Nebelmann
|
 |
« #60 le: 10 Avril 2006 à 17:58:42 » |
|
bon OK maintenant je sais pourquoi. Parce que paint est THE éditeur d'images, le reste c'est des softs à 0€3048... 
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #61 le: 10 Avril 2006 à 21:33:41 » |
|
Atends je viens de griller un truc la, Il faut impérativement utiliser paint sinon vous n'allez jamais trouver... Ca veut dire que Paint aurait une fonction qu'aucun autre log n'aurait... Jvois pas trop quoi...
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
yotho
|
 |
« #62 le: 11 Avril 2006 à 09:03:30 » |
|
Ok J'ai réussi l'épreuve !!!! Je confirme cette épreuve est réalisable qu'avec PAINT !!! Donc arretez le ****....
Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Ne Jamais dire Proutilbouc sauf pour dire qu'il ne faut pas le dire...
|
|
|
|
Nemesis74
|
 |
« #63 le: 11 Avril 2006 à 19:53:41 » |
|
Alors la chapeau cette epreuve est bien ch...ante sous paint a faire. Je trouve bizarre c'est le remplissage...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seba_3333
|
 |
« #64 le: 16 Avril 2006 à 18:56:33 » |
|
**No Sms** je ne voie vraiment pas comment faire avec paint si on peux m'eclaire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xsupersam
|
 |
« #65 le: 18 Avril 2006 à 21:58:48 » |
|
bon, alors, sous paint, après quelques heures de recherche joyeuses **** de rage j'en arrive à avoir plusieurs possibilités allant de 109 à 117 suis-je sur la bonne voie????
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yotho
|
 |
« #66 le: 19 Avril 2006 à 09:46:36 » |
|
Oui en effet tu es sur la bonne voie.... (Je ne peut pas en dire plus .... dsl ;-)) Bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
Ne Jamais dire Proutilbouc sauf pour dire qu'il ne faut pas le dire...
|
|
|
|
xsupersam
|
 |
« #67 le: 19 Avril 2006 à 20:09:42 » |
|
héhé je l'ai yotho, j'ai bien aimé ton message celui ou tu disais qu'on faisait du *** ascii parait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cryptohide
|
 |
« #68 le: 20 Avril 2006 à 10:35:05 » |
|
héhé je l'ai yotho, j'ai bien aimé ton message celui ou tu disais qu'on faisait du *** ascii parait beeeeeeeeeeeeeeeh en tout cas, ça m'a bien aidé!!!!!!!  cryptohide
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
godbless_bis
|
 |
« #69 le: 21 Avril 2006 à 22:43:34 » |
|
PTDR, alalalal saleté de stegano merci d'avoir remis le .bmp parce que avec le .jpeg une chose m'avais fait tilter mais sa n'avait rien donner maintenant je retente la meme chose que j'avais déjà tenter mais sur le .bmp cette fois et la miracle sa marche.....
(grrrr .jpeg de mer** )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
emiliou
|
 |
« #70 le: 22 Avril 2006 à 09:50:27 » |
|
Moi ce qui me choque c'est la pureté des couleurs en certains points mais malgré ça j'arrive pas à trouver le pass... et paint (5.1) ne me propose que deux outils qui me paraissent vraiment utiles... Bon faut dire aussi que je cherche tellement tordu que j'ai presque réussit à trouver un MD5 dans cette image 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #71 le: 22 Avril 2006 à 09:52:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
emiliou
|
 |
« #72 le: 24 Avril 2006 à 16:27:59 » |
|
non je parle pas de celui la...  apparement chuis pas le seul a avoir cherché ça...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Spidored
|
 |
« #73 le: 16 Mai 2006 à 14:36:35 » |
|
UP je trouve pas, j'ai compris la maniere mais bon ca ne devoile pas grand chose j'ai, 3 lettre je pense je sais pas du tous ...
c'est possible que je trouve un k ?
suis je sur la bonne voie ?
|
|
|
Journalisée
|
_____________________________________________ Spidored, Admin 3dlan www.3dlan.bePlus y a de gruyere plus y a de trou,  Plus y a de trou , moins y a de gruyere,  Donc : Plus y a de gruyere, moins y a de gruyere 
|
|
|
|
shepshep
|
 |
« #74 le: 25 Juin 2006 à 04:46:21 » |
|
Seul paint détient la vérité et te permettra d'atteindre le chemin du vénérable alpage  Lao Shepeu, Les indices sont souvent comme les femmes, ont les comprend quand c'est finis  Lao Shepeu copyright,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|