Bonjour tout le monde, je me présente aux membres, je m’appelle Midory. je suis passionné d'informatique, et je veux en faire mon métier plus tard

Déjà je voulais féliciter les dev's et tout ceux qui on participé au site, aux épreuves. Très bon boulot

Ensuite je voulais poser une petite question: je vois souvent des tuto sur l'injection SQL: problème je ne sais pas comment voir la DB

Du moin je fais "inspecter l'élément" mais rien n’apparaît, c'est la page blanche

Si quelqu'un peut me mettre sur la voie, m'aider ou me montrer le lien d'un tuto sur le site que je n'aurais pas vue (j'ai fais des recherches google et des recherches sur le site) peux être en utilisant un logiciel comme acces ou MYSQL mais je n'arrive pas a voir un DB d'un site, juste créé ma propre DB. Après j'ai pensé, peux être, à mettre un de mes PC sous APACHE pour en faire un serveur et pouvoir voir la DB des sites. Enfin je suis un peu perdu avec tout cela moi xD
Voila j’espère que vous ne serez pas trop "méchant" avec moi comme dans la plupart des sites avec les p'tis newbies passionné d'informatique comme moi

C'est mon tout premier Post sur le site

Post Scriptum: désolé pour les fautes d'orthographes à l'avance, mais moi et l'orthographe font deux et je sais que c'est la plupart du temps très mal vu.
Et si mon post n'est pas dans la bonne rubrique, qu'un modo la déplace. Merci

Salutation