logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» Une jeune Newbie cherchant un maitre .
Username:
Password:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une jeune Newbie cherchant un maitre .  (Lu 11745 fois)
#Lamerz.
Profil challenge

Classement : 44539/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« le: 27 Septembre 2010 à 12:08:22 »

Bonjours a tous , ceci est mon premier poste donc  je vais faire sa bien 

Pourquoi avoir crée se poste ?
Tous d'abord je suis nouveau dans le vaste monde de hacking et je me sens perdu  .
Je rencontre pas mal de difficultés ... je suis pas un newbie pour rien .
C'est pour cela que je recherche un maitre dans l'art du hack pour m'aidé et m'accompagné dans m progréssion dans se même domaine .


Vous pouvez vous proposer a la suite de se poste si vous avez un peu de temps a me consacrer.
Si vous avez également des questions sur mes motivations , posez les a la suite .
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 189/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #1 le: 27 Septembre 2010 à 12:15:47 »

L'informatique, c'est pas Star Wars hein ! Ya pas de maître et de padawan !

Pour apprendre, il n'y a pas de secret, il faut lire et essayer, lire et essayer, et après ça, lire et essayer.

Si tu as besoin d'un coup de main de temps à autre, tu trouveras surement quelqu'un pour t'aider. Mais ce que tu demandes, personne ne le fera !

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
#Lamerz.
Profil challenge

Classement : 44539/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« #2 le: 27 Septembre 2010 à 12:28:43 »

Merci tous de même de ta réponse .
D'autres reponses ?
« Dernière édition: 27 Septembre 2010 à 13:06:45 par #Lamerz. » Journalisée
mathgl24

Profil challenge

Classement : 55/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 257


Voir le profil
« #3 le: 27 Septembre 2010 à 12:58:57 »

1. Fais attention à l'orthographe svp.

2.
Pour apprendre, il n'y a pas de secret, il faut lire et essayer, lire et essayer, et après ça, lire et essayer.
Si tu as besoin d'un coup de main de temps à autre, tu trouveras surement quelqu'un pour t'aider. Mais ce que tu demandes, personne ne le fera !
Tout est dit ici!

3. Si tu veux apprendre les bases, tu peux toujours faire les épreuves de hacking. Cela te permettra de te documenter et de pratiquer du même coup. Have fun!
Journalisée

Rien n'est impossible dans la mesure du possible jusqu'à l'explosion des neurones ...
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 189/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #4 le: 27 Septembre 2010 à 13:35:02 »

Comme le dit mathgl24, les épreuves hack de NC te donneront les bases, regardes les forums d'aide si tu n'y arrives pas. Je dis ça comme ça, mais à la base, un hacker, c'est un bidouilleur, donc -> bidouilles !

Ah et puis, évite de mettre ce que tu écrit en couleur, c'est réservé aux modérateurs

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
#Lamerz.
Profil challenge

Classement : 44539/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« #5 le: 27 Septembre 2010 à 14:40:24 »

Ok , merci bien j'ai commencé a faire les challenges
Mais j'aurais quelque question a propos des injections Sql .
Ya t'il **orthographe !** qui pourrais m'aidé a repondre a ses questions ?
Je vous laisse mon msn .
/* Modéré : pas de mail dans le forum, svp. */

Merc bien .

Ps : désolé pour les couleurs j'arrete de les utilisés .
NdM : arrête également le gras et l'italique. As-tu vraiment besoin de te faire remarquer sur la forme ?
« Dernière édition: 27 Septembre 2010 à 16:01:49 par the lsd » Journalisée
Barti

Profil challenge

Classement : 240/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 79


Voir le profil
« #6 le: 27 Septembre 2010 à 14:53:54 »

Les pseudos en disent souvent long sur la personne...
(c'est pas pour autant que je suis Barti)
Journalisée

« Le bon sens, quoi qu'il fasse, ne peut manquer de se laisser surprendre à l'occasion. Le but de la science est de lui épargner cette surprise et de créer des processus mentaux qui devront être en étroit accord avec le processus du monde extérieur, de façon à éviter, en tout cas, l'imprévu »

]_-|Barti|-_[
mathgl24

Profil challenge

Classement : 55/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 257


Voir le profil
« #7 le: 27 Septembre 2010 à 15:04:19 »

Ps : désolé pour les couleurs j'arrete de les utilisés .
Je crois que the_lsd voulait aussi dire les caractères en gras .

Ensuite, pour me répéter encore une fois, documente-toi! Tu parles d'injections SQL : toute la doc est assez facilement trouvable ; il suffit de chercher un peu. Pour le reste, c'est comme the_lsd a dit : il faut bidouiller.

Aussi, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de laisser ton email à la vue de tous comme ça. Je dis ça de même là...

