Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas !
Je crois qu'avec WeChall et Hackergames (peut-être pas bien à jour...), il y a déjà de quoi s'occuper, non ? Je laisserai donc chacun y chercher son plaisir.
Juste quelques coups de coeurs. J'ai découvert les challenges grâce au site de LostNoobs, security-challenge (non, vous n'y trouverez pas le nom de CommComm, j'y étais inscrit sous un autre pseudo). Puis, TBS qui a dû suivre quelque temps après. Je crois qu'il faut également citer
Electrica, le site de Caesum et également, même s'ils ont refusé le lien avec Wechall,
projecteuler que je vous conseille vivement.
Un bonus (mal vu en ce moment, je sais), car je ne suis pas certain qu'il soit répertorié sur Hackergames, c'est
www.hellboundhackers.org.
Parmi nos chers disparus, allez, il faut bien en choisir un ... donc, un coucou à Espionet.
Ensuite, un étonnement : la répartition des sites (vivants ou morts) par pays. Certains sont bien représentés mais d'autres beaucoup moins bien comme l'Italie ou Israël ou encore les pays scandinaves.
Un regret enfin, avoir perdu de vue quelques anciens. Je citerai juste le premier d'entre eux, croisé sur security-challenges : je veux parler d'Eclipz/idef1x qui avait été terminé le challenge le premier.
Fin de la séquence nostalgie