logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Cnil refuse la surveillance automatisée des réseaux P2P  (Lu 4121 fois)
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3033/55095

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Octobre 2005 à 21:46:52 »

La Cnil refuse la surveillance automatisée des réseaux P2P
Par Estelle Dumout
ZDNet France
Mardi 25 octobre 2005

La commission s'oppose aux dispositifs de surveillance demandés par la Sacem et des producteurs de musique. Elle estime que les actions pédagogiques et répressives envisagées par les ayants droit sont disproportionnées.

Article complet sur www.zdnet.fr
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39281660,00.htm?xtor=1
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Invit
Invité
« #1 le: 27 Octobre 2005 à 03:52:53 »

Ca me fait doublement plaisir ça... d'une part parceque j'aime écouter de la zik de tous styles et que le pouvoir d'achat des Français étant ce qu'il est à l'heure actuelle, je vais pas m'acheter un CD toutes les semaines (ou alors c'est au détriment de mes CD vierges alors bon... ) et d'autre part parceque c'est insupportable que les majors s'en foutent autant dans les poches, c'est vraiment pourri à l'os ce système où ceux qui font la musique sont rémunérés une misère, ceux qui l'écoutent payent très cher et entre les deux des technocrates absorbent tout et s'empiffrent comme des gloutons profiteurs pour reprendre la formule de Neuralien...

BufferBob - 4 My People

nb : au regret d'en décevoir certains, la guerre contre le p2p a été déclarée par un certain "Metallica" il y a quelques années...
Journalisée
comtezero

Profil challenge

Classement : 2132/55095

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #2 le: 27 Octobre 2005 à 08:37:24 »

Citation de: BufferBob
nb : au regret d'en décevoir certains, la guerre contre le p2p a été déclarée par un certain "Metallica" il y a quelques années...
Un gars surnommé comme ca ou le groupe ?
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
Invit
Invité
« #3 le: 27 Octobre 2005 à 14:12:53 »

Le groupe, le groupe...
J'veux pas dire de bêtises mais me semble que c'était face au téléchargement de l'album "Reload" en plus si mes souvenirs sont bons loll
Depuis j'ai définitivement cessé d'écouter... (pour plusieurs raisons, pas que celle-ci mais ça en fait partie...)
Au passage et tant qu'j'y suis tiens, amateurs de rock / metal progressif / technique, Ark (2 albums, Ark et Burn The Sun) est un groupe qu'il faut écouter au moins une fois dans sa vie
Vala, c'était la pub gratos du jour et sans adsense
Journalisée
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3033/55095

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #4 le: 27 Octobre 2005 à 16:25:14 »

A noté que Ramstein s'y oppose aussi fortement
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: