logo Homepage
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Php/MySql] Création d'une base de donnée à partir d'un fichier .txt  (Lu 9906 fois)
alph1

Profil challenge

Classement : 54/54283

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 178


Voir le profil
« #15 le: 09 Juillet 2008 à 10:16:59 »

Citation
if (preg_match("#^\*[0-9]#",$ligne);

Une ou plusieurs erreurs de syntaxe :
Deux parenthèses ouvertes et une seule se ferme !!!

De plus que se passe-t-il si ton IF est TRUE ?
Journalisée

Physics is like sex. Sure, it may give some practical results, but that's not why we do it. (Richard P. Feynman)
Gelope
Profil challenge

Classement : 8993/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 16


Voir le profil
« #16 le: 09 Juillet 2008 à 10:35:21 »

C'est bon, il y avait une petite erreur en plus de cette parenthèse, merci alpha^^
« Dernière édition: 09 Juillet 2008 à 10:40:20 par Gelope » Journalisée
alph1

Profil challenge

Classement : 54/54283

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 178


Voir le profil
« #17 le: 09 Juillet 2008 à 10:44:46 »

Oui le "point-virgule" placé avant l'action produite dans le cas où le IF est TRUE.
Journalisée

Physics is like sex. Sure, it may give some practical results, but that's not why we do it. (Richard P. Feynman)
zours

Profil challenge

Classement : 552/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #18 le: 09 Juillet 2008 à 11:50:14 »

Ouais nan mais je crois sincèrement qu'il est urgent que tu te (re)plonges dans les concepts syntaxiques du PHP, là . Et apparemment, des cours/tutos d'algorithmie ne seraient pas du luxe non plus...
Journalisée
Gelope
Profil challenge

Classement : 8993/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 16


Voir le profil
« #19 le: 10 Juillet 2008 à 09:19:57 »

Merci Alpha!

Une autre question! Encore une fois si c'est pour flame, ce n'est pas la peine, si je vous ennuye avec ces question, le mieux à faire c'est de m'ignorer et de laisser tranquillement descendre ce topic! Si ce topic est toujours en haut du forum, c'est qu'au moins deux personnes y trouvent une utilité, alors même si vous ne comprenez pas, merci de les respecter!

J'ai une question qui relève maitenant plus de l'algorithmie! On imagine une base de donnée, mise à jour quotidiennement, qui à la valeur d'un champs, comme le nom par exemple,  qu'on peut retrouver de facon récurente. Je voudrais au final pour chaque ligne, ajouter un champ occurence qui contient le nombre de fois ou l'on trouve ce nom dans le BDD.

Mais je gère une base de donnée qui contient 2 millions de lignes(je ne connais pas le terme exact), et mon but est d'être le plus rapide possible! Donc, pour cette bdd mise à jour quotidiennement, quel serait la méthode la plus rapide?

Modération : tu es bien gentil, mais faut pas pousser non plus...
Journalisée
zours

Profil challenge

Classement : 552/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #20 le: 10 Juillet 2008 à 10:44:45 »

Ouais, merci à celui qui a locké.

J'en profite quand même pour enfoncer ce que _o_ disait : si t'es payé pour ça, c'est un peu du foutage de gueule d'essayer de faire faire le boulot ici (ouais, j'suis moins poli que lui). Ou alors t'en embauches un comme presta pour ce boulot, et tu le rémunères par la même occasion.
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: