logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Suggestions/Dev. du site» epreuve 1 de l'exploit
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: epreuve 1 de l'exploit  (Lu 8765 fois)
Invit
Invité
« le: 23 Juillet 2005 à 23:23:44 »

**No Sms** !!!

Quand pourra t'on refaire cette epreuve ?

Merci !!!
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54391

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #1 le: 25 Juillet 2005 à 22:34:46 »

c'est reparer normallement
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Invit
Invité
« #2 le: 25 Juillet 2005 à 22:47:42 »

Merci bcp bcp !
Journalisée
Invit
Invité
« #3 le: 26 Juillet 2005 à 07:28:55 »

EHLO,

Bah moi chu po content
J'trouve vraiment dommage cette interface php, on se sent vraiment coincé, ça gene aux entournures, en somme si on trouve la ligne d'exploit qui va bien, c vraiment une chance hein...
Ca aurait pas été mieux / plus simple / faisabable ? de dédier une machine pour les challenges de ce type ou sinon au moins un CGI en C ou en Perl, ça aurait convenu nettement plus parceque là j'ai vraiment l'impression de faire un jeu, pas de m'exercer à l'exploiting quoi...
- Ca reste de la suggestion bien entendu, pas la peine de justifier quoique ce soit moyennant des arguments sortis de troll.com, on en est pas là, juste je trouve ça dommage, c'est tout, apres c'est comme ça c'est comme ça, m'y ferait -

Concernant les bugs :
- La commande CLS ne fonctionne pas (enfin je sais pas, mais moi CLS a jamais donné ça chez moi ) --> Base inexistante
- OPEN renvoie 'commande inconnue' (ça serait pas cette commande qu'il faut utiliser par hasard* ?)
- Enfin on se loggue et on a sous les yeux les dernières commandes tapées par les participants précédents

Vala... (ça m'évitera de faire 30 fois les memes remarque sur la chat-box dans la journée et me faire engueuler )
Journalisée
popop

Profil challenge

Classement : 2829/54391

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 90


Voir le profil
« #4 le: 26 Juillet 2005 à 09:37:14 »

je pense que l'exploit n'est pas completement réparé car a part la commande "ver" toute les autre lui sont inconnu.
Je précise que j'avias déja réussi cette épreuve donc je pense etre sur de la manoeuvre mais elle ne fonctionne pas
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54391

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #5 le: 26 Juillet 2005 à 10:15:02 »

arg je regarde ca se soir...rolalala zetes pa chien
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
popop

Profil challenge

Classement : 2829/54391

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 90


Voir le profil
« #6 le: 26 Juillet 2005 à 10:51:32 »

merci=)
Journalisée
popop

Profil challenge

Classement : 2829/54391

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 90


Voir le profil
« #7 le: 26 Juillet 2005 à 19:44:30 »

c bizare sur l'exploit 1 j'arrive a faite les deux premiere etape  mais apres il me met commande inconnue je suis pourtant sur de ma manoeuvre
Journalisée
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3034/54391

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #8 le: 03 Août 2005 à 13:09:05 »

C'est vrai qu'il est pas top.. Perso j'ai vu comment c'était codé et j'suis resté un peu sur le cul.. M'enfin ca fait un truc approximatif qui marche à peu près et ça, c'est déjà pas mal ! Alors si jamais vous sentez que vous pouvez coder mieux, prenez contact avec moi ! (on fait déjà moins le malin !:P)
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54391

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #9 le: 03 Août 2005 à 14:05:45 »

lol c moi qui les codé !! bon ok a mes debut

(c'etais une des rpemieres epreuves d'ailleurs)
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3034/54391

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #10 le: 05 Août 2005 à 13:57:48 »

Aïe.. ceci explique celà ! Perso, moi j'ai pas la patient à refaire ça avec tout le boulot qu'il y a déjà sur le site ! Alors bon, ça marche à peu près, j'vais pas m'en plaindre !
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Invit
Invité
« #11 le: 05 Août 2005 à 15:51:20 »

Citation de: Perfect Slayer
Alors si jamais vous sentez que vous pouvez coder mieux, prenez contact avec moi ! icon_twisted (on fait déjà moins le malin !icon_razz)
Citation de: BufferBob
Ca reste de la suggestion bien entendu, pas la peine de justifier quoique ce soit moyennant des arguments sortis de troll.com, on en est pas là
Pour ce qui est de refaire la bazar, juste modifier un serveur Telnet open-source suffirait pour le passer en CGI et faire office de nivo, mais encore une fois ce n'est qu'une suggestion - ça se veut constructif à l'origine -
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: