logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Hacking» Hacking - Upload I
Username:
Password:
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hacking - Upload I  (Lu 75619 fois)
Amiral.Ackbar

Profil challenge

Classement : 25487/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #60 le: 01 Avril 2010 à 21:20:29 »

OK ok les gars, merci, je vais continuer a chercher. (au fait hahahha la blague de ce matin sur le fishing, heureusement quand j'ai posé ma question je m'attendais a une réponse genre, "faut que tu pêche des infos," des trucs comme ça !)
Journalisée

It's a trap
MrMcBurger

Profil challenge

Classement : 248/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 16


Voir le profil
« #61 le: 02 Avril 2010 à 08:38:04 »

Nn franchement t'as vraiment l'impression que t'as codé besoin de codé un malware pour boucler une ep à genre 4000 validations  Tu devrais voir que pour l'instant c'est accès simulation, à toi de déduire ce qui en découle et y'a un truc que t'as pas bien compris dans la faille en fait.
Journalisée
sena211
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #62 le: 02 Avril 2010 à 09:31:43 »

bonjour a tous je viens de trouver se magnifique forum cela fesai un moment que je chercher un endroit ou apprendre a hacker ou pirater cela me fais trés plaisir j'ai juste un léger problème j'ai énormement de mal a comprendre les tutoriaux et cela m'erneve alors si vous auriez quelque conseille je **No Sms** preneur j'ai hate d'apres a faire se que vous faite

merci de votre réponse et a tres vite
Journalisée
neverSummeRed

Profil challenge

Classement : 1939/54283

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 269

Colorblind night


Voir le profil
« #63 le: 02 Avril 2010 à 11:26:05 »

bonjour a tous je viens de trouver se magnifique forum cela fesai un moment que je chercher un endroit ou apprendre a hacker ou pirater cela me fais trés plaisir j'ai juste un léger problème j'ai énormement de mal a comprendre les tutoriaux et cela m'erneve alors si vous auriez quelque conseille je **No Sms** preneur j'ai hate d'apres a faire se que vous faite

merci de votre réponse et a tres vite
Tout d'abord, pas tout à fait le bon endroit pour poster ça. Si tu regardes un peu le forum, tu remarqueras que l'espace réservé aux épreuves parlent .. ben ... des épreuves. Ya surement pleins de fils de discussion qui conseillent aux nouveaux la meilleure manière de démarrer. Cette requête y aurait été plus à sa place.
Ensuite, qu'est ce que tu entends par j'ai du mal à comprendre les tutoriaux ??
Précise :
*Quel domaine concernent les tutoriaux que tu souhaite aborder ??
*Qu'est ce que tu cherches à apprendre ??
*Quel est ton niveau actuel dans ce domaine ??
Journalisée

Never the sun lights up my doorstep.
Black remains my mansion.
Amiral.Ackbar

Profil challenge

Classement : 25487/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #64 le: 03 Avril 2010 à 13:42:46 »

Nn franchement t'as vraiment l'impression que t'as codé besoin de codé un malware pour boucler une ep à genre 4000 validations   Tu devrais voir que pour l'instant c'est accès simulation, à toi de déduire ce qui en découle et y'a un truc que t'as pas bien compris dans la faille en fait.
Oui je me suis dit aussi que coder un truc pour la 3eme epreuve c'était peut être un peu hard... Je comprend bien que c'est juste une erreur de compréhension de l'épreuve en fait (elle est très naze ma phrase), je vais m'y remettre, la trop de boulot à côté, merci pour vos indices les gars en tout cas... !


Pour éviter de reposter derrière mon message je l'édite:

Donc effectivement j'ai chercher super compliqué. Bon courage à ceux qui sont encore dessus, c'est assez vicelard en fait... :p !(et bravo aux admins pour ce genre de test...)
« Dernière édition: 03 Avril 2010 à 17:22:45 par Amiral.Ackbar » Journalisée

It's a trap
tioxine
Profil challenge

Classement : 494/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil
« #65 le: 04 Juin 2010 à 14:45:51 »

bravo a celui qui a fait l'épreuve (et d'autres dans ce thème) de mettre une explication de la faille plutôt qu'un sec "le mot de passe est ..."
Journalisée
tarzanlefumeur

