logo Homepage
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 10 ans de prison pour avoir voulu pirater eBay  (Lu 11828 fois)
UnKn0wM1nd

Profil challenge

Classement : 4066/54279

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 69


Voir le profil
« #15 le: 22 Novembre 2006 à 00:09:38 »

Citation
t'as un rapport avec Panthera qui a le même avatar que toi ?
Aahh, vous les admins vous êtes bien informés

Oui c'est moi... C'est surtout que je manque d'inspiration pour un nick [ ... ]

Ses temps si je suis pas très actif sur NC mais sachez que je trouve que NC a une superbe communauté*_*. ( Voir à la fin du message )

Désoler si j'ai un peu dépasser les bornes en "capotant" avec les règles mais c'est plaisant d'avoir un forum très bien entouré et de pouvoir communiqué "presque" sans contraintes...  dans ce monde où tout passe trop vite. ( En plus je suis pas vieux hein ! )

Je suis en pleine divagation veuillez m'excuser... Vive le libre ! ( pas juste l'informatique libre )

P.S.: J'aimerai trouver un pseudo qui me reflète vraiment, trouver grâce à une expérience personnel ou etc... Mais j'en suis incapable :'(

*_* : ( un peu beaucoup en renflouement de "newbie" mais tout est dans le nom [...] )

- Une personne qui se demande ce qu'elle fait la , sur cette planète de moins en moins bleu -

--Trop hors sujet ce message--
Journalisée

§earching  |-|imself
Coconuts
Profil challenge

Classement : 20354/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #16 le: 30 Mai 2008 à 18:34:29 »

Pas mal franchement en même temps 10 ans c'est beaucoup et l'amende c'est pas donner mais a sa sorti il devrais trouver un travail dans la sécurité et qui sera surement super bien payé
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54279

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #17 le: 30 Mai 2008 à 22:40:55 »

Tiens un déterrage de post 

Notons toute fois que la brève date du 30 Décembre 2005 !

Donc si le juge à donné 10 ans, mettons 5 ferme, et 3 avec bonne conduite.

Héhé, si ca se trouve à cet instant même il lit NC avec une pizza sur les genoux !

Merci à toi quand meme de nous avoir rappelé que le crime ne paye pas.
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: