En ce qui me concerne j'aimerais bien pouvoir cliquer sur 'quitter' ou 'deconnecter' et que ça me deconnecte partout, pas juste sur le site OU (exclusif, XOR) sur le forum.
A vrai dire, les autres améliorations, la ptite barre qui me dit combien de pourcentages de la page complete ont été chargé honnetement je m'en fout lol elle finira bien par se charger, tout comme l'uptime ou les autres bidouilles superflues qui ont été rajoutées dernierement, c'est joli ça fait stylé mais ça sert à rien lol

Par contre ce serait bien aussi également de pouvoir voter '0' pour le polling des epreuves, j'en voit beaucoups que ça démange manifestement pour certaines épreuves... *sifflote*
Malheureusement on se fait traiter de nom d'oiseau par le site (vi j'avoue j'ai essayé, vu certains crackmes par exemple)
En tout cas en tant qu'utilisateur du site chui content d'avoir des fonctionnalités de bases qui fonctionnent à merveille plutot que des fioritures et le reste à peu près

Perfect, Ô mon Perfect, dieu parfait parmis les dieux, pilier unique et constament débordé de NewbieContest, sauras-tu, dans ta perfection absolue, répondre à nos attentes ?

(liras-tu ce post ?)