logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Enlever mes points...
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enlever mes points...  (Lu 8266 fois)
@zerty
Profil challenge

Classement : 26043/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« le: 26 Août 2008 à 11:19:31 »

Bonjour... Serait-il possible aux admins de ce super site de me supprimer tout mes points, ou au moins ceux de logique??? Parce que j'ai réussi ces challenges en cherchant sur le net au lieu d'utiliser ma tête (bon j'étais un peu endormi hier, et j'avais envi de points  ... docn j'aimerai tout recommencer plus honnêtement vis à vis des autres membres, même si je ne suis pas le seul je pense à avoir fait celà 

Ou si ce n'est pas possible de me supprimer ce compte pour que je puisse m'en recréer un avec le même e-mail !!!
Journalisée
zessx

Profil challenge

Classement : 53/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil WWW
« #1 le: 26 Août 2008 à 11:52:14 »

Mouahahaa 

Ne t'inquiète donc pas...
Les épreuves que tu as fait sont suffisamment simples, continue, même avec l'aide d'Internet, qui est un outils de recherche,
tu verra rapidement que certaines ne peuvent pas être réussies avec Google ou autre, mais qu'avec ta tête
Journalisée

@zerty
Profil challenge

Classement : 26043/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #2 le: 26 Août 2008 à 12:37:41 »

Ok, je suppose que tu veux laisser entendre que presque tout les autre sont fait comme ça ?
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54283

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #3 le: 26 Août 2008 à 13:32:43 »

Pas tous, non. Mais quelle importance ?

Ceux qui passent par google cherchent la facilité. Mais dans un sens, c'est déjà ça de gagné, on a tellement l'habitude de personnes qui ne prennent même pas la peine d'ouvrir google.
Ceux qui font par eux-même y gagnent de l'amour-propre. Les points, le classement, même s'ils ont un aspect motivant, ne sont pas pour eux quelque chose d'absolument indispensable. Évidemment, ce n'est pas très fair-play, mais alors ? Dans la vraie vie, c'est aussi comme ça que ça marche.

Par contre, je trouve beaucoup plus douteux de demander aux administrateurs de travailler parce qu'on a eu la flemme de trouver une réponse par soi-même et qu'on a maintenant la flemme de trouver une autre adresse e-mail pour se recréer un compte. 
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
zessx

Profil challenge

Classement : 53/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil WWW
« #4 le: 26 Août 2008 à 13:39:04 »

"tout les autre sont fait comme ça ?" > toutes les autres sont faites... ou tous les autres ont fait... ?  

Je suppose que c'est "tous les autres ont fait comme ça".

---

Disons que ce n'est pas forcément un mal de chercher sur Google.
Le premières épreuves sont des classiques, normalement tu les reconnait au premier coup d'oeil.
D'ailleurs dès qu'un nouveau se met à la logique, il en valide 10 en moins d'une demi-heure, ça veut tout dire
Tu n'as rien à te reprocher pour ça, en revanche si tu cherche déjà sur Google ça veux simplement dire que tu va avoir du mal pour la suite (je pense).
Après, si tu réfléchit sur la suite et que tu trouve la logique, c'est inutile de calculer tout à la main si besoin est alors que le net à sûrement des outils qui le feront à ta place...

Je cite :
"Le chemin est plus important que le but." Erwin Chargaff

Si tu cherche sur Google, c'est toi que tu handicape, par rapport à quelqu'un qui ne cherche pas tu va avancer plus vite au début (et encore), mais sur la fin, lui aura déjà des bagages derrières lui, et pas toi.
Et c'est là qu'on voit la différence

Alors ne t'inquiète pas pour ces points, ils ne sont pas si nombreux que ça, et continue sur ta lancée !!
Journalisée

@zerty
Profil challenge

Classement : 26043/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #5 le: 26 Août 2008 à 18:01:29 »

Et c'est bien pour ça que j'ai posté ici samsamX!!!

Et non _o_, je me balade pas avec 3 compte email pour chaque réincription !!! enfin là sur le coup, si !!! 
Journalisée
s3th
Relecteur

Profil challenge

Classement : 417/54283

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 645


Voir le profil WWW
« #6 le: 26 Août 2008 à 19:45:04 »

bah tu peux toujours les refaire, sans dec. tu devrais y arriver sans changer de compte ni effacer tes points.
Journalisée

..\m/..  Tout n'est qu'illusion ..\m/..

http://backtrack-fr.net/

3NJ0Y et non pas enjoy comme certaine tapz
Shakan

Profil challenge

Classement : 1066/54283

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 181


Voir le profil WWW
« #7 le: 27 Août 2008 à 02:01:21 »

Il n'y a que les épreuves de logiques pour nous faire exprimer ce genre de remord !!
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+: a-- C++ UL- P L++ E--- W++ N+ o K- w
O-- M-- V-- PS PE Y PGP- t+ 5 X+ R tv- b++ DI D++
G e++ h! r++ y+
------END GEEK CODE BLOCK------
Zmx

Profil challenge

Classement : 71/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 559


Voir le profil WWW
« #8 le: 27 Août 2008 à 20:42:20 »

Attention: PAS testé sur NC.

