theo7
|
 |
« le: 20 Février 2006 à 15:41:19 » |
|
Salut ! Je voulait savoir comment faire pour trouver le passe a l'epreuve 1 ? Pas la reponse mais savoir comment faire  Car je suis completement nul en craking ...  Merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #1 le: 20 Février 2006 à 19:39:37 » |
|
Trouver un bon tutoriel pour commencer... http://xtx.free.fr/ 
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
condor
|
 |
« #2 le: 08 Juin 2006 à 14:10:40 » |
|
salut les newbies.moi mon probleme est que je s8:)sure a l'infini pour cent de connaitre la bonne reponse wesh.cependant le lien et mort ou quoi?  chapeau folcan.....  :o:o
|
|
|
Journalisée
|
who's the next? who'll be the last? S?
|
|
|
|
Mr_KaLiMaN
|
 |
« #3 le: 08 Juin 2006 à 14:41:53 » |
|
C'est que tu dois être trop sur de toi alors... (je viens de tester, ça valide correctement)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #4 le: 08 Juin 2006 à 18:26:09 » |
|
Voui voui... moi aussi j'avais vérifié ... et pourtant la solution ne me semble pas très difficile :) On devrait même enlever des points à ceux qui n'ont pas trouvé. Si tu as un doute, viens sur le chan IRC, on fera des crèpes (non, ce n'est pas un indice).
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
condor
|
 |
« #5 le: 08 Juin 2006 à 19:23:53 » |
|
la gaffe:shock:   j'ai fini par la reussir.
|
|
|
Journalisée
|
who's the next? who'll be the last? S?
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #6 le: 08 Juin 2006 à 20:21:33 » |
|
Espaces ? Ou caractères nuls ?
Que celui qui a dit "y a pas que les caractères qui sont nuls" se dénonce tout de suite. Nan mé. Allez, condor, réveille-toi et continue...
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
charlesqueen
|
 |
« #7 le: 17 Août 2006 à 15:49:23 » |
|
je lance olli **orthographe !** juste *** vraiment pas compliquer lepreuve par contre folcan t'aurai pu programmer en c++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lordzak
|
 |
« #8 le: 17 Août 2006 à 15:53:47 » |
|
Ca aurait pas changé grand chose...
Edit : pour ce type d'epreuve c'est juste pour l'exemple
Faut être polyvalent... toutes les applications ne sont pas en C/C++ ; ce n'est pas parceque tous les tutos de reversing sont pour la plupart fait sur des appli compilé en C/C++ que tous le sont...
|
|
|
Journalisée
|
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
|
|
|
|
KrusTy
|
 |
« #9 le: 27 Août 2006 à 18:53:30 » |
|
je ne savait pas qu'il fallait que je poste ici, maintenant je le sais  é j'aimerais un petit indice pour craquer le crackme 1 car moi jarrive a le cracké mé il me di juste " Password accepté, entrer ce pass pour valider sur le site " et en aucun cas je n'obtient de mot de passe ! merci de vos reponses !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SeVeN
|
 |
« #10 le: 30 Août 2006 à 10:06:27 » |
|
je ne savait pas qu'il fallait que je poste ici, maintenant je le sais  é j'aimerais un petit indice pour craquer le crackme 1 car moi jarrive a le cracké mé il me di juste " Password accepté, entrer ce pass pour valider sur le site " et en aucun cas je n'obtient de mot de passe ! merci de vos reponses ! Donc, si on est logique, on comprend qu'il ne faut pas juste inverser un saut mais trouver le mot de passe valide.
|
|
|
Journalisée
|
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.12 GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++ O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+ G e- h+ r- y+ ------END GEEK CODE BLOCK------
|
|
|
|
sago
|
 |
« #11 le: 22 Septembre 2006 à 17:24:56 » |
|
HAHA trop fort  il ma vraiment eu le **No Sms** programme mon premier crack ne me sert a rien  bon je n'ai aucune idée de comment on fait afficher le code ...  je sent que le crack ne va pas être ma spéciallitée 
|
|
|
Journalisée
|
Zze warrior atitude Powaaaaaa  :p
|
|
|
|
lilxam
|
 |
« #12 le: 28 Septembre 2006 à 08:00:56 » |
|
Oui c'est vraiment simple ce crackme ! Il faut juste savoir lire....
|
|
|
Journalisée
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
|
|
sago
|
 |
« #13 le: 29 Septembre 2006 à 17:26:10 » |
|
je ne comprend pas le code c'est un mot euh qui existe ou c'est une suite de signe avec des letres
|
|
|
Journalisée
|
Zze warrior atitude Powaaaaaa  :p
|
|
|
|
lilxam
|
 |
« #14 le: 29 Septembre 2006 à 18:27:44 » |
|
Cherche bien et tu veras !
|
|
|
Journalisée
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
|
|
|
|
|