quality
|
 |
« #15 le: 08 Juin 2006 à 20:19:19 » |
|
merci beaucoup en tout cas vous etes des rapides vous !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #16 le: 08 Juin 2006 à 20:25:32 » |
|
URF !! Moi aussi j'ai galéré pendant longtemps sur cette épreuve, j'ai testé plein de réponses au hasard sans succès ! Puis j'ai réfléchis et je me suis rappelé d'une autre épreuve que j'avais réussi qui suivait un peu la même logique et TILT. Pour donner un indice : Les maths c'est simple mais quand le français s'en mèle, ça se complique.
j'espère que j'en ai pas trop dit ! Au pire, un admin peut phaser mon post ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
quality
|
 |
« #17 le: 08 Juin 2006 à 20:32:23 » |
|
le prob c'est que j'ai 15 en francais mais 3 en math... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #18 le: 08 Juin 2006 à 20:34:45 » |
|
Justement c'est pas une question de maths  Edit : Quality, Pourquoi me demande tu mon msn par mail ? tu pouvais me le demander par MP, efin bon, n'importe comment je ne peux pas t'en dire plus sur cette épreuve, essaye de chercher, tu trouveras  Vois bien le point commun entre les chiffres et les lettres.
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
quality
|
 |
« #19 le: 08 Juin 2006 à 20:43:02 » |
|
**No Sms** pour l'epreuve ton msn ..... d'ailleure j'ai reussi !!!!!! la reponses est : BBBIIIIIIIPPPPP et l'autre c 'est TTTUUUUUUUUTTT j'espere que j'ai ete clair ...mdr
5 pts en plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #20 le: 08 Juin 2006 à 20:46:30 » |
|
Ben tu vois c'était pas compliqué :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quality
|
 |
« #21 le: 08 Juin 2006 à 20:47:13 » |
|
c'est ou pour ecrire les mp ???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #22 le: 08 Juin 2006 à 20:48:36 » |
|
dans "Mess" sur la home page vers le profil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Scalp
|
 |
« #23 le: 23 Juin 2006 à 13:39:27 » |
|
Fiez vous plus à votre langue qu'à votre logique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xezbeth
|
 |
« #24 le: 03 Janvier 2007 à 17:16:18 » |
|
Fiez vous plus à votre langue qu'à votre logique. voila le seul poste qui ma aidé sens sa j'y aurais jamais pensé merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cql
|
 |
« #25 le: 12 Janvier 2007 à 23:02:50 » |
|
bonjour a tous je **orthographe !** de trouver la **orthographe !** et je tiens a preciser une chose c'est que j'avais la bonne **orthographe !** et je suis passer a coté car la lettre doit etre en majuscule alors faites attention ^^
<=BiR=> & -=[cql]=- fun server
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FuroX
|
 |
« #26 le: 22 Février 2007 à 16:42:56 » |
|
Bonjour à tous, j'ai adopté une logique particulière et je ne sais pas si c'est la bonne, alors pour éviter que je m'acharne, dans le doute, je vous l'expose.
3 - S 7 - T 8 - T 2 - ? ? - N
En se servant de ma langue et de mes oreilles j'obtiens une addition. Suis-je sur la bonne voie, où me suis-je égaré ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
s3th
|
 |
« #27 le: 22 Février 2007 à 19:49:49 » |
|
bah, je vois pas ce que tu veux dire, donc je pense que tu t'égares.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FuroX
|
 |
« #28 le: 23 Février 2007 à 02:46:44 » |
|
Modération : peut-être, mais fausse route ou pas, on ne balance pas des solutions éventuelles ici. Bref, fausse route.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
damien67300
|
 |
« #29 le: 24 Février 2007 à 12:08:45 » |
|
moi j'ai trouvé le point commun entre 7 et 8 mais sa ne me dit rien help me please
Modération : Pour faire la manche, je te conseille le métro ou la sortie des églises (Non ce n'est pas un indice, mais juste un conseil).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|