Profil challenge

Classement : 74/54283

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 110


Voir le profil
« #66 le: 04 Juin 2010 à 15:26:04 »

Je te conseille de mettre ce type de messages dans les afterwards, déjà parce que ce n'est pas utile dans le forum d'aide, et puis comme ça on peut y répondre parce que là on risque de spoiler rien qu'en donnant son avis.
Journalisée
xJustiCe

Profil challenge

Classement : 2165/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 61


Voir le profil
« #67 le: 04 Juin 2010 à 15:54:54 »

Je te conseille de mettre ce type de messages dans les afterwards, déjà parce que ce n'est pas utile dans le forum d'aide, et puis comme ça on peut y répondre parce que là on risque de spoiler rien qu'en donnant son avis.

Cela dit, je me demande comment cela est-il possible de valider une épreuve de Hack sans avoir compris le pourquoi du comment de la faille. Donc en soit, c'est un peu inutile d'avoir un petit commentaire lorsque l'on a réussi une épreuve dans ce domaine.
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #68 le: 04 Juin 2010 à 16:28:37 »

Cela dit, je me demande comment cela est-il possible de valider une épreuve de Hack sans avoir compris le pourquoi du comment de la faille. Donc en soit, c'est un peu inutile d'avoir un petit commentaire lorsque l'on a réussi une épreuve dans ce domaine.

Hmmm je suis pas forcément d'accord, sur certaines épreuves de hack, il y a des comportements qui peuvent paraitre étranges (je pense aux épreuves évoluées). J'ai déjà réussi à en valider une paire et devoir comprendre après le fonctionnement de la faille (par les afterwards ou en réfléchissant).

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
xJustiCe

Profil challenge

Classement : 2165/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 61


Voir le profil
« #69 le: 04 Juin 2010 à 16:45:46 »

Certes, mais ces comportements t'ont amené sur différentes pistes qui t'ont permis de résoudre le challenge. Rien n'a donc été dû au hasard ou à la chance, c'est ce que je veux dire. M'enfin cette discussion n'a pas trop de rapport avec l'épreuve  .
Journalisée
Burak
Profil challenge

Classement : 23040/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #70 le: 25 Juin 2010 à 14:21:27 »

/* moderated par the lsd : ouais, ou alors, tu dis rien... 5 pages de topic, ça suffit pour trouver, pas besoin d'en rajouter (ni de mettre en gras*/
« Dernière édition: 25 Juin 2010 à 14:29:24 par the lsd » Journalisée
zillkinn
Profil challenge

Classement : 31567/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 9


Voir le profil
« #71 le: 03 Mai 2011 à 19:51:08 »

Bonjour chère collègue

Je suis pas très expérimenter dans le hack et le vocabulaire informatique
Je voulais savoir si qqu peux m'explique se que veux dire et se que c'est qu'un " srcipt"

Merci d'avance

Cordialement,
Zillkinn le newbie qui vous veut du bien
Journalisée
syaaiek
Profil challenge

Classement : 9/54283

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 167


Voir le profil
« #72 le: 03 Mai 2011 à 20:08:42 »

Bonjour chère collègue

Je suis pas très expérimenter dans le hack et le vocabulaire informatique
Je voulais savoir si qqu peux m'explique se que veux dire et se que c'est qu'un " srcipt"

Merci d'avance

Cordialement,
Zillkinn le newbie qui vous veut du bien


http://lmgtfy.com/?q=definition+script
« Dernière édition: 04 Mai 2011 à 13:17:30 par Luxerails » Journalisée
Vadorequest
Profil challenge

Classement : 13975/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #73 le: 15 Juin 2011 à 16:14:15 »

J'ai trouvé mais j'ai aussi trouvé l'épreuve inintéressante.

Ils n'auraient pas du limiter à un seul cas, après tout ca fonctionnerais très bien avec pleins d'autres cas.

Bref si vous trouvez pas, passez aux suivants, ils sont mieux apparemment.
Journalisée
joeluck

Profil challenge

Classement : 4903/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #74 le: 02 Septembre 2011 à 16:04:43 »

Ayé trouvé
Un indice pour ceux qui cherchent tjs :
/* Modéré : ce n'est pas nécessaire. */

PS : C'est ce qui m'a mis sur la voix pour trouver, si j'en ai trop dit go censuer x)
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: