Bonjour à tous, j'ai linux et m'amuse souvent à faire un **No Sms** coup de man in the middle avec la connection wi-fi non securisé du voisin et il y a pas de probleme (je fais pas de truc méchant non plus

)
J'utilise notament ettercap.
La je suis connecté à mon campus et et j'ai essayé mais ca ne marche pas !

Pour info, je peut me connecter en wi-fi normalement mais pour naviguer je dois m'autentifier (sont pas cons non plus), donc je suppose que sans avoir à naviguer, je peux me connecter sans m'authentifier?
le probleme:
Donc je scan les host, j'en ai 80 de dispo sur les 4000, j'en prend un au hasard et effectue l' arp poisonning, une fois connecté à l'host victim il est censé me montré tout ce que l'utilisateur fait, sauf:
il me marque que ca:
DHCP: [172.23.***.*] ACK : 172.23.***.*** 255.255.***.* GW 172.23.***.* DNS 194.199.**.* "martinique.univ-ag.fr"
et il fait que ca: il me marque que l'adresse du site du campus!! J'ai beau changer d'host c'est tjr pareil.
De plus, normalement quand je ferme ettercap par "la croix rouge" sans avoir stopper la "mitm attack" au prealable, c'est censé deconnecté tout le reseau d'internet pdt 2min, hors ca ne le fais pas...
le campus a t-il mis au point une protection? J'ai oublier quelque chose? Y'a t-il un rapport avec l'authentification de tt à l'heure? (j'ai essayé, mm authentifier, ya rien à faire)
sinon ca vous direz un tuto man in the middle?