Franchement, c'est plus du hacking ça m'enfin... vive les médias...
Bien justement, ça fait partie de ce qui est appellé la "guerre de l'information", je cite MISC n°23 de Janvier-Fevrier 2006 :
"[...]On retrouvera des points communs les sept sous catégories définies par l'Américain Martin Libicki (guerre de commandement et de contrôle, guerre du renseignement, guerre électronique, guerre psychologique, guerre des "hackers", guerre de l'information économique, cyber-guerre), ainsi qu'avec l'approche Française (guerre par / contre / pour l'information, maîtrise de l'information). [...]"
"[...]Le simple civil, depuis chez lui, à partir d'un simple ordinateur connecté aux réseaux, peut ainsi servir les interêts de la nation en attaquant des cibles ennemies (hacking, piratage), civiles ou militaires. Les experts en informatique, réseaux, électronique, télécommunications, peuvent devenir les nouveaux héros de cette forme de lutte (NdBob : cette dernière phrase ne fait pas l'apologie de la guerre, qu'on s'entende, elle est sortie de son contexte mais permet surtout de mettre en évidence l'importance de la maîtrise de l'information et la prise de conscience effectuée déjà depuis plusieurs années par les gouvernements sur le sujet).[...]"
En clair, c'était à prévoir et le "hacking" fait maison par Mr. ToutLeMonde est aujourd'hui complètement assimilé par le système et l'intelligence militaire et gouvernementale.
En somme, si le hacking n'est pas légal, les autorités ne sont pas dupes et ne permettent (c'est un avis personnel) que celà perdure que parcequ'il ont déjà perçu l'interet potentiel de la chose... (tout comme ce qui concerne le p2p, c'est là encore un avis purement subjectif et personnel sur la question ceci dit.)