logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Cracking» Man in the middle
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Man in the middle  (Lu 2814 fois)
SnideMICA

Profil challenge

Classement : 8560/54284

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 12


Voir le profil
« le: 15 Septembre 2009 à 16:26:06 »

Bonjour à tous, j'ai linux et m'amuse souvent à faire un **No Sms** coup de man in the middle avec la connection wi-fi non securisé du voisin et il y a pas de probleme (je fais pas de truc méchant non plus  )
J'utilise notament ettercap.
La je suis connecté à mon campus et et j'ai essayé mais ca ne marche pas !
Pour info, je peut me connecter en wi-fi normalement mais pour naviguer je dois m'autentifier (sont pas cons non plus), donc je suppose que sans avoir à naviguer, je peux me connecter sans m'authentifier?

le probleme:
Donc je scan les host, j'en ai 80 de dispo sur les 4000, j'en prend un au hasard et effectue l' arp poisonning, une fois connecté à l'host victim il est censé me montré tout ce que l'utilisateur fait, sauf:

il me marque que ca:
DHCP: [172.23.***.*] ACK : 172.23.***.*** 255.255.***.* GW 172.23.***.* DNS 194.199.**.* "martinique.univ-ag.fr"

et il fait que ca: il me marque que l'adresse du site du campus!! J'ai beau changer d'host c'est tjr pareil.
De plus, normalement quand je ferme ettercap par "la croix rouge" sans avoir stopper la "mitm attack" au prealable, c'est censé deconnecté tout le reseau d'internet pdt 2min, hors ca ne le fais pas...

le campus a t-il mis au point une protection? J'ai oublier quelque chose? Y'a t-il un rapport avec l'authentification de tt à l'heure? (j'ai essayé, mm authentifier, ya rien à faire)

sinon ca vous direz un tuto man in the middle? 
Journalisée

je suis le coté obscur de la force et le nom de biscuit salés, qui suis je?
Je suis dieu en plus grand, qui suis-je?

Repondez à ces questions pour rentrer dans le top 100 de ma consideration!! x)
quest 1 = 5pt quest2= 15pt !!
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54284

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #1 le: 15 Septembre 2009 à 17:59:06 »

le campus a t-il mis au point une protection? J'ai oublier quelque chose? Y'a t-il un rapport avec l'authentification de tt à l'heure? (j'ai essayé, mm authentifier, ya rien à faire)

N'espère pas trop avoir de réponses à ce sujet : les tentatives d'aide pour t'aider à n4xr1ser ton campus seront impitoyablement censurées par les modérateurs. Question de légalité (le serveur est hébergé en France, pour rappel).

Citation
sinon ca vous direz un tuto man in the middle? 

Il y a une catégorie «Propositions de tuto» dans le forum, faite pour ça. Toutes les propositions (sérieuses) sont étudiées avec soin.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #2 le: 15 Septembre 2009 à 18:10:26 »

effectivement, je locke, si tu veux trouver des infos, il y a d'autres forums pour ça.

Pour la proposition de tuto, je souligne la remarque de _o_, tous les tutos sont étudiés avec soin.

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
SnideMICA

Profil challenge

Classement : 8560/54284

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 12


Voir le profil
« #3 le: 15 Septembre 2009 à 20:24:18 »

bon ok tant pis, merci tout de meme!
Puis rdv dans les propositions de tuto alors
Journalisée

je suis le coté obscur de la force et le nom de biscuit salés, qui suis je?
Je suis dieu en plus grand, qui suis-je?

Repondez à ces questions pour rentrer dans le top 100 de ma consideration!! x)
quest 1 = 5pt quest2= 15pt !!
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: