tout dépend comment tu definis tes styles, si c'est generique par balise par exemple "a {color:red;}" ou là toute tes balise d'ancrage seront de couleur rouge ou si tu definis par classe (a.maclasse {}), ID (a #monid {}) que t'attribut a certaines de tes balises htmls par leur attributs CLASS et ID ^^ (tu peux definir les classe et les idée seul pour les rattaché au balise que tu veux, ds cet exemple maclasse et 3monid ne peuvent etre rattaché qu'a une balise "<a>".
pour els tableaux tu peux definir leur style comme toute autre objet, entre autre avec les styles border (color, style, width) par exemple pour avoir le bord gauche de ton tableau (ou d'un cellule) en vert tu feras :
table {border-left-color:green;
border-left-width:1;
border-left-style:solid;}
(possible: dashed, dotted, groove, solid,..et le reste je men souvient plus ^^')
on peut aussi l'ecrire:
table {border-left:green 1 solid};
car border, border-left,etc sont des styles générique qui englobe tout leur sous style.
pour definir une couleur tu peux utiliser differente syntaxe:
code couleur: #000000
par le nom: red, green, blue (certain naviguateru accepte les suffixes comme dark ou light)
autres: rgb(100%,100%,100%) ou rgb(255,255,255)
pour les liens (par exemple pour les background)
body {background-image: url('images/fond.jpg';}
et pour finir :
http://pompage.net/pompe/cssdezero-1/voilà j'espere que j'ai ete clair (euh je suis pas vraiment sure :oops) et que j'ai pu t'aider

comme on dit: bonne progr' :p