Au bout de 8 heures : j'arrive enfin à trouver les prémices de la solution.
Une lecture attentive sur bloc-note m'as permit de lire un MD6, qui une fois décodé à pu donner suite à une extrapolation, et à la défragmentation interne du code. Passant par un programme combinant algorythme récursif et PHP8.0 , je m'acharne est continue sur la voie. Suite à cela, je n'ai plus eu qu'a utiliser le papier et le stylo afin de décompresser ce qui en résulté. Au bout de la 4ème décompression différentes, j'appercoit enfin la solution :
[...]QMm~O7.:±29,ÝfB-ÇS¿zPîÚ¨íSopæåÌÖ©Ïd7é^Ñ3Žâ6ZIøWíò¡ÎsE5®kAôB]]«þ¯Ùü‡ÚK
Dz«1½OCn5ã0N4þ1Ì0eN03xl$tñÑnx·~æJº\„’âj±òîÌvþ’»½±Õ”æŠ £ÉÐn
:£R±îZyûËL¥ÖóÍÕþ®?[...]
Et là, comme moi, on appercoit déjà la réponse : en lisant une lettre sur 2, on extrapole un résultat tel que, une fois débarrasés de l'inutile, on trouve : 50410N3 ===>le pseudo d'un des membres de ce forum...
PS : celui qui n'as pas comprit mon raisonnement
est atteint de normalisme:lol: (toutes les informations ne sont pas bonnes à prendre, et surtout celle là
)
Sérieusement, ça fait des heures que je tente de décrypter ça à la main, et je trouve ça carrément impossible. N'ayant pas le **orthographe !** adéquate Pho**Sh** 7 Je voulais savoir si une autre technique permettrait d'attendre le même résultat. Car la licence me parait relativement chère. Et vu vos indices, je pense savoir déjà comment procéder pour trouve le résultat. Il ne me manque que le logiciel, alors si vous avez des combines, je suis preneur ^^
Merci
[Et puisque c'est mon premier message, je tiens à remercier les organisateurs de ce site, ainsi que tout les participants qui crée un cadre sympathique, fun, et plein d'entrain et d'entr-aide. En espérant n'avoir pas trop donner d'indice (=NULL) Merci ]
Kikiwa