Folcan, tu as une preuve que c'est bien un gars qui a bomber l'Ads? **No Sms** si ça se trouve, c'est un gars de
google qu'est venus faire un tour et qu'a trouver que nous ne respections pas cette régle:
- un éditeur incitant d'autres utilisateurs à cliquer sur ses annonces
**No Sms** dans le genre incitations...

Non bien sur je ne suis pas sur ce n'etait qu'une hypothese, la deuxieme et peut etre meme plus probable c'est effectivement
que quelqu'un a lu quelque post ou dans la chatbox et que effectivement il y avait de l'incitation.
Mais d'un autre coté, si il veulent fermer un site, il le feront, et cela sans probleme...quels motifs ?? Y'en a tellement a
citer... :
- Utilisateurs incitant les autres a cliquer (une centaine de post dans le forum, + des mess dans la chatbox + le bandeau qui
demande de cliquer pour aider le site)
- Ils peuvent aussi verifier le temps qu'on a passé sur le site cliquer, on est censé cliquer que si le contenu nous
interresse, c'est un peu le principe, donc si ils enregistre une connection de 3 secondes sur le serveur cliqué, ils
qualifieront ca de clique abusif (tres facile a demontrer par google, ils demandent un log des connections au site distant, et
repere que ce sont a chaque fois des gens de NC, et verifie le temps sur le site, et vlan)
- La grande majorité cliques sur TOUTE les pubs, erreur, ca prouve aussi, dans leurs logs, que c'est du clique abusif
- Etc...
Trop de traffic ?!? T'es fou lol, tu crois réellement que NC genere autant de traffic que ça ??? Adsense c'est utilisé sur des sites 1000 fois plus visités que NC.
No ba justement, pas assez de trrafic pour trop d'argent, ca les gavent !
Faire ce qui a été fait (google adsense bombing en quelque sorte), est techniquement facile : n'importe qui pourrait "s'amuser" (mais est-ce bien légal ?) à faire la même chose sur quelques milliers de sites => Google arrêterait ses contrats avec tous les sites en question ? Alors que le site n'y est pour rien ?
Exacte

Faudrait voir en essayant avec un autre nom mais si c'est le meme site il ne voudrois surement pas, sinon leur renvoyait un mail leur disant que ce n'est pas de la faute du webmaster etc...etc et si il pouvait nous remttre a l'essaie se serit bien mais bon a mon avis que ce n'est pas par hasard quand ils ferment un site.
Ils font une petite etude avant de te valider le compte je crois bien...