SeVeN
|
 |
« #5 le: 28 Janvier 2006 à 15:14:45 » |
|
Pourquoi mon message a été supprimé ????
**No slang** MAIS J'EN AI RAS LE CUL DE CETTE CENSURE A LA CON ! Des qu'un post vous plais pas, allez hop on supprime, on essaye meme pas d'argumenter. Comme l'autre fois ou je me suis fait kicker du chan parce que l'op avait pas compris qu'on discutait, pour lui on s'enguelait... A coté de ça y'avait 3 couillons qui faisaient les cons et qui apportaient rien à la **orthographe !**, mais non eux ils n'ont rien, ils sont "politiquement corrects". Vous avez vraiment une mentalité à la con.
M'en fou je le repete, n'allez pas sur ce site, ils vous ouvrira 200 messagebox et vous ferra perdre du temps betement. Ca doit etre un humour que je dois pas comprendre, parce qu'honnetement, je vois STRICTEMENT RIEN qui puisse me faire rire sur cette page. Alors oui, ca passe vite quant on reste appuyé sur entrer, ou quand on click comme un malade, mais ça change pas le probleme, c'est DEBILE ! Ca me fait penser à ces chaines à la con qu'on recoit par mail, parce que l'expediteur à trouver ça drole, il trouve intelligent de spammer toutes sa liste de contact... DEBILE !
(et oui, y'a des trucs pour desactiver le javascript, mais quand on est sur la page, c'est un peu trop tard... j'ai pas envie de vivre sans javascript pour eviter des debilités pareil.)
ET MERCI DE NE PAS SUPPRIMER CE MESSAGE, C'EST LE MINIMUM DE RESPECT QU'ON PEUT AVOIR ! Si vous n'etes pas content, continuez le debat ici, contactez moi par mail, par irc, par pigeon voyageur, comme vous voulez...
|