@Barti :  Ça n'aidera sûrement pas, en effet
Journalisée

Rien n'est impossible dans la mesure du possible jusqu'à l'explosion des neurones ...
#Lamerz.
Profil challenge

Classement : 44539/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« #8 le: 27 Septembre 2010 à 15:09:45 »

Les pseudos en disent souvent long sur la personne...
(c'est pas pour autant que je suis Barti)

Le pseudo est a prendre avec humour et non pas au sens propre ... 
Ensuite j'ai bien lut la doc mais c'est un problème avec un logiciel d'injection Sql et malgré plusieurs tutoriels il ne fonctionne toujours pas bien .
Je dois avoir un problème de paramètrage mais lequelle ?
C'est pour cela que j'aimerais que quelqu'un m'aide via msn a moins que je puisse éxposer mon problème a la suite .
Journalisée
Barti

Profil challenge

Classement : 240/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 79


Voir le profil
« #9 le: 27 Septembre 2010 à 15:31:07 »

Je rigolais bien sur, sinon pour ta question j'aurais un conseil pour toi : n'utilise pas de logiciel (sauf si c'est toi qui l'a programmé là c'est bon) enfin normalement pour les premières épreuves de hack y'a absolument rien à coder, pour la suite ca peut être utile bien que ce soit également possible sans si je me souviens bien Donc soit tu fais à la main tes injections, soit tu code un programme mais utiliser un truc tout fait (qui de plus marche pas) ca ne te servira en rien à apprendre, à la limite ca vas plus vite peut être mais tu n'apprendra rien et je crois que à la base le but de ton post était d'apprendre
Journalisée

« Le bon sens, quoi qu'il fasse, ne peut manquer de se laisser surprendre à l'occasion. Le but de la science est de lui épargner cette surprise et de créer des processus mentaux qui devront être en étroit accord avec le processus du monde extérieur, de façon à éviter, en tout cas, l'imprévu »

]_-|Barti|-_[
#Lamerz.
Profil challenge

Classement : 44539/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« #10 le: 27 Septembre 2010 à 15:41:04 »

Oui , en vérité j'utilise havij 1.10 qui est pourtant assé réputé pour les injections.
Journalisée
ymvunjq

Profil challenge

Classement : 38/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 64


Voir le profil WWW
« #11 le: 27 Septembre 2010 à 15:47:33 »

Les injections de fautes d'orthographe ?
Effectivement il marche bien à priori
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #12 le: 27 Septembre 2010 à 15:52:45 »

Je connais pas spécialement celui là, d'ailleurs j'en connais aucun personnellement, mais par contre je 'connais' des dizaines de membres qui se sont fait bannir (rien de bien méchant, 3-4 jours) pour avoir utilisé des outils de ce genre sans savoir ce qu'ils faisaient. Donc, pour suivre l'avis de Barti (ah, tiens, t'es pas þarti ?), je dirais : n'utilise pas d'outil tout fait.
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 189/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #13 le: 27 Septembre 2010 à 16:06:11 »

L'utilisation de programmes ou pas, c'est à respecter, dans une certaine mesure. J'utilise tout le temps les plugs in FF kivonbien par grosse flemme de coder par exemple. Tu peux utiliser des progs si tu veux, dans la mesure où tu sais comment ça fonctionne sans programme.
Certains programmes sont de plus quasi indispensables. John The Ripper par exemple, est optimisé, alors qu'un programme que tu aurais pondu de tes petites mains le serait surement moins. Mais encore une fois, apprends comment fonctionne la technique avant.

Enjoy

The lsd

PS : j'ai modifié ton mail pour éviter les bots
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
mathgl24

Profil challenge

Classement : 55/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 257


Voir le profil
« #14 le: 27 Septembre 2010 à 16:14:30 »

Les injections de fautes d'orthographe ?
Effectivement il marche bien à priori


#Lamerz : Tu ne crois pas que t'apprendrais davantage en le faisant à la main plutôt que de le faire faire par un prog sans avoir compris quelque chose au minimum ? Tu dis que tu veux apprendre, alors lâche les progs d'injections et fais-le par toi-même c'est mieux comme ça. Comme Asteriksme l'a dit, tu peux créer ton propre prog, mais pour le moment tu es au point de départ de la base . Au fur et à mesure que tu avanceras, tu aquierras de nouvelles connaissances qui te seront utiles pour des épreuves plus complexes.

Bref, le but est de se débrouiller et après tu seras sûrement fier de toi quand tu avanceras. Allez! Bon courage!

EDIT : Désolé the_lsd si mon post répète un peu le tien ; tu m'as devancé
« Dernière édition: 27 Septembre 2010 à 16:18:21 par mathgl24 » Journalisée

Rien n'est impossible dans la mesure du possible jusqu'à l'explosion des neurones ...
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à: