est fausse. Merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
robocop
|
 |
« #59 le: 02 Juillet 2007 à 18:43:20 » |
|
Excusez-moi, je vais encore y réfléchir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|