La majorité des truc où on s'inscrit par email sont assez "souple" dans le format de l'email.
De plus il faut savoir qu'une adresse email dispose (parfois) d'énormement de "synonyme".

Exemple:
zmx@monhost.fr est (parfois) strictement egal à zmx+boiteaspamm@monhost.fr
Il me semble que que des histoire comme "Nom Prenom"zmx@monhost.fr fonctionne (enfin j'ai vu ça une fois il me semble je crois peut etre)

Journalisée

_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54283

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #9 le: 28 Août 2008 à 08:19:39 »

zmx@monhost.fr est (parfois) strictement egal à zmx+boiteaspamm@monhost.fr

Le symbole + est autorisé par les RFCs. Il est traditionnellement utilisé pour "tagger" les mails et facilite le filtrage. Par exemple, en donnant à ses amis l'adresse moi+perso@chezmoi.invalid et à ses contacts professionnels moi+pro@chezmoi.invalid. Utile donc pour le destinataire, pour faire ses tris. L'expéditeur doit par contre considérer ça comme une adresse différente de moi@chezmoi.invalid.

En fait, si on ne peut pas utiliser ce genre de trucs sur les sites webs à l'heure actuelle, c'est que l'usage (et la connaissance du truc) s'est perdu, et qu'évidemment, les développeurs qui font leurs filtres dans leur coin vérifient rarement dans les RFC.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #10 le: 28 Août 2008 à 09:41:02 »

heuu j'ai peur de ne pas avoir compris.

Ca voudrait dire que si j'ai une adresse : folcan@monhost.fr
Je peux envoyer un email à folcan+cequejeveut@monhost.fr et que ca arrivera bien a destination de folcan@monhost.fr ??

J'ai un doute la, je viens de tester, et "Undelivered Mail Returned to Sender"...

J'ai du zapé un truc dans l'info... (et oui, j'ai eu la flemme de rtfm)
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54283

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #11 le: 28 Août 2008 à 10:29:57 »

Ca voudrait dire que si j'ai une adresse : folcan@monhost.fr
Je peux envoyer un email à folcan+cequejeveut@monhost.fr et que ca arrivera bien a destination de folcan@monhost.fr ??

Dans mes souvenirs, c'est ça, oui.

Citation de: Folcan
J'ai un doute la, je viens de tester, et "Undelivered Mail Returned to Sender"...

C'est probablement dépendant du serveur de mail et de sa configuration. Ou alors, je me plante complètement, c'est possible aussi.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Zmx

Profil challenge

Classement : 71/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 559


Voir le profil WWW
« #12 le: 28 Août 2008 à 10:37:24 »

Ca voudrait dire que si j'ai une adresse : folcan@monhost.fr
Je peux envoyer un email à folcan+cequejeveut@monhost.fr et que ca arrivera bien a destination de folcan@monhost.fr ??
Oui, c'est cela.

http://en.wikipedia.org/wiki/E-mail_address#Plus_.28or_Minus.29_addressing
Mais tous le monde ne le supporte pas. (respecter les RFC c'est bien connu, ça sert a rien)
Journalisée

Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #13 le: 28 Août 2008 à 15:07:03 »

Ok ba c'est bon à savoir, je me coucherais moins con (et dieux sait que y'a du boulot)
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
geogeo

Profil challenge

Classement : 1056/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 65


Voir le profil
« #14 le: 14 Septembre 2008 à 18:00:36 »

Ça marche pas sur Yahoo. Dommage ...

Sinon @zery, je trouve ton exercice d'auto flagellation assez ridicule.
Fais comme moi : un papier, un crayon, tu recopies les épreuves sur une feuille et tu y réfléchi dans le métro (ou ailleurs).
Tu verras, ca marche pour la plupart, mais pour d'autres, il est quasi IMPOSSIBLE de réussir sans internet (a moins que ton père s'appelle Larousse, et ta mère Encyclopaedia).

Ne culpabilise pas sur ces 5 malheureuses épreuves, t'as LARGEMENT le temps de te prendre la tête sur les suivantes, parce que la, y aura plus de triche possible !!
Journalisée

Geek under construction ...
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: