|
Crisis
|
 |
« #31 le: 26 Août 2006 à 18:26:05 » |
|
Essaye minuscule, majuscule, et vérifie que tu as bien trouvé le pass ou que tu l'as bien tappé juste. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
linax
|
 |
« #32 le: 01 Novembre 2006 à 18:37:09 » |
|
même problème pour moi, j'ai une suite de lettre qui ne veulent rien dire!!!
HELP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilie
|
 |
« #33 le: 02 Novembre 2006 à 18:53:30 » |
|
j'avais ecrit un **No Sms** message avant le pbm de BD du site m'enfin vais le réécrire. je disais donc que si tu trouves une suite de lettres n'ayant aucun sens, sache que tu dois te pencher avec attention dessus en repensant de nouveau à la facon dont est écrit le texte^^ encore une fois ce n'est pas par hasard s'il est ecrit ainsi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodY
|
 |
« #34 le: 06 Novembre 2006 à 17:52:12 » |
|
Je ne dirais que lol pour cette epreuve...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
linax
|
 |
« #35 le: 08 Novembre 2006 à 14:58:54 » |
|
Ok je vais essayé de me pencher un peu plus sur le text
Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Devaste
|
 |
« #36 le: 28 Janvier 2007 à 13:46:03 » |
|
** 9 posts dès le premier jour, tu postes à chaque fois que tu résouds un challenge, tu donne de l'aide sans que personne n'en demande, tu fais des commentaires inutiles. Saches que tout cela est assez mal vu de la communauté et on te prie de calmer tes ardeurs. Sur ce, je censure tous tes posts inutiles. **
|
|
|
Journalisée
|
Devaste
|
|
|
|
AxXo
|
 |
« #37 le: 24 Février 2007 à 07:35:35 » |
|
Très bonne stegano ca ma prix un bon 10 minutes trouver la réponse héhé 
|
|
|
Journalisée
|
Newbie-Contest c'est pour la vie 
|
|
|
|
tonynoob
|
 |
« #38 le: 24 Février 2007 à 11:59:20 » |
|
lol ué pas mal !=D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #39 le: 24 Février 2007 à 18:19:47 » |
|
Au lieu d'éditer chacun des 3 posts au-dessus je vais faire un rappel global : Ne faites pas de post inutiles pour chaque épreuve réussie, cela pollue le forum. Si vous avez vraiment quelque chose d'intéressant à dire, faites-le dans les Afterwards. Merci.
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
k_na_biss
|
 |
« #40 le: 28 Avril 2007 à 18:12:37 » |
|
rhoo lol, merci pour l'aide Ala Lala Aala Lala Aala trop simple :p
Edit de The lsd : Dis voir, tu as lu ce qui était écrit juste au dessus ???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dark silence
|
 |
« #41 le: 16 Juin 2007 à 07:34:05 » |
|
merci bloc note, franchement sa aide, et c'est tellement evident ensuite  =D Modération : c.f. le post de Gardel ci-dessus...
|
|
|
Journalisée
|
IN front of Death even devils cry.....non mais franchement lol
|
|
|
|
Poupine
|
 |
« #42 le: 12 Juillet 2007 à 20:56:19 » |
|
J'aurais une petite question. Est-ce que le fait d'avoir un quelconque problème visuel peut influer sur l'épreuve? (Non je ne suis pas aveugle  ) edit: Désolé pour les fautes que je viens de corriger, j'ai posté à 1 heure du matin, j'étais fatigué
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chilly
|
 |
« #43 le: 12 Juillet 2007 à 21:41:34 » |
|
(Non je ne suis pas evuegle  ) Excellente nouvelle : la prochaine fois tu pourras te relire avant de poster.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mansonboy
|
 |
« #44 le: 16 Juillet 2007 à 22:28:18 » |
|
J'ai bien trouver le pass (qui resemble a rien, normal?) mais j'arrive pas a l'entrer c'est pas le bon..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|