logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Google Adsense nous laisse tomber !
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Google Adsense nous laisse tomber !  (Lu 16565 fois)
Atchoum
Profil challenge

Classement : 1772/54284

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 277


Voir le profil
« #15 le: 26 Octobre 2005 à 12:34:13 »

Folcan, tu as une preuve que c'est bien un gars qui a bomber l'Ads? **No Sms** si ça se trouve, c'est un gars de google qu'est venus faire un tour et qu'a trouver que nous ne respections pas cette régle:
Citation
- un éditeur incitant d'autres utilisateurs à cliquer sur ses annonces
**No Sms** dans le genre incitations...
Journalisée
SeVeN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 45/54284

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 286


Voir le profil
« #16 le: 26 Octobre 2005 à 13:21:44 »

Citation de: Folcan
Moi je suis casiement certain que c'est parce que le site generais trop de trafic, et les plombais, ils doivent avoir un seuil de rentabilité
Trop de traffic ?!? T'es fou lol, tu crois réellement que NC genere autant de traffic que ça ??? Adsense c'est utilisé sur des sites 1000 fois plus visités que NC.
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++
O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+
G e- h+ r- y+
------END GEEK CODE BLOCK------
comtezero

Profil challenge

Classement : 2119/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« #17 le: 26 Octobre 2005 à 13:29:38 »

Quand google te ferme tes pubs si tu utilisé un champ de recherche ca part contre il le laisse histoire de faire penser aux gens de l'utiliser alors que ca pourrait etre un compte a part.
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
Invit
Invité
« #18 le: 26 Octobre 2005 à 15:15:28 »

J'vais ptet dire une c0nnerie (comme souvent me direz-vous ) mais ça aurait pas été faisable de se prémunir contre ce genre de cagouille, genre en tenant à jour une table et en interdisant à la même IP de cliquer plus de 3 fois par jour sur l'adsense, en faisant éventuellement gaffe au délais en tre deux clics... je pense pas que ce soit super long comme script et ça peut rapporter gros

Sinon concernant la situation telle qu'elle est dorénavant, y'a pas moyen de récuperer un adsense par un biais ou un autre, c'est définitif comme bannissement, zetes plus copains avec google pour la vie ?
Journalisée
comtezero

Profil challenge

Classement : 2119/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« #19 le: 26 Octobre 2005 à 15:24:25 »

Citation
Sinon concernant la situation telle qu'elle est dorénavant, y'a pas moyen de récuperer un adsense par un biais ou un autre, c'est définitif comme bannissement, zetes plus copains avec google pour la vie ? icon_rolleyes
non plus copain plus revoir google, google plus meilleur ami

Faudrait voir en essayant avec un autre nom mais si c'est le meme site il ne voudrois surement pas, sinon leur renvoyait un mail leur disant que ce n'est pas de la faute du webmaster etc...etc et si il pouvait nous remttre a l'essaie se serit bien mais bon a mon avis que ce n'est pas par hasard quand ils ferment un site.

Citation
J'vais ptet dire une c0nnerie (comme souvent me direz-vous wink) mais ça aurait pas été faisable de se prémunir contre ce genre de cagouille, genre en tenant à jour une table et en interdisant à la même IP de cliquer plus de 3 fois par jour sur l'adsense, en faisant éventuellement gaffe au délais en tre deux clics... je pense pas que ce soit super long comme script wink et ça peut rapporter gros icon_lol
Encore fallait il y penser que quelqu'un aurait l'aimabilité de s'archarner sur les pubs
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3028/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #20 le: 26 Octobre 2005 à 15:29:27 »

Nan, de notre coté on peut rien faire si vous cliquez trop de fois sur la pub...
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
comtezero

Profil challenge

Classement : 2119/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« #21 le: 26 Octobre 2005 à 15:58:35 »

Citation de: Perfect Slayer
Nan, de notre coté on peut rien faire si vous cliquez trop de fois sur la pub...
C'est sur que la c'est quand meme au visiteur de se limiter fautpas tout engrillager partout.
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #22 le: 26 Octobre 2005 à 20:11:40 »

Citation de: Atchoum
Folcan, tu as une preuve que c'est bien un gars qui a bomber l'Ads? **No Sms** si ça se trouve, c'est un gars de

google qu'est venus faire un tour et qu'a trouver que nous ne respections pas cette régle:
Citation
- un éditeur incitant d'autres utilisateurs à cliquer sur ses annonces
**No Sms** dans le genre incitations...
Non bien sur je ne suis pas sur ce n'etait qu'une hypothese, la deuxieme et peut etre meme plus probable c'est effectivement

que quelqu'un a lu quelque post ou dans la chatbox et que effectivement il y avait de l'incitation.

Mais d'un autre coté, si il veulent fermer un site, il le feront, et cela sans probleme...quels motifs ?? Y'en a tellement a

citer... :
- Utilisateurs incitant les autres a cliquer (une centaine de post dans le forum, + des mess dans la chatbox + le bandeau qui

demande de cliquer pour aider le site)
- Ils peuvent aussi verifier le temps qu'on a passé sur le site cliquer, on est censé cliquer que si le contenu nous

interresse, c'est un peu le principe, donc si ils enregistre une connection de 3 secondes sur le serveur cliqué, ils

qualifieront ca de clique abusif (tres facile a demontrer par google, ils demandent un log des connections au site distant, et

repere que ce sont a chaque fois des gens de NC, et verifie le temps sur le site, et vlan)
- La grande majorité cliques sur TOUTE les pubs, erreur, ca prouve aussi, dans leurs logs, que c'est du clique abusif
- Etc...

Citation de: SeVeN
Trop de traffic ?!? T'es fou lol, tu crois réellement que NC genere autant de traffic que ça ??? Adsense c'est utilisé sur des sites 1000 fois plus visités que NC.
No ba justement, pas assez de trrafic pour trop d'argent, ca les gavent !

Citation de: CommComm
Faire ce qui a été fait (google adsense bombing en quelque sorte), est techniquement facile : n'importe qui pourrait "s'amuser" (mais est-ce bien légal ?) à faire la même chose sur quelques milliers de sites => Google arrêterait ses contrats avec tous les sites en question ? Alors que le site n'y est pour rien ?
Exacte

Citation de: Comtezero
Faudrait voir en essayant avec un autre nom mais si c'est le meme site il ne voudrois surement pas, sinon leur renvoyait un mail leur disant que ce n'est pas de la faute du webmaster etc...etc et si il pouvait nous remttre a l'essaie se serit bien mais bon a mon avis que ce n'est pas par hasard quand ils ferment un site.
Ils font une petite etude avant de te valider le compte je crois bien...
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
comtezero

Profil challenge

Classement : 2119/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« #23 le: 26 Octobre 2005 à 20:23:54 »

Citation
Ils font une petite etude avant de te valider le compte je crois bien...
Effectivement il etudie mais pourquoi le refuser si il est compler si on peut avoir de la pub gratuitement en le fermant plus tard, en tout cas la pub est fermé et maintenant c'est trop tard.
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: