logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cours de piratage pour la police sur windows Vista  (Lu 4813 fois)
djinn

Profil challenge

Classement : 8186/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 28


Voir le profil
« le: 21 Février 2006 à 19:54:56 »

Source : http://www.zataz.com/
Ben voyons le system est pas encore sortie qu'il y à deja des conferences privées dispensées à la police sur comment rentrer sur des windows vista .....

Et le passage que je prefere :
Citation
continuerons à nous associer aux gouvernements, aux services de police et aux acteurs de l'industrie pour les aider à faire de l'Internet un espace plus sûr
......
des "conférences" trés privées pour les forces de l'ordre afin de pénétrer un ordinateur employant un Windows Vista.
consulter l'article
Source :http://www.zataz.com/


Bon j'ai vu rouge des que j ai lu ca, si quelqu un peut confirmer l'info ou completer je ne suis pas contre

Djinn
Journalisée
noitan

Profil challenge

Classement : 6322/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #1 le: 22 Février 2006 à 08:32:00 »

Oui apres tout quel est l'endroit le plus sur au monde ????? A part mourrir je ne voit pas, c'est peut etre ce qu'ils veulent....

Espace plus sur ^^ pas pour ceux qui sont épiés, mdr....

Moi j'aime bien l'opposition "espace plus sur" & "Windows Vista" ^^

C'est bien avant de lancer un OS ils s'assurent que celui ci soit piratable, bravo les gars... vive le piratage legal ^^
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Folcan

Profil challenge

Classement : 507/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #2 le: 22 Février 2006 à 10:16:01 »

Citation
C'est bien avant de lancer un OS ils s'assurent que celui ci soit piratable, bravo les gars... vive le piratage legal ^^
Lol ouai c exactement ca, mais c'est la police, alors on a le droit de rien dire, eux ils ont le droit de faire des conf de hack sur un systeme privé...parce que eux ils ont un flingue a la ceinture

Je ne suis pas contre les flics, bien au contraire, mais sur certain point c'est un peu...de l'abus d'authorité !
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
night
Profil challenge

Classement : 2293/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #3 le: 25 Février 2006 à 02:16:02 »

c'est meme un peux chiant qu'il  peuve en faire mes pas nous
Journalisée
tommy-boy
Profil challenge

Classement : 4877/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 16


Voir le profil
« #4 le: 07 Mars 2006 à 17:51:52 »

http://technaute.lapresseaffaires.com/nouvelles/texte_complet.php?id=81,12399,0,032006,1250858.html&ref=top_short

hum, qui croire? ^^
Journalisée
sgtkinchloe

Profil challenge

Classement : 4406/54277

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 127


Voir le profil
« #5 le: 07 Mars 2006 à 20:16:41 »

T inquiete dans tous les cas si la police n'a pas encore l'accés soit elle l aura prochaienement soit il devront porter plainte contre microsoft qui sera une bagatelle et dans tous les cas ils lauront leur accés pour ovir les fichiers des pcs qui prennent sans trop de raison .. ref razor...

loul quoi facon windobe ca porte bien son nom
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: