logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  News» News Hacking/Cracking/Phreaking» hack *******
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: hack *******  (Lu 3188 fois)
jackhazeffect
Profil challenge

Classement : 30662/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« le: 22 Mars 2009 à 00:58:42 »

Bonsoir a tou(s)(tes) premier post de ma par j'avence petit a petit c'est pour ça, merci a newbiecontest, lesiteduzero et évidemment google pour leur précieuses informations
se soir en voulent aller sur ********** j'ai vu qu'il a avais aparament été hacké c'est pas cool j'aimais bien ce site "Tout a commencé par l'ajout msn de Xta aka Xtazy aka Le virus aka iMaster et j'en passe... qui est l'Admin de la Board Xtaze (bon c'est pas pour faire de la pub, m'enfin... de toutefaçon vous l'avez dans votre mail envoyé par ce hacker ?! Boff ça serait de le surestimer, disons "lamer", puisqu'il ne sait que jouer avec le DDos et autres trojans...) Donc, il a eu discussion msn avec le Coeur de ******** qui est son Administration, et a essayé la technique des lamerz plutôt populaire qu'est le SE (Social Engineering) afin de convaincre Superman à lui passer un fichier et l'ouvrir. Il a réussi son coup et c'est pour ça qu'on se retrouve là aujourd'hui."

Source ==>  http://www.*********

Jackhazeffect 
 
« Dernière édition: 22 Mars 2009 à 09:22:31 par the lsd » Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54282

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #1 le: 22 Mars 2009 à 09:21:09 »

Sniff, c'est triste, j'arrive pas à retenir mes émotions... Ouinnnnnnnnnnnnn ! C'trop dur pour moi, je peux pas !

En vrai, je pense que tout le monde s'en fout un peu royalement... Imagines que ce soit l'inverse, qu'un membre de NC vienne expliquer sur DownParadise comment NC s'est fait pwned (il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes)...

Accessoirement, un DDOS ca signifie création de malware, installation plus ou moins furtive sur des pc qui deviennent donc des zombies, gestion du "parc de zombies" à distance et maitrise des différents moyens de DDOS. Donc pour moi, c'pas un truc de lam'z.

Qui plus est, Ton site = Téléchargement illégal = interdit ici. Je laisse le topic, mais je vire les références à ce site

Enjoy

The lsd

Edit : par contre, j'ai laissé toutes les fautes...
« Dernière édition: 22 Mars 2009 à 10:57:18 par the lsd » Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54282

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #2 le: 22 Mars 2009 à 10:36:11 »

Accessoirement, un DDOS ca signifie création de malware, installation plus ou moins furtive sur des pc qui deviennent donc des zombies, gestion du "parc de zombies" à distance et maitrise des différents moyens de DDOS. Donc pour moi, c'pas un truc de lam'z.

Si, si, si.
Depuis plusieurs années, il y a une différence nette entre les entités qui «possèdent» un botnet et celles qui l'utilisent. Le but du «propriétaire», c'est de gagner du pognon, en louant les ressources dont il est maître. Sachant que le client potentiel sera plutôt une brêle technique (c'est statistique), il convient de lui fournir un moyen à sa portée de lancer son attaque (et accessoirement, de contrôler qu'il ne consomme que ce qu'il a réellement loué). Donc, jolie IHM avec trois champs de saisie et joli bouton pour lancer son attaque.

Mais sans aller jusque là, un DOS n'est pas qu'une question de bande passante, c'est surtout une question de charge applicative pour la cible. Par exemple, n'importe quel PC sur une ligne ADSL est suffisant pour envoyer une avalanche de requêtes HTTP vers un serveur. Si ce dernier a des traitements lourds sur ce qu'il reçoit (contrôle poussés des champs de la reqûete, traitement applicatif faisant intervenir une base de données, ou simplement logiciel configuré en mode trace qui dumpe tout sur disque), il se fera décapsuler assez rapidement. Et la différence entre un DOS et un DDOS, c'est que ce dernier utilise au moins deux serveurs. On est donc loin d'un botnet.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi : on s'en tamponne pas mal de voir que le site machin s'est fait pwné.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
jackhazeffect
Profil challenge

Classement : 30662/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #3 le: 22 Mars 2009 à 12:37:43 »

Ok c'était juste pour information ... dsl pour le post inutile si ça ne vous intéresse pas

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: