EHLO,
Bah moi chu po content

J'trouve vraiment dommage cette interface php, on se sent vraiment coincé, ça gene aux entournures, en somme si on trouve la ligne d'exploit qui va bien, c vraiment une chance hein...
Ca aurait pas été mieux / plus simple / faisabable ? de dédier une machine pour les challenges de ce type ou sinon au moins un CGI en C ou en Perl, ça aurait convenu nettement plus parceque là j'ai vraiment l'impression de faire un jeu, pas de m'exercer à l'exploiting quoi...
- Ca reste de la suggestion bien entendu, pas la peine de justifier quoique ce soit moyennant des arguments sortis de troll.com, on en est pas là, juste je trouve ça dommage, c'est tout, apres c'est comme ça c'est comme ça, m'y ferait

-
Concernant les bugs :
- La commande CLS ne fonctionne pas (enfin je sais pas, mais moi CLS a jamais donné ça chez moi

) --> Base inexistante
- OPEN renvoie 'commande inconnue' (ça serait pas cette commande qu'il faut utiliser par hasard* ?)
- Enfin on se loggue et on a sous les yeux les dernières commandes tapées par les participants précédents
Vala... (ça m'évitera de faire 30 fois les memes remarque sur la chat-box dans la journée et me faire engueuler

)