theguitou
|
 |
« #45 le: 01 Août 2008 à 20:54:26 » |
|
Puisque tu as pu constater le problème, j'ai censuré (même si je n'ai pas l'impression de donner plus d'indications que d'autres messages ...).
Pour conclure, évitez d'utiliser certaines fonctionnalitées de firefox et de mozilla ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
_o_
|
 |
« #46 le: 01 Août 2008 à 22:00:34 » |
|
Pour conclure, évitez d'utiliser certaines fonctionnalitées de firefox et de mozilla ... Ou, plus généralement, quand un outil donne des résultats bizarres, essayez un équivalent et comparez. Et dans le cas d'un navigateur, n'oubliez pas que telnet reste le plus fiable. Ça n'a rien de propre à Firefox.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #47 le: 02 Août 2008 à 12:17:32 » |
|
Le plus fiable, le plus fiable... il doit pas trop gérer l'ajax je pense... si ?
Enjoy
The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
macfan
|
 |
« #48 le: 09 Août 2008 à 14:55:40 » |
|
Hey, l'épreuve est inaccessible!!! J'ai bien pris le lien qu'il y a dans la source, et j'ai un joli 404.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mogg41
|
 |
« #49 le: 09 Août 2008 à 22:02:09 » |
|
Ou alors c'est que ce n'est pas le bon lien...
|
|
|
Journalisée
|
"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait." Mark Twain
|
|
|
|
macfan
|
 |
« #50 le: 09 Août 2008 à 22:53:44 » |
|
J'ai retesté pour voir, mais non. Je ne vois qu'un lien qui mène droit à l'erreur 404. Le fichier, il finit bien par i....e.p.. non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
_o_
|
 |
« #51 le: 09 Août 2008 à 22:58:03 » |
|
Bon, je rappelle que c'est une épreuve du challenge, qui est à l'heure actuelle parfaitement fonctionnelle, et il n'y a aucun indice à donner autre que la réponse. Donc, fais chauffer tes méninges.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bionik
|
 |
« #52 le: 30 Août 2008 à 11:26:39 » |
|
Je comprends pas du tout le principe là
Je vois pas pourquoi il y a l'erreur avec src, je vois pas pourquoi on cherche avec une page 404, le src a rien avoir avec un chemin absolu : relatif, j'ai comprit pas mal d'indices mais je vois pas par où continuer là .. je sais pas quoi faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gekko27
|
 |
« #53 le: 20 Novembre 2008 à 20:00:57 » |
|
la clef de cette epreuve est la difference entre chemin relatif et chemin absolu, nous sommes d'accord, mais d'apres ce que j'ai compris, pour pouvoir utiliser au mieux la technique du chemin relatif, **No Sms** faudrait il connaitre l'architecture des repertoires du site pour y naviguer et mettre la main sur mickies.php, doit on n'utiliser que l'url ? ou faut il recolter des infos au par avant ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr_KaLiMaN
|
 |
« #54 le: 21 Novembre 2008 à 12:49:46 » |
|
[...] faut il recolter des infos au par avant ?
Bienvenue dans le milieu de la sécurité informatique... (et des challenges) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
apple88
|
 |
« #55 le: 21 Novembre 2008 à 16:42:02 » |
|
faudrait il connaitre l'architecture des repertoires du site pour y naviguer et mettre la main sur mickies.php?
A toi de voir... doit on n'utiliser que l'url ?
A toi de voir... ou faut il recolter des infos au par avant ?
A toi de voir... au par avant
SU-PERBE 
|
|
|
Journalisée
|
Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein] Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
|
|
|
|
LoRd_LiFe
|
 |
« #56 le: 22 Novembre 2008 à 19:48:41 » |
|
Yé une petite question : Est ce que la solution aurait un quelconque rapport avec le fait que ce soit une balise <scr> au lieu de <src> ou je vais dans le mur ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
_o_
|
 |
« #58 le: 01 Février 2009 à 00:08:02 » |
|
Quand je tape dans mon navigateur http://www.newbiecontest.org/Gbhg***rfg***eryngvs, je tombe sur «404 Not found». Suis-je sur la bonne voie ? (censurez moi si j'en dis trop) Modération : Effectivement, tu en dis trop Combien de fois faudra-t-il le dire : quand on pose la question, on a déjà la réponse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goodboy
|
 |
« #59 le: 26 Mai 2009 à 20:13:58 » |
|
Bonjour à tous.
Ca fait pas mal de temps que je bute sur cette épreuve, et même en y retournant régulièrement, je n'avance pas d'un poil. Donc j'ai décidé d'utiliser ma dernière resource : poster un message sur ce topic d'aide.
J'ai suivi le conseil de nms : j'ai créé une page en local, et j'en ai rapidement déduit ce qu'il manque pour que l'adresse soit en ******** au lieu d'en ********. (je m'auto-censure, comme ça les admin auront moins de boulot...) Pourtant, j'ai l'impression que ça n'avance à rien. Le fichier cherché ne se montre pas plus.
Comment finir l'épreuve quand on pense avoir compris ce qu'il faut comprendre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|