zembla
|
 |
« #30 le: 01 Mai 2006 à 20:32:35 » |
|
J'ai juste une question: est ce que c'est d'a nous de composer le mot ? (je suppose que oui:() Composer non mais retrouver ou décrypter oui 
|
|
|
Journalisée
|
@═════════════════════════════════════════════════@ « Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. » @═════════════════════════════════════════════════@
|
|
|
|
badstwo
Invité
|
 |
« #31 le: 01 Mai 2006 à 23:38:29 » |
|
Est que qu'il y a une majuscule?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #32 le: 02 Mai 2006 à 08:38:40 » |
|
Aucune importance
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
alone_world
|
 |
« #33 le: 04 Mai 2006 à 08:46:27 » |
|
ah euh bin je suis a la rammasse  :shock: en tout cas bravo a celui qui l'a fait 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Spidored
|
 |
« #34 le: 16 Mai 2006 à 13:56:03 » |
|
faut arreter avec les jeux de mots j'avais pas compris les indices  effectivement comme ca je comprend mieu : indice : v et c sont les premieres lettres de certains mots en rapport avec les lettres comme vous vous en doutez  Voila ca vous aidera surement plus ^^
|
|
|
Journalisée
|
_____________________________________________ Spidored, Admin 3dlan www.3dlan.bePlus y a de gruyere plus y a de trou,  Plus y a de trou , moins y a de gruyere,  Donc : Plus y a de gruyere, moins y a de gruyere 
|
|
|
|
yotho
|
 |
« #35 le: 29 Mai 2006 à 19:35:22 » |
|
S'il vous plait ... je comprend vraiment pas à quoi correspond V et C et les couleur à coté.... La 9 était pourtant simple mais celle là je sèche complètement !!! y'aurait il une âme charitable ????
|
|
|
Journalisée
|
Ne Jamais dire Proutilbouc sauf pour dire qu'il ne faut pas le dire...
|
|
|
|
Pook1212123
|
 |
« #36 le: 05 Juin 2006 à 01:31:04 » |
|
Excusez moi, j'ai fait la stéga 9, que j'ai trouver assez facilement. Mais celle-ci, je ne connais pas la signification du C ni celle du V. Je voudrais en lire un peu sur le sujet, histoire de comprendre un peu mieu. **orthographe !** chercher avec google... mais vous comprendrez que quand je cherche les lettres : C et V , beaucoup de choix s'affichent  Quelqu'un pourrais me filer un site pour en lire plus ?? Merci d'avance 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Malback
|
 |
« #37 le: 05 Juin 2006 à 08:23:28 » |
|
Franchement vous avez pas été tiltés avec C et V ? Ce sont deux groupes de lettres précis, l'un regroupant un nombre de lettres déterminé et petit, l'autre occupant le reste  t'es sur que tu ne sait pas ce que veulent dire C et V ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pook1212123
|
 |
« #38 le: 05 Juin 2006 à 11:33:06 » |
|
Certein Malback.... J'espère c'est pas un truc qu'on apprend au cégep ni a l'unversiter... J'suis en secondaire 4 pour plus d'info  Alors t'aurais pas un p'tit site pour moi  ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #39 le: 05 Juin 2006 à 11:43:48 » |
|
Lol, perso j'ai appris ca en maternelle ^^
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
Pook1212123
|
 |
« #40 le: 05 Juin 2006 à 16:32:30 » |
|
Folcan ca veut dire que tu est un petit génie ou que si j'ai passer ma maternelle je devrais savoir ??  Mais j'ai toujours pas de site ou je peu en lire plus... SVP la gang 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Malback
|
 |
« #41 le: 05 Juin 2006 à 16:44:18 » |
|
Ecoute tu n'as jamais regardé les jeux televisés avec des intellos qui tournes des boules dans un bac, et ils disent "c*******" ou "v******" ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kamui
|
 |
« #42 le: 05 Juin 2006 à 16:47:13 » |
|
tu confond avec momo MOTUS faut réfléchire avant de poster Malback  "y" fait partie de quel ensemble?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Malback
|
 |
« #43 le: 05 Juin 2006 à 16:58:39 » |
|
a merde! bon je suis pas un fan de ce jeu aussi... en tout cas il y a bien un jeu comme sa... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #44 le: 05 Juin 2006 à 17:27:32 » |
|
Folcan ca veut dire que tu est un petit génie ou que si j'ai passer ma maternelle je devrais savoir ?? Je suis un genie, mais tu devrais aussi le savoir
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
|
|
|
|
|