logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» connu ?
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: connu ?  (Lu 2974 fois)
zonyxt

Profil challenge

Classement : 1772/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« le: 02 Novembre 2005 à 23:50:20 »

Tout d'abord bonjour/bonsoir a tous

alors voilà un petit topic pour vous parler d'une petite choses que je trouve assez étrange :
Ce soir j'ai fait quelques recherches  sur les faille de sécurité des versions 2.0.6 de phpbb ( bon d'accord il y a des failles mais je voulais trouvé le moyen de la mettre en application pour prouver a un "ami" qu'il fallait upgrader la version car même un me comme moi pouvait faire des étincelles sur son forum  => d'ailleurs si l'un d'entre vous a le courage et la capacité de m'expliquer en mp je suis preneur ).

Donc au file de met recherche je vois ( en fait je savais avant donc on peut dire que je j'ai constater par moi même ) que google bloque certaine requete genre "Powered by phpBB 2.0.6" ou encore "inurl:viewtopic.php" alors je me laisse pas démonter j'essaie avec yahoo et attention ô miracle ça marche !
Alors là je suis content du coup je clique sur la 4e ligne et je vois :"Hacked by Yusuf"
je fais un recherche google "Hacked by Yusuf" et là il y a plus de 200 résultats 100% fiable ( pas eu le courage d'aller voir les autres pages pour compter.

Donc ma question : Il est connu ? Il est en prison ? c'est un lamers qui utilisent que la version 2.0.6 de phpbb ?

Enfin voilà je trouvais ça pour le moins surprenant ...( et personnellement ça me laisse pas reveur car vu le contenu de ses textes ... c'est comment dire intellectuellement limité a mon goût ...)
Journalisée
Invit
Invité
« #1 le: 03 Novembre 2005 à 01:37:17 »

Connais pas ce Yusuf, mais sache que la plupart de ceux qui se prennent pour des hackers connaissent quelques failles et cherchent les cibles ensuite effectivement
Evidement, l'inverse est extrèmement beaucoups plus compliqué à faire, choisir une cible et parvenir à exploiter une faille c'est un travail de hacker, pas de "newbie", de "lamer" ou autre "script-kiddy"

BufferBob.
Journalisée
PEGASE

Profil challenge

Classement : 29123/54278

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 303


Voir le profil
« #2 le: 03 Novembre 2005 à 05:25:38 »

Ya certaines failles assez connu (principalement php ki sont des plus faciles a exploiter) qui contiennent une sorte de mot clé, le gars entre la faille en question sur google (sa marchait pour la CSS a un moment) et a une multitude de resultats...
Sa ne fait pas de lui un hacker et encore moin un defaceur (a quoi sa sert de prouver 100 fois k on peut degommer des sites avec la meme faille), mais **No Sms** lamerz travaillant a la chaine et qui n'ont sans doutes rien a foutre devant leurs PC pr refaire plusieurs fois la meme manip...
Pi ya aussi des rigolos qui font sa dans l espoire d etre connus... Y en a qui reucissent mais qui au final ont une reputation de merde
Journalisée

La conaissance est le plus grand pouvoir, il suffit de suivre le pavillon noir...
    ~*~*~*~Dans le ciel de l'underground, le pegase domine~*~*~*~
anycilkler
Profil challenge

Classement : 34479/54278

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 127


Voir le profil
« #3 le: 03 Novembre 2005 à 19:20:20 »

ou alors c'est véritablement un pro qui c'est fait tué par les services secret
Si vous me chercher je suis dehors
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: