CommComm
|
 |
« #15 le: 09 Janvier 2009 à 15:01:14 » |
|
15 validations par jour ou par semaine on devrait avoir, pas 15 par an !
Extrait du post de Spaulding (et non Wieben comme je l'avais écrit dans un premier jet !) en afterwards : "...bonne épreuve, tout ce qu'elle contient se suffit à elle même... Il suffit de compter". Voilà, tout est dit. Donc pas d'indice à venir dans le forum. Calme plat. Silence dans les rangs et on compte. Une deux, une deux...
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
hisoka69
|
 |
« #16 le: 09 Janvier 2009 à 16:39:31 » |
|
hisoka69 tape sur WiebeN qui est arrivé à poster dans les afterwards sans l'avoir validé. Et en plus qui a mis en rogne notre CommComm 
|
|
|
Journalisée
|
"Qu33ch3 officielle de NC".
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #17 le: 09 Janvier 2009 à 17:41:57 » |
|
Désolé, mais avec les noms étrangers, je me perds un peu... Bref... mea culpa. C'est Spaulding et non Wieben l'auteur des propos cités. Sans doute parce que le dernier post du forum affiché sur la page d'accueil avant le tien était de Wieben. J'ai donc corrigé mon précédent post. A côté de ça, non, je ne suis pas en colère du tout.
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #18 le: 09 Janvier 2009 à 20:33:47 » |
|
Eh bien voilà. Le podium est complet. C'est sa tournée... Quiche pour tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
WiebeN
|
 |
« #19 le: 10 Janvier 2009 à 21:00:10 » |
|
Spaulding, CommComm te prends pour un newb, à ta place j'aurais pas aimé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Spaulding
|
 |
« #20 le: 10 Janvier 2009 à 21:18:25 » |
|
69, c'est une bonne place ! Mais si jamais je devais me venger, je dirais juste que je n'ai aucun mérite à avoir réussis cette épreuve : 10 mp à CommComm et il donne la réponse 
|
|
|
Journalisée
|
---------------
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #21 le: 10 Janvier 2009 à 23:06:44 » |
|
Chhhhuuuttt... Les autres c'était 20 mp, ils vont être jaloux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
WiebeN
|
 |
« #22 le: 11 Janvier 2009 à 00:22:51 » |
|
69, c'est une bonne place ! t'as hésité à utiliser le mot "place" ? :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mogg41
|
 |
« #23 le: 11 Janvier 2009 à 02:13:42 » |
|
69, c'est une bonne place ! t'as hésité à utiliser le mot "place" ? :p Je pense que le mot position aurait été encore plus ambigüe. HS: Hisoka, le 69 dans ton pseudo c'est parce que tu viens du Rhône ou pour une autre raison?
|
|
« Dernière édition: 11 Janvier 2009 à 02:15:26 par mogg41 »
|
Journalisée
|
"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait." Mark Twain
|
|
|
|
WiebeN
|
 |
« #24 le: 11 Janvier 2009 à 02:22:51 » |
|
69, c'est une bonne place ! t'as hésité à utiliser le mot "place" ? :p Je pense que le mot position aurait été encore plus ambigüe. esprit tordu... 
|
|
« Dernière édition: 11 Janvier 2009 à 02:28:09 par WiebeN »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr_KaLiMaN
|
 |
« #25 le: 11 Mars 2009 à 15:18:54 » |
|
Le code de la page php appelée génère une chaîne de caractères aléatoires mais imprimables. [... ] Les caractères à trouver ont bien un code ASCII inférieur (ou égal ?) à 127.
Serait-ce trop de rajouter qu'un caractère ASCII imprimable a également un code supérieur ou égal à 32 ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #26 le: 11 Mars 2009 à 16:08:11 » |
|
La phrase que tu cites est une réponse à une question de mirmoka (je m'y perds dans ses pseudos) :"Est-ce une chaine de caractère de type ASCII inférieur à 127 en décimal... ?". Donc si on veut ajouter qu'un caractère imprimable a un code supérieur ou égal à 32 (voire supérieur à 31 en l'absence de vent), pourquoi pas... Ma réponse collait à la question, en partie redondante, mais qui aurait pu l'être encore un peu plus avec le 32.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr_KaLiMaN
|
 |
« #27 le: 11 Mars 2009 à 16:52:17 » |
|
Me voilà donc conforté dans mon impasse, merci. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
squicky
|
 |
« #28 le: 02 Novembre 2009 à 11:04:57 » |
|
google : Sikorsky ->Sikorsky Aircraft je ne vois pas le rappot avec les helicos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hisoka69
|
 |
« #29 le: 13 Janvier 2010 à 20:48:28 » |
|
J'étais pas loin quand même, 18 validations en un an  Ok ce post n'a pas grand intérêt mais peut être, forcera-t-il les nouveaux à la passer  Et puis si je peux embêter un peu notre CommComm je ne vais pas m'en priver 
|
|
|
Journalisée
|
"Qu33ch3 officielle de NC".
|
|
|
|
|